Rechercher sur ce blogue

jeudi 6 novembre 2014

La clairvoyance chez les Médiums et les Schizophrénes ?



Il existe deux sortes de voyance :

– La voyance positive, ou volontaire, est celle dans laquelle l’individu peut à volonté voir et faire des investigations dans les plans d’information, il est maître de lui-même et de ce qu’il fait. Ce type de voyance se développe par une vie pure et de service, l’individu doit être soigneusement instruit de son usage afin qu’il soit totalement efficace et utile.
– La voyance négative, ou involontaire, existe quand les scènes des autres plans dimensionnels se présentent à l’individu tout à fait indépendamment de sa volonté : par effraction. Il voit ce qu’on lui donne à voir et ne peut en aucune manière être le maître de sa vision. Ce type de voyance est dangereux, il expose l’individu a la possibilité d’être possédé par des entités, ce qui peut avoir des répercutions dans sa vie dans ce monde et dans le suivant, avec le risque qu’elle ne lui appartienne plus.










Hypophyse (ou Pituitaire) & Pinéale sont dans un cerveau
Dans le cerveau se trouvent deux petits organes qu’on appelle le corps pituitaire (hypophyse) et la glande pinéale. La science médicale n’a que peu de chose à dire à leur sujet et appelle la glande pinéale le “troisième œil atrophié”, bien que ni cette glande, ni le corps pituitaire ne sont en train de s’atrophier. Ceci embarrasse beaucoup les savants, car la nature ne conserve rien d’inutile. Dans tout le corps, nous trouvons des organes qui s’atrophient ou se développent.

 Cependant, l’hypophyse et la glande pinéale appartiennent encore à une autre classe d’organes qui, pour l’instant, n’évoluent ni ne se dégénèrent, mais sont dormants.
Dans un lointain passé, quand l’homme était multidimensionnel, ces organes étaient les moyens d’accéder aux différents champs et ils le seront à nouveau dans une phase ultérieure. Ils étaient connectés avec le système nerveux involontaire, ou sympathique.
Dans un passé plus récent (pendant la Période de la Lune, la dernière partie de l’Epoque Lémurienne et la première partie de l’Epoque Atlantéenne) l’homme voyait les différents plans dimensionnels : des images se présentaient à lui tout à fait indépendamment de sa volonté. Les centres de perception de son corps éthérique tournaient dans le sens contraire des aiguilles d’une montre (en suivant d’une manière négative le mouvement de la Terre qui tourne sur son axe dans cette direction), comme le font aujourd’hui les centres de perception du corps éthérique des “médiums”.
Chez la plupart des gens, ces centres de perception sont inactifs, mais un développement approprié les fera tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. C’est là le point difficile du développement de la voyance positive.
(note : la pratique du tournoiement derviche, outre symbolisant les planètes tournant en orbite autour du soleil, est une méditation active influant sur la conscience autant que sur la physiologie).

 La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil.
Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique.
La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux.
La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne peuvent plus exercer leur propriété de piézoluminescence.
Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine.

 Le schizophrène peut aussi connaitre des sensations de sortie du corps (qui peuvent de confondre avec le voyage astral), il a des problèmes de la mémoire courte, d'autocritique, remet en question les sciences, hallucinations (généralement auditifs), ...

Le meilleur moyen pour moi de savoir si l'on est médium est d'être affirmé par son entourage.
 Je sais que les symptômes des schizophrènes et médium sont très très similaires pour les psychiatres.
 Le schizophrène il est pas conscient de ces trouble de sa personnalitè, le médium il est conscient de ces troubles psychique lui.

 Le développement de la voyance négative, ou médiumnité, est plus facile parce qu’il est simplement le réveil d’une faculté de miroir que l’homme possédait à une époque reculée, par laquelle le monde extérieur se reflétait involontairement en lui. Cette faculté se conserva par la suite grâce aux mariages consanguins.
(note : les mariages consanguins sont pratiqués dans les sociétés secrètes sataniques, notamment pour engendrer des “Déesses mères” chez les Illuminati puissantes médiums à leur service)
Chez les médiums contemporains, ce pouvoir est intermittent, ce qui explique pourquoi à certains moments ils peuvent “voir” et à d’autres moments ils échouent complètement, sans raison apparente.
Dans le corps éthérique du voyant volontaire correctement développé, les courants tournent dans le sens des aiguilles d’une montre et brillent d’une splendeur éblouissante qui surpasse de beaucoup la brillance du corps éthérique d’une personne ordinaire. Les centres de perception du corps éthérique autour duquel tourbillonnent ces courants, donnent au voyant volontaire le moyen de percevoir les plans supérieurs qu’il peut observer à volonté.
C’est là une des différences fondamentales qui existe entre un médium spirit et un voyant correctement développé. Il est impossible pour la plupart des gens de distinguer l’un de l’autre. Cependant, il existe un critère infaillible : jamais un voyant correctement développé n’exercera cette faculté à des fins d’enrichissement matériel excessif (+ que pour pourvoir à ses besoins vitaux) ou tout autre avantage, pas plus qu’il ne s’en servira pour satisfaire la curiosité, mais uniquement pour aider l’humanité.
A défaut d’un tel désir, il est impossible de faire des progrès dans l’acquisition de la voyance positive.

On comprend facilement quel grand danger résulterait d’un tel pouvoir de voyance volontaire entre les mains d’une personne indigne, lui permettant d’observer et de savoir à volonté, et lire les pensées les plus secrètes. C’est pourquoi l’aspirant à la vue et à la pénétration spirituelles doit avant tout donner la preuve de son désintéressement, mais cela se fabrique pas, cela EST dans sa personnalité de sa vie terrestre, par son altruisme et sa philosophie. L’Initié est tenu par les serments les plus solennels et les plus intimes de ne jamais utiliser ce pouvoir pour son intérêt personnel si peu que ce soit.
Pour retrouver le contact avec les différents plans dimensionnels, il est nécessaire d’établir la connexion de la glande pinéale et du corps pituitaire avec le système nerveux cérébro-spinal et de réveiller le corps pituitaire et la glande pinéale. Cela fait, l’homme aura à nouveau la faculté de perception multidimensionnelle, mais à un degré plus élevé que dans le passé, parce que cette faculté sera reliée au système nerveux volontaire et, par conséquent, sous le contrôle de sa Volonté. Cette faculté de perception intérieure lui ouvrira la voie de la connaissance absolue et infinie, le savoir universel.


 Il aura à son service un moyen d’acquérir des informations, devant lequel nos technologies les plus avancées en matière de stockage et de recherche sont totalement archaïques
——————————————————————–
L’éveil de ces organes se fait par l’entraînement ésotérique suivant :
L’élan sexuel est la force énergique la plus puissante de l’être humain, la plupart des gens la dépensent pour la gratification des sens, alors qu’elle devrait être légitimement utilisée pour la reproduction donc pas autant dispersée.
Quand l’aspirant à la vie supérieure commence à réprimer ces excès et à consacrer son attention à des pensées et des efforts spirituels, la force sexuelle non utilisée commence à s’élever. Tout en s’accroissant elle traverse le cœur puis l’épine dorsale ou/et le larynx, puis passe directement entre le corps pituitaire et la glande pinéale vers LE point à la racine du nez (siège de l’Ame, 3ieme oeil).
Toutefois ce courant, quelle que soit son importance, doit être développé dans une certaine mesure avant que le véritable entraînement ésotérique ne commence. Ce n’est pas seulement un accompagnement nécessaire, mais une condition préalable à tout travail conscient dans les mondes parallèles. Aussi l’aspirant doit-il mener, pendant un certain temps, une vie morale consacrée à l’élévation spirituelle, avant qu’il ne soit possible de commencer le travail qui lui donnera la connaissance personnelle des royaumes multidimensionnels, et qui lui permettra de devenir, dans le sens le plus vrai, une aide de l’humanité.

