Le prix était abordable Samedi le 16 Avril 2011,toute la journée LOL ! a 1,33$/Litre !$!
a $1,37/L hier le 28 Avril 2011,....................
et rendu a $1,32 /Litre le 15 Mai 2011,......................
et...................$1,27/L ,le 19 Mai 2011,.............................y était temps ,car un baril de pétrole a 100$ actuel c'est nettement inférieur a un baril a 150$ quand il y avait eut la crise du Pétrole ! Sauf que leur profits sont plus élevés si le prix a la pompe demeure a 1,40$/L a Montréal avec un baril a 100$ comme ont a eut récemment !
Ok, on nous niaise lol ;-) 1,24/L le 20 Mai 2011,
et 1,22$/L , le 24 Mai 2011,................,le wouèrenement va nous présenter une loi plafond pour nous faire accroire qu'on va économiser,maisssssssssssss$ pas pantoute ;-),,,,,,,,,,,,,,,,,,ça profite aux région économique du future plan Nord ! Mourialllle va toujours payer pour les autres ! Alors la règle du E=mcTwitt sera et devra être la meilleure des soluces !
Haaaa non,c'est impossible l'essence ne reviendra pas plus bas...............bien le 27 Juin le prix était rendu a 1,21$/Litre lo-lol , au centre-ville de Montreal et 1,234$/L en périphérie comme Lasalle,Lachine mettons !
c'est rendu qui faut sortir quand le gaz est en spéçial LOL
RépondreEffacerEt si la volonté des gouvernements de taxer l'essence pour renfluer leurs caisses $$$$ et favoriser les investissements dans l'environnment et le VERT,comme les batteries électrique d'Hydro Québec ,qui eux sont prêt a stopper le projet déja subventionner par l'état, wow quel gâchi $$$,c'est signe que les voitures électriques sont soumis aux investissements des grosses cie mondial qui contrôle les pays riches a investir toutes leurs argents pour supposément sauver la planète ;-) mon oeil ,il y a encore du charbon dans l'industrie et c'est pas prêt a disparaître le charbon et les GES ,car la Chine,et le Japon vont surement réinvestir la dedans bientôt avec tout ce qui est arrivé dernièrement avec le nucléaire et les Tsunamis.
RépondreEffacerLe charbon,............ça dépend de la quantité qu'on produira ou brulera,tandis que le nucléaire ça dépend des risques de contamination et la ,la contamination de la chaîne alimentaire c'est vitale ;-)
RépondreEffacerhaaaaaaaaaaaaaaaaaa faut absoluement appliquer la formule : E=mcTwitt !!! pour économiser !$!
RépondreEffacer