Rechercher sur ce blogue

vendredi 10 janvier 2014

Votre Égo se réincarne 158 fois pour devenir un Ange ?

Un jour sans lendemain


SYNOPSIS

Il n'y a qu'une chose pire que la mort : c'est de mourir encore et encore, sans répit... Quand les extraterrestres Gitai envahissent la Terre, le lieutenant colonel Bill Cage est l'un des nouveaux soldats qu'on envoie sur le champ de bataille pour être tué. Bill meurt comme prévu, mais est réincarné chaque matin pour reprendre le pénible processus de se battre jusqu'au dernier souffle. Mais lors de sa 158e réincarnation, il voit quelque chose de différent; une étrange soldate serait peut-être la clé de sa délivrance.

Quoi,......c'est le nombre de fois que votre Égo se purifiera,pour retourner ,.......se désintégrer en lumière,et qui vous propulsera ,votre esprit,.......votre faisceau lumineux ,vers votre source ,..........La Source !

jeudi 9 janvier 2014

La conscience parallèle ?

Speed ad Mistakes : La pub choc de la sécurité routière Néo-Zélandaize....

Hier, la Sécurité routière Néo-Zélandaise a lancé sa nouvelle campagne. Fidèles à eux-mêmes, les Anglo-saxons ne rigolent pas et leurs pubs sont là pour choquer ! Âmes sensibles s'abstenir !




Mais si votre conscience se mettait a discuter de la sorte dans les mondes parallèles ?
Avant que le destin/Karma s'applique ?
Il faut que dans ce monde parallèle de la Matrice ,s'exécute ? Parce que le gars a déja prit la pilule rouge, de l'initiation solaire, plus drastique que la petite pilule bleu de l'initiation Lunaire ! Demander a Néo !
Donc les deux possibilité existe,sauf qu'il y a un pont de non retour,............l'Égo remporte encore sur votre conscience faible ,sans ajusteur de pensée,et par la vitesse ,l'anxiété , des frustrations,du monde clos de votre voiture humaine ,vous êtes le perdant ! mourir c'est rien ,mais vivre en phase terminale prolongé ou en phase végétale c'est une éternité ,car vous êtes limité a penser ,sans pouvoir agir par vous même ! On appel ça l'enfer du réel ? C'est beaucoup mieux l'enfer du Néant !

REF.: le néant,