 Quand ces lignes de force ont été suffisamment déviées pour atteindre la glande pinéale, le but recherché est atteint: un pont entre les deux organes a été jeté. C’est un pont entre la 3ieme densité (monde Physique) et les densités supérieures. Dès qu’il est construit l’homme devient clairvoyant et peut diriger son regard là où il veut.

 
Lorsque le pont a été construit une fois il est définitif, assurant un accès non modéré aux mondes invisibles, et la connexion pouvant être établie ou interrompue à volonté.
Peu à peu, l’observateur apprend à discipliner la vibration du corps pituitaire de façon à pouvoir entrer en contact avec le plan dimensionnel qu’il désire visiter. Cette faculté étant entièrement soumise à sa volonté il n’a pas besoin d’entrer en transe, ou de faire quoi que ce soit pour élever sa conscience il lui suffit de vouloir voir, et il voit.

 Si une personne a ce léger relâchement entre le corps vital et le corps dense, mais est d’une nature négative, elle est sujette à devenir la proie d’entités à la recherche d’un médium.

 
C’est pourquoi on entend dire qu’il peut être très néfaste de faire de la voyance
En plus de ces différents types de voyance, tous les enfants sont clairvoyants, clair-audiant, au moins pendant les premières années de leur vie.


mercredi 5 novembre 2014

Poème: Le péché original !

Ces personnes qui décroche du système Capitaliste ou des gouvernements,ne peuvent se transformer dans des postes tablette,car ils en savent trop ,il sont nuisibles, donc a l'opposé du système de sélection naturel de la mafia,ils doivent simplement fermer leurs bouches.

 Alors que dans le fond, pour les autres personnes qui embrasse les Corporations  ,les sociétés secrètes, le 666,le Démon,l'appât du gain $ ,ils ont tord !

Ils écoute la petite voix dans leurs têtes ,le péché original !

Alors c'est que l'Égo de l'homme attire l'argent,le gain,(comme Cain et Abel), la récompense,

parce que personne n'aide personne,on est devenu une société de service ,

 les emplois actuels a temps partiels sont dans ce crénau ! 

Et si tout ça n'étaient que les conséquences ou le karma que l'argent produit ?

Sociétés secrètes ou pas ,.........................le résultat est le même !

Si la conspiration et l'argent s'éteint,il n'y a plus rien de tangible,

sauf ,...............l'égo qui en n'a besoin , c'est le péché original !

 Donc faîtes disparaître l'argent(les Banques)et remplacer le ,par le service et l'entraide ,le TROC,

 on se dirige vers l'intangible et l'invisible,

on sort des 5 sens,pour aller vers le 6ième sens,......de l'Amour des autres et de soi !

 Le donner et le pardonner et non le recevoir et la rancune ou la guerre ! 

Vous avez adorez l'argent,vous avez fait éduquer vos enfants par les autres,

vous avez sortie des églises,et vous n'avez jamais su construire votre Temple ? 

Tant pis, le karma est construit ,vous aurez a subir les conséquences,pour vous ramener vers l'essentiel ,..............le rien,le néant,Vous !

 

REF.: T30,

Le Darkweb mondial: coup d'oeil dans les entrailles du commerce internet illégal



Source: DataNews
Un expert dans le domaine du commerce de drogue en ligne secret nous a autorisés à jeter un coup d'oeil dans son monde. 'Il ne faut plus attendre dans des coins obscurs des dealers parfois dangereux, mais il vous suffit de commander et de recevoir le produit voulu dans votre environnement familier.'



Le Darkweb mondial: coup d'oeil dans les entrailles du commerce internet illégal
© iStock
L'information est une force à une époque, où les écoliers de primaire reçoivent des cours de programmations et où les parents éprouvent parfois encore des difficultés à télécharger le dernier épisode de Game of Thrones. Ces derniers temps, l'on parle beaucoup d'un monde en ligne obscur d'où partiraient en un tournemain un kilo d'héroïne et deux revolvers dans un bel emballage pour se retrouver ensuite devant votre porte.
Il était donc temps de se plonger dans des pratiques qui restent généralement à l'abri du regard du brave citoyen. Un expert, qui souhaite garder l'anonymat, nous explique ce qu'est vraiment ce qu'on appelle le Darkweb, comment et pourquoi l'on utilise les Bitcoins et ce qui rend le commerce en ligne si populaire.
'Le Darkweb est un portail en ligne sur lequel les opérations sont inimitables', explique-t-il. 'Chaque opération que vous effectuez sur le web ordinaire, vous transforme en cible potentielle. Le fait que vous sollicitiez un emploi d'escort girl/boy, puis que vous commandiez comme présent de Saint Nicolas pour toute votre famille treize exemplaires de Mein Kampf, cela n'échappe pas au FBI. Alors que chaque opération via le Darkweb est cryptée et ne peut donc être découverte.'
L'on parle beaucoup de ce qu'on appelle les marchés (market places) illégaux sur le Darkweb. Quels produits y propose-t-on? 'Outre les drogues, il existe quatre grands secteurs commerciaux: armes, fausse monnaie, pornographie et tueurs à gage. Sur ce dernier point, je suis sceptique. Ce qu'on y voit, ce sont des publicités avec des posters comme ceux de films d'action, où l'on annonce que vous pouvez louer pour quatre mille dollars trois tueurs formés par la CIA, afin d'abattre votre ennemi juré. Mais je n'y crois pas.'
Que penser de la pornographie illégale?
'Malheureusement, il y a sur le Darkweb de nombreux marchés où l'on trouve du contenu pédopornographique, ce qui est absolument odieux. Heureusement, il s'y applique un contrôle social interne strict. Tout comme dans les prisons, il existe sur le Darkweb une solide hiérarchie, où le pédophile se trouve tout en bas de l'échelle sociale. Le gestionnaire d'un marché peut bloquer certains vendeurs. Il y a actuellement une tendance vers des marchés où l'on ne peut vendre qu'une seule sorte de produit. Il y est alors interdit de proposer n'importe quel article.'
Souvent, l'on paie avec des Bitcoins sur les marchés en ligne. Qu'est-ce qu'un Bitcoin?
'Le Bitcoin est un moyen de paiement, développé à partir d'une idéologie. Il y avait un grand besoin d'une monnaie libre avec laquelle il est possible de faire des affaires sans l'intervention de banques et d'autorités. Le Bitcoin est la réponse à ce besoin.'
Le Bitcoin est-il une monnaie tangible?
'Non. Pour le dire simplement, un Bitcoin est un code, une série de signes, unique au monde. Comme dans le cas de l'or et des diamants, il n'y en a qu'une quantité limitée disponible. Dans le cas du Bitcoin, cette quantité est de 21 millions.'
Que vaut le Bitcoin?
'Au début, le Bitcoin ne valait que 10 euros, alors qu'aujourd'hui, il vaut 265 euros. Cette hausse de valeur exorbitante est due à trois éléments: la lucrativité des investissements dans la monnaie, la faible quantité de taxe que l'on paie sur les achats avec ce moyen de paiement, et la popularité du maintien de la confidentialité.'
Peut-on expliquer ainsi la popularité du commerce en ligne illégal?
'Le commerce en ligne de produits illégaux offre un grand nombre d'avantages par rapport au commerce dans la rue et ce, tant pour l'acheteur que pour le vendeur. Il ne faut plus attendre dans des coins obscurs des dealers parfois dangereux, mais il vous suffit de commander et de recevoir le produit voulu dans votre environnement familier. L'on n'a plus à faire avec des gens.'
Ce mois-ci, l'on a recensé quatre décès lors d'un festival de danse à Amsterdam suite à l'utilisation de drogues de mauvaise qualité. Qu'en est-il de la qualité des produits que l'on commande en ligne?
'Un marché en ligne est un réseau social. Sur des publicités, l'on peut faire des commentaires. De même, il est possible d'émettre un avis sur un produit ou un vendeur, et un acheteur potentiel peut lire ces réactions et jugements. Cela génère un contrôle strict.'
Comment fonctionne cette forme de contrôle de qualité dans la pratique?
'Les clients aiment donner leur avis. Si votre produit ne reçoit que de mauvais jugements de la part des acheteurs, il est improbable que vous attiriez d'autres clients. Si seulement cinquante pour cent des commandes que vous envoyez, atteignent leurs destinataires, un client potentiel ne voudra pas prendre le risque que l'argent qu'il est prêt à dépenser, parte en fumée. La qualité ne peut être garantie, mais en tant que vendeur, vous n'avez guère d'intérêt à fournir de mauvais produits. Avec de mauvais jugements, vous n'attirerez évidemment pas de nouveaux clients.'
Récemment, le gouvernement néerlandais a annoncé le projet ITOM. L'une des mesures prévues est de rendre les transactions Bitcoins traçables. Qu'en est-il?
'Je ne pense pas que cette mesure ait une chance de réussir. L'argent que l'on gagne en faisant du commerce avec les Bitcoins, l'on ne va pas le virer sur des comptes en banque dans des pays où votre confidentialité n'est pas garantie et les taxes sont minimes. Comme cela se fait depuis très longtemps déjà avec l'argent gagné par du commerce illégal. Il restera toujours des pays, qui décideront de ne pas collaborer à ce genre de projets.'
Une autre mesure est l'application de davantage de contrôles plus efficients sur les envois par la poste et les fournisseurs de colis habituels. Cette mesure a-t-elle une chance de réussir?
'Le risque qu'un commerçant soit touché par cette mesure, est nettement plus important. En raison de l'image que les Pays-Bas ont à l'échelle internationale, les envois qui en arrivent sont nettement plus contrôlés que ceux provenant de la plupart des autres pays. Ce que l'on constate déjà, c'est que des commerçants se déplacent dans des pays voisins comme la Belgique, où le commerce est nettement plus aisé en raison d'un contrôle moins sévère. Donc ici encore, il ne s'agit pas d'une mesure qui va faire disparaître le commerce illégal, mais qui le fera simplement se déplacer vers des endroits, où les contrôles sont moins stricts.'
Enfin: une troisième mesure que le gouvernement néerlandais veut prendre, c'est l'identification des commerçants en faisant des pseudo-achats. Cela va-t-il effrayer les commerçants?
'Cette mesure s'est avérée efficiente dans le passé déjà et devrait être pour les commerçants une raison pour faire davantage attention à ce qu'ils font. Ross Ulbricht, le soi-disant créateur de Silk Road, aussi appelé l'Amazon.com des drogues illégales, a été identifié, parce qu'il voulait louer un tueur à gage via le Darkweb. L'annonce était en fait contrôlée par le FBI, ce qui a provoqué son arrestation et sa poursuite en justice. Si l'on trouve quelqu'un de cette façon, tout négociant réfléchira désormais probablement à deux fois avant de vendre et d'acheter.'

REF.: Stampmedia/AP

Peut-on hacker un avion ? Oui

Peut-on hacker un avion ? Oui, estime un chercheur britannique

L’informatisation grandissante des aéronefs multiplie les possibilités d’intrusion. C’est pourquoi un groupe de chercheurs veut créer un réseau capable de résister aux cyberattaques.


Faire tomber un avion d’un clic de souris, cette perspective fortement angoissante ne relève pas du fantasme, selon le chercheur britannique David Stupples, qui est également professeur à la City University. Interrogé par The Guardian, ce spécialiste du cyberterrorisme estime que l’interconnexion grandissante des systèmes informatiques à bord des avions augmente le risque d’un tel scénario catastrophe.
En effet, de plus en plus d’aéronefs disposent aujourd’hui non seulement d’un réseau interne dédié au pilotage, mais aussi de systèmes intégrés pour le divertissement (vidéo à la demande) ou d’un réseau d’accès Internet pour les voyageurs. L’intégration de ces différents éléments sur un bus unique - comme c’est le cas par exemple sur les modèles A320, A350 ou Boeing 787 - multiplie les possibilités d’attaques. Selon Stupples, il serait donc tout à fait possible d’imaginer un pirate qui dépose une bombe logique sur ce réseau pour faire crasher un avion en plein vol.

Désactiver les parties infectées

Pour éviter cette fin tragique, le professeur collabore actuellement avec une série d’autres chercheurs pour créer un réseau parfaitement sécurisé. L’objectif est de protéger au maximum le logiciel de contrôle de vol, qui représenterait évidemment le Graal pour un pirate. L’une des pistes envisagées serait de désactiver les réseaux liés aux services voyageurs ou au divertissement dès qu’une infection est détectée. Un peu comme on couperait une jambe d’un malade de la gangrène. « Nous devons imaginer des architectures capables de survivre à une cyberattaque. C’est vraiment très important. Pour des avions, mais aussi pour des centrales d’énergie ou des usines de traitement des eaux », souligne David Stupples.
Pas la peine, toutefois, de succomber à la parano. Selon le chercheur, une cyberattaque à distance permettant de prendre le contrôle d’un avion est, à l’heure actuelle, très peu probable. « Il faudrait connaître la totalité de l’architecture réseau du système de pilotage, ainsi que toutes ses interfaces d’accès. Oui, [une telle attaque] est possible, mais il faut avoir de vastes connaissances », explique-t-il, tout en reconnaissant que les pirates sont nombreux et très intelligents et que « nous ne devons pas les sous-estimer ».

Un sujet qui passionne les hackers

Ces derniers temps, plusieurs chercheurs en sécurité se sont penchés sur le problème. En août dernier, Ruben Santamarta d’IOActive a présenté une série de vulnérabilités et de scénarios d’attaques relatifs aux équipements de radiotransmission utilisés par les avions. Toutefois, ils ne permettent pas de prendre le contrôle d’un avion mais, par exemple, de fausser les communications échangées avec les stations de contrôle. Ce qui n’est pas rien. En avril 2013, le chercheur en sécurité Hugo Teso avait présenté une application mobile pour prendre le contrôle d’un avion. Mais il s’agissait d’un scénario assez expérimental, réalisé sur un simulateur de vol. L’autorité américaine en charge de l’aviation civile avait rétorqué qu’une telle attaque serait impossible dans la réalité.
Enfin, toutes ces recherches s’apparentent à celles réalisées dans le domaine automobile, où le problème est, au fond, le même, avec à la clé une informatisation grandissante des systèmes de pilotage et l’intégration de réseaux de divertissement. En août dernier, les chercheurs Charlie Miller et Chris Valasek d’IOActive ont analysé l’intégration de ces différents réseaux dans une vingtaine de modèles, dans l’objectif d’une prise de contrôle à distance.
Lire aussi :
Black Hat 2014 : un pirate peut-il prendre le contrôle à distance d’une voiture?, le 07/08/2014
 
Sources :
Article de The Guardian
Présentations de Ruben Santamarta et Hugo Teso

mardi 4 novembre 2014

Des fonctionnaires désillusionner du travail a cause des Sociétés Secrètes




Un policier (SQ) parle des Sociétés Secrètes du Québec , Rock Larochelle

,lui et 100 autres policiers de la SQ ont dénoncé que l'ont vie pas dans un gouvernement ,mais dans une corporation (loi de la police etc...)et toute les institutions appartiennent a la corporation qui elle de forme pyramidale,sont dirigées selon les directives des sociétés secrètes.Ces policiers sont payés a rien faire et le gouvernement ,leurs patrons les caches !

La loi et la justice n'est pas possible au Québec et ailleurs !Tout ceci rapporté en 2012 a un Serge semble t'il Ménard de l'UPAC. Serge Ménard; c'est lui qui a dit: «À la Sécurité publique, j'ai fait une réforme complète des forces policières, il y a toujours quelques petits accrocs, mais je suis fier de dire que nous avons, au Québec, l'un des meilleurs corps policiers au monde, l'un des plus honnêtes et des plus efficaces.»

A partir du 30ième degré de la Franc-maçonnerie ils sont tous hypnotisés ! 

M.Couillard cache les sociétés secrètes.

Toute la désinfo a propos de JFK est une autre preuve.Le 911 ,et la chasse aux Terroristes,tout ceci cache quelque chose,.................de secret.

Personnalités franc-maçonnes:

De très nombreuses personnalités ont appartenu à la franc-maçonnerieN 18. Pour n'en présenter que dix parmi les plus connues et les plus souvent citées, on peut mentionner Benjamin Franklin, Voltaire, initié quelques semaines avant sa mort, Frédéric II, Goethe, Mozart, George Washington, Jules Ferry, Théodore Roosevelt, Simón Bolívar ou le duc de Kent.

 Qui fait parti des Skull & Bones:

A part les présidents (George Bush Junior par exemple, et son père, et son grand père avant lui), il existe une grande variété de bonesmen qui ont travaillés en tant qu’officier de cabinet, espion, juge, avocat, capitaine d’industrie, chef des médias. Et très souvent leurs fils, et très récemment leurs filles aussi, font parti de Skull & Bones et ont donc du passer le rituel d’initiation (voir plus bas).
Exemple de George H Walker Bush et de son fils George Walker Bush Junior (Père et fils), tous les deux sont membre de la fraternité de la mort (Brotherhood of Death en anglais)..

Si ceci se passe au niveau des fonctionnaires et qui gangrène le gouvernement,tout comme les sociétés secrètes le font depuis très longtemps.
Le peuple Américain le fait actuellement contre son propre gouvernement,ont risque d'assister a l'implosion des États-Unies d'Amérique !



 

 

 

 

 


 

 

 

??????????????

 Découvrez Rock Larochelle, un policier Québécois qui n’a pas froid aux yeux et nous parle des sociétés secretes et des réseaux pédocriminels organisés.

 

Conclusion:

Ces personnes qui décroche du système Capitaliste ou des gouvernements,ne peuvent se transformer dans des postes tablette,car ils en savent trop ,il sont nuisibles, donc a l'opposé du système de sélection naturel de la mafia,ils doivent simplement fermer leurs bouches.Alors que dans le fond, pour les autres personnes qui embrasse les Corporations  ,les sociétés secrètes, le 666,le Démon,l'appât du gain $ ,ils ont tord ,ils écoute la petite voix dans leurs têtes ,le péché original ! 

 45% des russes croient qu'un groupe occulte contrôle l'humanité "Le monde est dirigé par une sorte d'entité globale qui tire les ficelles des gouvernements partout dans le monde".

 Les jeunes sont de plus en plus séduits par les théories du complot Conspirations, mensonges et sociétés secrètes: les professeurs sont de plus en plus souvent confrontés à la remise en cause de leurs enseignements par des élèves convaincus d’être au coeur d’un grand complot. Selon le site Conspiracy Watch, un observatoire des théories du complot, le phénomène est difficilement quantifiable.

Selon les tenants de la théorie du complot, les Illuminati auraient infiltré, à l’échelle mondiale, les coulisses du pouvoir : les banques, les industries, la politique et même le show-business. Les crises financières, les attentats terroristes, le développement de la pornographie, le commerce de la drogue, l’appauvrissement de pans entiers de la population.

 

L'argent,$$$$$$$$$,tout est basé sur ça:Le groupe Bilderberg,en mai 1954 une soixantaine d’hommes influents provenant du domaine de la politique, de la finance et de l’élite aristocratique européenne se réunit à l’Hôtel de Bilderberg à Oosterbeek en Hollande.

La famille Rothschild qui est une famille d'origine juive allemande et aux nationalités multiples (allemande, française, britannique, israélienne, etc.)
Les Rothschild se sont fait connaître depuis le XVIIIe siècle dans les domaines de la banque et de la finance. La fortune de cette famille est colossale. D'après le blog financier Celebrity Networth, elle serait la seconde plus grande fortune de tous les temps1.Rothschild Frères était la banque historique de la branche française de la famille Rothschild. Fondée en 1817 à Paris, elle est devenue Banque Rothschild en 1967 puis Compagnie européenne de Banque à sa nationalisation en 1982. Cédée dans un premier lieu au Crédit commercial de France (CCF), elle a été revendue en 1991 à la banque Barclays.La prétendue "dette" de la France est une gigantesque arnaque,
et il n’est pas question de la "rembourser" ! Si les USA peuvent imploser,la France aussi.Détroit a déja implosé(industrie de l'automobile),les pays du tiers monde sont souvent refinancer par les Banques ou certains pays aide a payer leurs dettes ,on aide le Brésil, le Mexique etc....,car on a tous besoin d'eux !

Alors c'est que l'Égo de l'homme attire l'argent,le gain,(Cain et Abel) la récompense,parce que personne n'aide personne,on est devenu une société de service , les emplois actuels a temps partiels sont dans ce crénau ! Et si tout ça n'est que les conséquences ou le karma que l'argent produit ?

Sociétés secrètes ou pas ,.........................le résultat est le même ! Si la conspiration et l'argent s'éteint,il n'y a plus rien de tangible,sauf ,...............l'égo qui en n'a besoin , le péché original ! Donc faîtes disparaître l'argent(Banques)et remplacer le ,par le service et l'entraide , le TROC, on se dirige vers l'intangible et l'invisible,on sort des 5 sens,pour aller vers le 6ième sens,......de l'Amour des autres et de soi ! Le donner et le pardonner et non le recevoir et la rancune ou la guerre ! 

Vous avez adorez l'argent,vous avez fait éduquer vos enfants par les autres,vous avez sortie des églises,et vous n'avez jamais su construire votre Temple ? Tant pis, le karma est construit ,vous aurez a subir les conséquences,pour vous ramener vers l'essentiel ,..............le rien,le néant,Vous !

 

REF.:

Malware or not malware ?



Sur la ligne… : Légitime ou non légitime ? Malware or not malware ?

Une page concernant les dernières activités « douteuses » (c’est une appréciation personnelle) auxquelles nous assistons et pour comprendre que parfois la limite entre légitime et non légitime est parfois difficile à établir.
Depuis deux ans cette limite se réduit considérablement selon le point de vue où l’on se place.

Les évolutions des adwares et barres d’outils

2007 – les barres d’outils en installation de logiciel

Courant 2007 les solutions de sécurité ont proposé des barres d’outils dites de sécurité dans leurs installations.
C’est une forme de sponsors, l’éditeur de sécurité touche de l’argent sur le nombre de barres d’outils installées.
A l’époque cela avait fait du bruit dans les blogs d’antivirus et notamment chez Sunbelt avec le cas ZoneAlarm/SpySweeper qui installait la barre d’outils Askbar.
Click this bar to view the full image.
Légitime ou non légitime
Ce procédé est devenue maintenant commun et s’est étendu à beaucoup de logiciels gratuits comme cela est évoqué sur la page : Les toolbars c’est pas obligatoire!
Il faut savoir que ces barres d’outils effectuent du tracking anonyme comme le font les régies de publicités lorsque vous surfez sur des sites WEB, certains peuvent donc considérer que ce sont des mouchards.
Exemple des conditions d’utilisations de Ask et Google :
http://www.google.com/support/toolbar/bin/answer.py?hl=fr&answer=81841&rd=2 et les conditions d’utilisation : http://www.google.com/intl/fr/privacy/privacy-policy.html
http://about.ask.com/en/docs/about/privacy.shtml

2008 – les faux blogs de sécurité

Comme expliqué sur cette page : Faux blogs de sécurité : SpyHunter et Spyware Doctor
Il existe de faux blogs de sécurité qui proposent l’éradication d’infections en installant des antispywares.
Ces faux blogs se font la guerre sur les moteurs de recherche afin d’être bien positionnés (afin de ramasser un maximum de visiteurs).
Ces faux blogs ne sont, au final, que des sites affiliés aux antispywares… (en installant, les auteurs de ces blogs touchent un certain pourcentage), qui peuvent être ensuite achetés par les internautes.
Sur les faux blogs, les infections sont détaillées et la solution proposée est un fix qui s’avère être un antispyware, comme si l’infection a été étudiée et qu’un fix a été mis en ligne pour supprimer cette infection, alors qu’au final, les pages sont générées automatiquement avec toutes les mêmes liens vers cet antispyware.
Le problème de cette méthode est que l’utilisateur va installer l’antispyware croyant avoir trouvé la solution à son infection, l’antispyware va détecter des choses (donc l’utilisateur sera content) mais rien ne dit que la totalité de l’infection est détectée, cela peut-être des fichiers « autour ».
Surtout il faut payer pour éradiquer.
Click this bar to view the full image.
Malware or not Malware ? Il faut comprendre que les auteurs de blogs ont tout intérêt à proposer ces faux blogs pour toucher de l’argent de cette manière en plus des infections mises en ligne.
Dans ces antispywares proposés, on en trouve qui sont classés comme légitimes, c’est notamment le cas de Spyware Doctor de PCTools.

2007 à  2009 : bundle adwares ou moteurs de recherche

Depuis 2007 les logiciels « dits gratuits » installant des adwares sont apparus.
Le principe est donc de proposer des logiciels gratuits qui installent des composants qui ouvriront des publicités.
Soit cela est explicitement dit et il faut cocher une case en disant que l’on accepte, soit cela est expliqué au fin fond de l’EULA (conditions d’utilisations).
Dans la majorité des cas, l’utilisateur installe le logiciel gratuit sans savoir que ce dernier va installer un composant gratuit.
Quelques exemples :
De la même manière vous avez des logiciels qui modifient la page de démarrage souvent vers un moteur de recherche qui utilise en fond Google afin de générer du traffic (donc revenus sur les pubs) et éventuellement récupérer les recherches effectuées.

2010 : encore plus sur le fil..

2010 a vu une subtile évolution, avec l’apparition de programmes Offerbox, moovida/deenero (qui semble avoir été créé par Favorit), etc.
Ces derniers sont des programmes qui se greffent sur le navigateur, en général avec des barres d’outil et proposent des prix sur des articles (chaussures etc).
Dans le cas d’Offerbox, ce dernier ouvre des popups de publicité.
Ces programmes sont proposés en autre par :
A côté de cela, tout comme le nom du logiciel, VLC est utilisé pour proposer des barres d’outils et adwares.
Hotbar est aussi proposé via l’installation de logiciels connus comme OpenOffice ou LimeWire : http://forum.malekal.com/zango-hotbar-rond-stardoors-com-t5795.html#p234488
Dernièrement aussi un pack malicieux installe la barre d’outils SweetIM qui n’a rien de malicieux (voir la page Trojan.Oficla : Deux Rogues ).
La tendance est donc, à travers l’utilisation de logiciels connus (souvent en licence GNU), de proposer l’installation de ces logiciels avec des adwares en plus par rapport à la version officielle.
La nouvelle tendance, en plus des barres d’outils, sont les programmes de promotion.

2011 – Encore plus de barre d’outils, encore plus de PUP/LPIs et les sites de téléchargement qui s’y mettent

2011 est le tournant puisqu’une explosion a lieu pou de refourguer ces programmes divers et barre d’outils.
Encore plus de programmes gratuits qui proposent des barres d’outils avec notamment une polémique autour d’Avira.
Encore plus de PUP/LPis : Logiciels potentiellemenst indésirables et explosions des faux codecs VLC :
D’autres programmes pourries :
La distribution se fait avant tout à travers les publicités et les liens sponsorisés des moteurs de recherche.
On distinguera deux cas, par exemple Eorezo/PCtuto et la société à l’origine de l’arnaque par minitel qui utilise les réseaux de publicités et liens sponsorisés sur les moteurs de recherche pour distribuer leurs logiciels et ont un retour sur l’investissement.
Et les autres éditeurs qui utilisent le PPI (pay per install) et affiliations pour faire distribuer par des tiers, par exemple, par des régies de publicité tiers dans le cas des faux codecs VLC.
Au final ce sont les sites de téléchargement qui s’y mettent.. (voir http://www.malekal.com/2011/08/24/on-te-pourrit-le-net-acte-3-le-tour-des-sites-de-telechargement/) en distribuant eux mêmes leurs barre d’outils en plus de celles proposées dans les logiciels.
La boucle est bouclée : Les régies de pubs se font de l’argent en faisant de la pub pour des affiliés qui touchent eux de l’argent à chaque installation du logiciel.
Maintenant c’est au tour des sites de téléchargement.
L’accumulation des programmes inutiles entraînent le ralentissement des PC ce qui créé une niche pour les programmes dit de nettoyage (registre & compagnie) qui ne règle pas du tout ces problèmes.

2012/2013

Les publicités sont de plus en plus borderline.
On se rapproche de plus en plus des faux codecs.
J’ai recensé quelques publicités pourries sur la page : http://www.malekal.com/2012/12/10/en-how-ads-can-sucks/
Click this bar to view the full image.
ads_sucks_fake_plugins_error Ci-dessous, les publicités pour les logiciels Java et Adobe Flash qui bien sûr embarque des logiciels parasites.
Click this bar to view the full image.
allmplayerupdates_fakeflashplayer2
Click this bar to view the full image.
Java_ImpersonateCôté programmes parasites, un cran supplémentaire est passé :
Click this bar to view the full image.
PUPs qvo6.com
Les antivirus ne détectent casi aucun des ces programmes parasites : Antivirus gratuits et programmes parasites PUPs

2014

Edition du topic pour ajouter l’année 2014 concernant les programmes parasites et adwares où la frontière entre malwares et non malwares se réduit, avec notamment l’utilisation de campagne de malvertising.
Le but étant de proposer des publicités malicieuses à des régies afin de rediriger les internautes vont des pages qui vont proposer ces programmes parasites.
Ces publicités malicieuses vont rediriger vers de fausses pages de mises à jour Flash, Java ou de lecteur vidéo et proposer un setup contenant ces programmes parasites.
Ces publicités malicieuses vont soit s’ouvrir sur un onglet en plus du site visité soit remplacer le site visité.
Le but est clairement de tromper les internautes en leur faisant croire qu’il faut faire une mise à jour Java ou Flash afin de refourguer des programmes parasites.
Ces publicités permettent de toucher un nombre assez conséquent d’utilisateurs lorsqu’elles sont des gros réseaux et sites WEB.
Quelques exemples de ces fausses pages :
Click this bar to view the full image.
malvertising « video peut être obsolète »
Click this bar to view the full image.
Obsolète Java plugin
Click this bar to view the full image.
Update Video Player
Liens relatifs à ces publicités malicieuses :
à partir de Mai, j’ai commencé à recenser ces publicités malicieuses et à en faire retirer : http://malvertising.stopmalwares.com/2014/05/pup-domaiq-fake-javaflash-update-pages/ - ce qui a permis d’attirer l’attention sur ces pratiques : https://www.stopbadware.org/blog/2014/06/16/users-exposed-in-may-malvertising-campaign  – en 2 jours, 37 000 internautes ont été redirigés seulement sur un site WEB.
Cisco a aussi publié une analyse : http://blogs.cisco.com/security/kyle-and-stan/
Du coup, les antivirus et Google SafeBrowsing ont commencé à bouger, ce qui est une bonne nouvelle pour les internautes.
A noter que les antivirus font aussi un peu plus d’efforts par rapport aux années précédentes pour ajouter des détections sur les setup de programmes parasites.
Côté adwares/programmes parasites, quelques nouveautés :
  • avec l’utilisation en masse de proxy, ce qui permet d’injecter des publicités dans les pages web visités – cela pose de gros problèmes de connexions (erreur proxy, les sites SSL qui ne fonctionne plus).
  • des adwares toujours plus difficile à supprimer manuellement.
  • des setup qui ne fonctionnent pas en VM – les anti-vm étant aussi utilisés par les « vrais » infections afin de rendre l’étude impossible dans des environnements virtualisés.
  • Des setups de plus en plus vicieux, vous déclinez l’offre, une popup s’ouvre en insistant… des setup sans croix qu’on ne peut fermer facilement etc.
Mais aussi, des adwares qui proposent d’autres adwares durant leur désinstallation, notamment avec BubbleDock : https://www.supprimer-virus.com/supprimer-bubble-dock/
Bref, sans surprise, le but c’est que les adwares restent le plus longtemps possible sur les PC afin que les pubs continuent de s’afficher et que l’argent rentre.

Malware ot not Malware ?

C’est sur cette dernière évolution que je vais m’attarder.
Comme on peut le voir, les infections installent maintenant des barres d’outils légitimes et programmes légitimes (ou du moins qui se présentent comme tels pour certains).
Bien entendu, les auteurs de malwares touchent un % par barre d’outils installée toujours via les affiliations.
Si ces barres d’outils ou programmes ne sont pas malicieux en soi, les éditeurs d’antivirus ne vont pas les classer comme malicieux.
La question devient : un malware est seulement un programme malicieux ou un malware est un programme non malicieux mais installé par des procédés douteux (voir par des infections) ?
Bref les programmes d’affiliations pervers font-ils d’un programme un malware ?
  • Doit-on classer Spyware Doctor comme malware, au vu du nombre de faux blogs qui inondent les moteurs de recherche pour proposer cet antispyware comme solution à des infections, alors qu’il faut payer pour éradiquer et que l’on est pas certain du résultat ?
  • Doit-on classer la barre d’outils SweetIM comme malicieuse maintenant qu’elle est installée automatiquement par des infections ?
  • Offerbox est-il un adware ? ce dernier ouvre des popups de publicité, la manière de se propager est assez limite. Seulement l’utilisateur accepte les conditions d’utilisation, rien n’empêche d’envoyer à l’éditeur d’un programme de ce type d’envoyer un mail à un éditeur d’antivirus pour faire pression et retirer la détection en prétextant qu’un accord a été fait entre l’utilisateur et l’éditeur du programme puisque l’utilisateur a accepté les conditions d’utilisation.
Car si c’est un affilié qui « abuse », les éditeurs des programmes ne font pas grand chose pour le bannir et au final, on voit une multiplication de ces méthodes donc une augmentation de l’installation de ce programme pour l’éditeur qui y gagne ; A noter que dans le cas du faux plugin VLC, cela semble être une régie de pub qui offre ces bannières en guise de publicité.
Le fond du problème dans le cas des programmes comme Offerbox et Hotbar et que ces programmes jouent sur la crédulité des utilisateurs et la non lecture des conditions d’utilisation.
Si l’on prend ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19916973-clickpotato-vlc-virus#20
La personne s’est retrouvée avec Offerbox sur son PC suite à l’installation  du faux VLC Plugin : Offerbox / HotBar/ShopperReports/ClickPotato croyant à une mise à jour officielle par Mozilla (comme la barre est jaune).
Ce dernier a fait suivant, suivant …. en ayant confiance (puisque c’est VLC et il connaît) et même la popup en anglais ne l’a pas stoppé (encore faut-il parler anglais dans le cas d’Hotbar).
De ce fait, beaucoup d’internautes se retrouvent avec des PC bourrés de barres d’outils, des PC ralentis… des navigateurs qui rament.
Comme on peut le voir, faire installer des applications voulues et toucher de l’argent restent encore très facile.
Sans nul doute, en ce qui me concerne, l’évolution de l’installation de SweeIT par une infection surfe sur ce flou.
Il faut aussi noter l’évolution, si en 2007 on s’offusquait quand un programme gratuit proposait l’installation d’une barre d’outils maintenant c’est devenu chose normale…. Les blogs de sécurité sont choses normales…. Il faut s’attendre à voir de plus en plus, de faux programmes gratuits proposant des barres d’outils ou autres programmes plus ou moins adwares à l’avenir.

REF.:

lundi 3 novembre 2014

Pouême pour les Trolls ?



Ne nourrissez pas les trolls du ouèbe ,.................pourquoi ?

Parce que sa chie partout et que dla marde c'est nécessaire pour faire avancer le monde et de montrer a ceux qui sente la marde ,qu'il devrait pas se laver nécessairement,mais de moins en manger !


A t'on besoin des Trolls ?
La liberté d'expression des Forums,des Réseaux sociaux
n'est que le besoin d'exprimer notre liberté a tous !
Car tout ce qui a déformé la réalité sera un jour connu.
L'énergie incarné dans la matière la déforme;
C'est pour ça que la vérité est déformé ,
pour que les newbies la découvre par eux-même ,
a leurs rythme,sans qu'il perdre le contrôle de leurs conscience !

Un jour la masse crétique atteinte des consciences,élus etc.,fera connaître au troupeau la vérité,
il ne vous restera qu'a l'assimiler.
Lorsque que tous les bureaucraces mangerons et chierons moue,
vous pourrez prendre leurs places,mais faudra lutter pour la cause,
pour l'Homme éthérique et non votre Égo$ !
Vous vous appercevrez que le Monde a toujours été a l'envers !
Pourquoi ?
Parce-qu'il est descendu a nous et maintenant il est déja remonté a lui ,
il est dans l'autre direction !
Rien ne se perd ,tout est créé.
C'est le cheminement même le l'énergie de l'invisible !

Si pendant toute ta vie ,tu n'a que vue, touché,senti,écouté et entendu,
tu n'a rien compris , ce qui te reste a faire est de trouver l'invisible, l'impalpable ,
c'est facile,sauf pour ceux qui sont hantés par le monde astral, la schizophrènie et ceux qui sont encore sous l'emprise de leur Égo(le péché original).
Plus tu es loin de l'égo,plus tu es proche de l'énergie,de la source,
l'égo c'est une coque qui garde l'énergie qui ne lui appartient pas.
L'égo va vous tuer,avant votre temps,si vous ne la pulvérisez pas !

Tu ne peut rien expliquer ,ni forcer a comprendre a un Être,
s'il ne le veut pas ou s'il ne monte pas en vibration ,
tout est vibratoire,alors la gravité de Pluton va tout balayer sur son passage,
avec l'aide de l'univers qui vibre, malgré votre acharnement a résister a ce flux cosmique .

 Si tu n'aime pas l'initiation Lunaire , tu vivra l'initiation Solaire ,malgré toi !
Il se pourrait que ton égo puisse ne pas pouvoir subir ce choc !
Mais tout est déja dans le plan cosmique,
vous n'avez pas a le savoir ,vous allez simplement le vivre et l'expérimenter !


REF.:pouême a T30

Les Trolls du Net et les whistleblower ?

Ne discute pas avec les trolls : ça voudrait dire qu’ils ont gagné. » (Rules of the Internet1)
 Dans le vocabulaire d’Internet, le mot troll désigne :
  • une personne qui provoquePrécision les autres pour s’amuser de leur réaction (généralement sans leur dire) ; cette personne peut aussi être appelée « trolleur » ;
  • une action ou un sujet de discussion utilisé par cette personne pour créer cette provocation. C’est souvent un débat heurtant la sensibilité d’une partie des lecteurs (comme l’euthanasie, les religions, etc.). 
 Le troll a lieu au sein d’une communauté, c’est-à-dire dans un groupe de personnes. Ce sont ces personnes que le troll va provoquer. Souvent, cette communauté est constituée des membres d’un forum de discussionPrécision, mais pas forcément.

En argot Internet, un troll est un message (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.
L'expression peut aussi s'appliquer à une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2,3. Mais pour cet usage on utilise plus communément les termes trolleur/trolleuse.
Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation. En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner le fait de susciter ou participer à un troll[réf. nécessaire]. Les usagers d'internet emploient généralement les termes « troll », « troller », comme synonymes de « moquerie provocatrice » plutôt que de « polémique ».
Le troll est à distinguer du « flaming », qui consiste en l'envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l'intention de créer un conflit.

D’où viennent les trolls ?

Le concept de troll semble être apparu entre la fin des années 1980 et le début des années 1990 dans des groupes de discussion sur Usenet et dans des forums sur le Web. Ces groupes de discussion peuvent être vus comme des salons où les gens viennent pour parler d’un sujet en particulier (la pop, l’informatique, la politique, les séries télé, etc.). On qualifiait alors de troll une personne qui, volontairement, bloquait une discussion en émettant des avis exagérés ou déviait la conversation sur des sujets sur lesquels tout le monde finissait par se disputer.
Par exemple, le troll typique dans une discussion sur l’informatique consistait à déclarer que l’on préférait Linux à Windows (ou l’inverse) et à donner quelques arguments très discutables, tout en disant du mal de l’autre système. Si les arguments donnés n’avaient l’air ni complètement vrais ni trop évidemment faux, un défenseur du système adverse allait répliquer et ainsi enclencher un débat inutile.
Lorsque le débat était lancé, l’objectif du trolleur était atteint : il pouvait rire de la naïveté des autres personnes qui se lançaient dans la discussion sans comprendre qu’il s’agissait d’un troll.

Les deux trolls

Il ne faudrait cependant pas croire que troller n’est qu’une activité solitaire et marginalePrécision. Le troll étant très lié à Internet, l’évolution d’Internet a entraîné une évolution du troll lui-même.
Au début, sur Usenet, les connaisseurs du groupe de discussion alt.folklore.urban avaient pour habitude de relancer régulièrement les mêmes sujets afin de s’amuser des réponses (forcément naïves) des nouveaux utilisateurs. Leur but était aussi d’étudier la réaction de ces nouveaux ; en effet, on trouve chez de nombreux trolleurs une raison sociologiquePrécision à leur activité2.
Avec le déclin d’Usenet et le développement du Web, on a vu apparaître des sites qui, loin de redouter les trolls, s’en sont faits le repaire. Les plus connus et réputés d’entre eux sont probablement 4chan et l’Encyclopædia Dramatica.
L’imageboardPrécision 4chan et, plus particulièrement, l’un de ses boardsPrécision nommé « /b/ »3 ont joué un rôle central dans l’évolution du troll. Le site en avertit les lecteurs : « Les histoires et informations postées ici sont des œuvres artistiques de fiction et de mensonge. Seul un idiot prendrait quoi que ce soit posté ici pour la réalité ». Sur /b/, les contributeurs (souvent anonymes) cultivent entre autres l’humour noir, l’art de choquer et la schadenfreude, c’est-à-dire la joie provoquée par le malheur des autres. Ce dernier sentiment est proche de ce que recherche le troll, c’est pourquoi les participants à /b/ sont souvent eux-mêmes considérés comme des trolls. Dans l’argot d’Internet, on n’utilise pas le terme allemand schadenfreude mais lulz, qui est une déformation de LOL. Dans lulz, il y a également une idée de partage : « I did it for the lulzPrécision » est la phrase-type d’un internaute (pas forcément un habitué de 4chan, même si le principe est parti de là) qui vient de choquer ou d’humilier publiquement quelqu’un avec l’objectif d’en faire profiter toute une communauté (/b/ ou autre).
Par exemple, lorsque Anonymous et le groupe de pirates informatiques LulzSec ont dévoilé au monde entier des listes de noms, adresses courriel et mots de passe d’employés de firmes américaines de sécurité informatique (HBGary, Infraguard)4, c’était pour se moquer publiquement de la mauvaise sécurisation de leurs données. C’était « pour le lulz » car c’était moqueur, choquant (les noms, adresses, etc. sont des données privées et sensibles) et partagé (non seulement l’internaute était spectateur mais il était également encouragé à devenir acteur en utilisant les adresses et mots de passe dévoilés pour pirater, par exemple, le compte Facebook des employés des firmes de sécurité, ce pour continuer le lulz). Le but recherché, dans de tels cas, est une humiliation la plus large possible de la cible ; d’où le nécessaire partage, qui n’existait pas dans les premières définitions du troll.


Origine du terme


Un troll (créature) tirant la queue d'une vache.

La cuillère est un leurre pour attraper le poisson à la pêche à la traîne (trolling).



L'usage en français du verbe « troller » ou du nom commun « troll » (selon la signification présentée dans cet article) est un emprunt à l'argot Internet de langue anglaise. L'usage de ce terme en anglais est prétendu remonter aux années 1980, mais la première mention avérée daterait d'un message de 1992 sur le groupe Usenet alt.folklore.urban. Deux origines distinctes sont généralement proposées pour ce troll Internet :
  • selon la première hypothèse, le mot ferait référence au troll, une créature monstrueuse peu amicale ou agressive du folklore scandinave. Ce terme serait alors emprunté au troll des langues scandinaves (notamment suédois ou norvégien), lui-même emprunté au vieux norrois trǫll ou troll attesté dans la littérature nordique du Moyen Âge5. Au sens figuré, le troll désigne aussi dans les pays scandinaves un individu ayant un comportement inapproprié, violent ou agressif ;
  • selon la deuxième hypothèse, le mot dériverait du verbe anglais « to troll » ou du mot « trolling », qui font références à des techniques de pêche à la traine et à la cuillère. Ce verbe anglais to troll dérive peut-être du moyen français « troller, trôler », qui fait référence à des déplacements au hasard ou en vagabondant et s'applique à des techniques de chasse ou pêche6. L'usage de trolling en anglais, avec le sens figuré de « chercher à provoquer des réactions » aurait été documenté dès les années 1970 dans l'armée américaine.

Objectifs d’un troll

Les objectifs d’un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d’imposer ses idées, par plaisir pur et simple, ou même par tentative de détruire l’intérêt d’un forum ou d’une discussion visée par ses actions, par censure, et cætera.
Certains forums sont financés par la publicité et ont besoin d’activité pour générer des revenus. Le lancement et l'encouragement de trolls sont alors faits directement par les gestionnaires du site.
On distingue en général deux catégories intentionnelles, le troll bénin et le troll malin.

Le troll malin, le pire de tous:

Désigne une volonté délibérée de déstabiliser la discussion. L'initiateur comprend en général très bien le fonctionnement d’internet et sait qu’il est très facile de s’en servir pour manipuler ou provoquer. Il n'est pas à démontrer qu'il connaît parfaitement les mœurs des administrateurs qui modèrent le sujet de discussion cible7.
  • Il considère souvent l’espace de discussion sans autre intérêt que celui que peut représenter un jeu de rôle. Le but recherché est alors de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s’attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d’autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du « jeu ». Certains intervenants utilisent plusieurs personnages virtuels afin de les renforcer entre eux, ou de soutenir le personnage principal. Lorsque le personnage principal est découvert et banni ou en manque de prestige, le troll crée un nouveau personnage pour s'y substituer.
  • Un autre objectif possible du troll malin, et qui n'est que rarement compris par ses adversaires, est de dénoncer, par l'ironie et l'absurde, des comportements pouvant porter à polémique. Ainsi, sur certains réseaux sociaux, des trolls tournent en dérision la diffusion publique par certains parents d'images de leurs enfants, ou la prolifération de pages « hommage » mettant en avant des personnes mortes récemment.
Le troll malin n'a que rarement besoin d'insulter ou de devenir vulgaire pour provoquer. Les réponses agressives des personnes provoquées ont pour effet d'amuser le troll, qui verra qu'il a réussi à troller ces personnes, et qui les poussera de façon subtile[réf. nécessaire] et ironique à se ridiculiser encore plus.
  • Il peut vouloir censurer une discussion en la noyant sous un flot de propos sans intérêt.

Dans les jeux vidéo

On observe depuis peu le terme trolling aussi utilisé à tort et à travers dans le domaine des jeux vidéo.

Déroulement


Panneau d’interdiction de nourrir les trolls.
On dit qu’une discussion s’enflamme lorsque les échanges se multiplient entre les participants et que le ton monte. L’origine du conflit — si conflit il y a — n’est pas forcément un troll, ou tout du moins n’est pas forcément un troll « volontaire ». On ne parle de troll que lorsqu’on pense avoir décelé une volonté de polémiquer allant au-delà de la volonté d’avancer dans une discussion.
Les méthodes d’action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que :
  • ne jamais être d’accord sur quelque sujet que ce soit, ou à l’inverse l’être systématiquement. Le but n’est alors pas de donner son avis mais d’alimenter la polémique ;
  • ne jamais être d’accord avec un interlocuteur considéré comme gênant, le traitant de fake, d’inculte, de naïf, voire de troll ;
  • allusion à un débat voisin, mais hautement polémique (par exemple, allusion au conflit israélo-palestinien dans un débat sur la politique égyptienne) ;
  • attaques sur la forme (par exemple, commencer les réponses avec l’expression « c’est n’importe quoi », ou bien critiquer l'orthographe des autres pour les discréditer) ;
  • hors sujet ou Argumentum ad hominem (attaques personnelles, détournement du fond du débat) ;
  • double discours ;
  • sous-entendus menaçants ;
  • insultes visant un groupe de personnes (définis par leur nationalité, religion, opinion politique, etc.) et permettant de déclencher de nouvelles interventions ;
  • procès d'intention ;
  • délation et/ou diffamation ;
  • bluff ;
  • sophisme ;
  • autodérision de façade pour camoufler des intentions malveillantes ;
  • moquerie fraternelle et private joke ;
  • mélange de flatterie envers les uns et injures envers les autres, pour s’attirer à la fois alliés et ennemis. Lorsque le but du troll est le jeu ou la provocation, il tente de maximiser son nombre d’adversaires. Au contraire, s’il est déterminé à nuire il va tenter d’avoir un maximum d’alliés et d’isoler sa victime ;
  • « parler par slogan » est aussi une méthode utilisée par le troll qui souhaite envenimer une discussion, la ramenant par là-même à une forme simpliste du débat de départ.
Le sujet « part en troll » si des participants au débat « tombent dans le piège » tendu par le troll et se lancent dans une discussion stérile éloignée du sujet initial. On a tendance à dire que l’unique solution se trouve dans la phrase « Don’t feed the Troll » (en français : « Ne nourrissez pas le troll »), c’est-à-dire : ignorez le troll ou ne lui donnez pas matière à polémiquer.
Ne nourrissez pas le troll,.................pourquoi ?
Parce que sa chie partout et que dla marde c'est nécessaire pour faire avancer le monde et de montrer a ceux qui sente la marde ,qu'il devrait pas se laver nécessairement,mais de moins en manger !

Un troll peut être perçu positivement ou négativement selon les situations et les personnes. Il est toujours pugnace, abandonne parfois le débat mais jamais le sujet qui l’obsède. Ainsi, un troll ignoré ou insatisfait tentera à plusieurs reprises d’enflammer la discussion. Le troll obsessionnel est attaché à un sujet et ramène toujours le débat à lui, en général un concept, une idée simpliste ou même un mot d’ordre. Généralement, si la discussion s’envenime suffisamment et que les arguments viennent à manquer, le troll ou l’un de ceux qui le nourrissent finit par atteindre le point Godwin. Mener leurs victimes jusqu’à ce point peut être vu par certains trolls comme l'aboutissement de leur action.
  • Il existe aussi le troll, comprenant une erreur (appelée fail en anglais), donnant naissance aux trolls faces (visages de trolls).
  • Les trolls utilisent les mèmes(suiveux,ceux qui nous imite) sont devenus l'arme puissante de choix, une guerre d'idées en escalade. J'ai vu de visu les forces qui prennent pour cible la culture dominante, contribuant ainsi à alimenter la rivalité politique qui engloutit la nation, et les enjeux ne peuvent être plus élevés. Pourtant, alors que les progressistes libéraux luttent pour contrer leur attaque, je ne peux m'empêcher de me demander à quoi ressemblera le paysage culturel si les trolls continuent de gagner.
Conclusion:

On n'a besoin des Trolls,car si 53% des gens n'arrive pas a comprendre le sens d'un discours,les trolls seront la pour bien expliquer la frime de notre système corrumpu! Que se soit politique comme avec Trump,journalistique Patrick Lagacé ou le droit de libre expression comme avec Martineau ,ils seront la !

A t'on besoin des Trolls,des dénonciateurs(whisleblowers,), des chefs de meutes du Web ?
La liberté d'expression des Forums,des Réseaux sociaux et autres n'est que le besoin de notre liberté a tous !
Car tout ce qui a déformé la réalité sera un jour connu.L'énergie incarné dans la matière la déforme;C'est pour ça que la vérité est déformé ,désinformé ,pour que les newbies la découvre par eux-même ,a leurs rythme,sans qu'il perdre le contrôle de leurs conscience !

Un jour la masse crétique atteinte des consciences,élus etc.,fera connaître au troupeau la vérité,il ne vous restera qu'a l'assimiler.Lorsque que tous les bureaucraces prendont leurs retraites dorées,vous pourrez prendre leurs places,mais faudra lutter pour la cause,pour l'Homme éthérique et non votre Égo,ou vos Égo$ !
Vous vous appercevrez que le Monde a toujours été a l'envers ! Pourquoi ?
Parce-qu'il est descendu a nous et maintenant il est déja remonté a lui ,il est dans l'autre direction !
Rien ne se perd ,tout est créé.C'est le cheminement même le l'énergie de l'invisible !

Si pendant toute ta vie ,tu n'a vue, touché,senti,écouté et entendu,tu n'a rien compris , ce qui te reste a faire est de trouver l'invisible, l'impalpable ,c'est facile,....................sauf pour ceux qui sont hantés par le monde astral, la schizophrènie et ceux qui sont encore sous l'emprise de leur Égo(le péché original).Plus tu es loin de l'égo,plus tu es proche de l'énergie,de la source,de ta source ,l'égo c'est une coque qui garde l'énergie qui ne lui appartient pas.L'égo va vous tuer,avant votre temps,si vous ne la pulvérisez pas !

Tu ne peut rien expliquer ,ni forcer a comprendre a un Être,s'il ne le veut pas ou s'il ne monte pas en vibration ,tout est vibratoire,...................alors la, Pluton va tout balayer sur son passage,avec l'aide de l'univers qui elle, avance en vibration malgré votre acharnement a résister a ce flux cosmique . Si tu n'aime pas l'initiation Lunaire , tu vivra l'initiation Solaire ,malgré toi ! Il se pourrait que ton égo puisse ne pas pouvoir subir ce choc !
Mais tout est déja dans le plan cosmique,vous n'avez pas a le savoir ,vous allez simplement le vivre et l'expérimenter !



REF.: Trolls,