Rechercher sur ce blogue

mercredi 13 juin 2012

Angèle Lazurko, 20 ans et Mathieu Arbour, 21 ans, seront pendu jeudi pour avoir fait mourrir un chien

Chien étouffé - Un couple est accusé
La voiture, dans laquelle le labrador était enfermé, était garée dans une zone sans ombre.  (la zone en rouge)
Chien étouffée(c'était une femelle)

Un couple est accusé

TORONTO – Un homme et une femme de Val Caron, en Ontario, ont été inculpés après que leur labrador brun sale soit mort étouffé dans leur vieux truck, stationnée en plein soleil dans un centre commercial,ou meetons a coté.
Le couple en question(?), Angèle Lazurko, 20 ans et 3 mois et Mathieu Arbour, 21 ans juste, seront accusés et pendus pour avoir causé des souffrances inutiles à un nanimal,mais leur petit fils lui a survécu.C'est leur petit fils qui les a appelé sur leur cell avec un texto.
Ils ont été remisés en liberté ,tout près de la statue du petit jézus et doivent comparaître en cour le 10 juillet à Newmarkette, en n'Ontario.
Ironiquement,hahahahaaaa le coupe revenait de Woodstock, un festival torontois célébrant…les chiens ! c'"est vraiiiiii !
C’est un consonnateur du cente commercial de Vaughn Mills, qui a remarqué le chien dans la voiture essayant d'écrire help dans la vitre avec sa buée a 14 h hr locale du dimanse et qui a infomé la sécuritée.
Le chien polichier était en détlesse, allors que la fenête était à peinne entetlouvete, a indiqué l’inspecteur William Bombray. La voiture était garée dans une zone sans ombre,autrement dit pas d'ables.
La police croit que le chien polichier était dans la voiture depuis au moins deux heures,en train de faire ses besoins polichiers, avant qu’un passant ,paase palla remarque sa plésence.
Le chien était encore en vie lorsque les pompiers ont tenté de lui donner de l’eau au boyeaux d 'arrosage à travers l’ouverture de la fenêtre brisée avec le pic pis la pelle de survie. Il a toutefois perdu connaissance,et ne se rapellera pu jamais de cette incident la, alors qu'ils tentaient toujours de le sortir du véhicule,car il y était entrée auparavent.
Le couple a finalement quitté le centre commercial ,apras une couple de minutes,pour se diriger vers les toilettes avec la voiture et a été mis en état d’éjaculation précoce.


REF.:

Anonymous: 2 vs SPVM: 0

Anonymous - La caisse Desjardins des policiers piratée
Le groupe Anonymous a piraté le site internet www.caisse-police.ca, le lundi 11 juin 2012. 
Photo Capture d'écran

La caisse Desjardins des policiers piratée

MONTRÉAL - La caisse Desjardins des policiers et policières du Québec a visiblement été victime d'une attaque informatique, lundi en soirée.
Sur le site www.caisse-police.com, Anonymous rend disponibles les adresses courriel personnelles de dizaines de policiers qui seraient membres de cette institution financière.
Toutefois, il n'a pas été possible de savoir si ces adresses étaient hébergées sur le site caisse-police.com, ou si elles avaient été obtenues sur un site Internet différent.
Sur la page principale du site Internet, il est également possible de visionner une vidéo d'Anonymous, qui elle est hébergée sur YouTube depuis le 25 mai dernier.
Dans la vidéo, le groupe Anonymous dénonçait les «violences policières» lors des manifestations qui se passent un peu partout au Québec depuis le début de la grève étudiante.
Un manifeste, truffé de fautes, y a également été placé :
«Je me souviens, de vos attaques contre la presse... De vos chiens qui ne méritent en aucun cas le titre de policiers, ces agents du désordre qui s'attaque aux caméras. Je me souviens de votre petite fête, où le peuple ne fut pas convié. Je me souviens de ces voitures qui défilaient autant que les arrestations politiques. Gouvernement terroriste du Québec, je me souviens. Bientôt, je me souviendrais, du peuple québécois qui n'aurait imaginé... jusqu'où ce moment clef de l'histoire pourrait aller. Je me souviendrai du peuple regagnant sa liberté, ignorant les abrutissements et les coups de ceux que vous employez. Je me souviendrai des journaux enfin libres de parler sans crainte de la corruption mise à jour. Je me souviendrai de votre défaite, parce qu'elle est promise et inéluctable. Je me souviendrai du procès : Anonymous pour protéger le peuple, le peuple seul juge et maître de son destin et un gouvernement entier pour accusé.»
Une autre signature est également visible sur le site Internet : celle du poney.
Celle-ci avait également été observée lors de l'attaque perpétrée contre le site Internet de la Ville d'Alma.


REF.:

Réseaux sociaux: D'ici 2015, plus de 60 % des entreprises surveilleront l'activité de leurs employés

Big Brother au bureau - Votre patron veut en savoir plus sur vous
 
Photo endostock - Fotolia.com

D'ici 2015, plus de 60 % des entreprises surveilleront l'activité de leurs employés sur les réseaux sociaux, d'après une étude récente du cabinet Gartner.
Les entreprises y ont recours pour s'assurer que leurs employés ne divulguent pas d'informations confidentielles qui puissent porter atteinte à leur marque ou à la sécurité informatique de leurs sites sur les réseaux sociaux.
Ces derniers temps, la presse américaine rapporte que certains employeurs iraient jusqu'à demander les codes d'accès (identifiants et mots de passe) aux réseaux sociaux de leurs employés en poste et de candidats à l'embauche, même si ce genre de pratiques peut leur coûter cher devant un tribunal.
Les employés ne doivent sous aucun prétexte accepter de divulguer ses identifiants et mots de passe sur Facebook or Twitter.
Andrew Walls, du cabinet Gartner, rappelle que la pratique ne concerne qu'une poignée d'entreprises, avant d'ajouter que «même si cette pratique spécifique va s'étioler avec le temps, les employeurs continueront de chercher à avoir plus de visibilité sur les conversations de leurs employés, de leurs clients et du grand public sur les réseaux sociaux, lorsque les sujets abordés intéressent l'entreprise».
Selon Allen Ackerman, un expert en recrutement sur les médias numériques à l'Agence américaine Magnet, quelques cas isolés ne suffisent pas à révéler une tendance sur les demandes de mots de passe Facebook et Twitter à l'embauche.
«La pratique n'est pas courante (et probablement pas légale). [...] Cela constitue clairement une atteinte à la vie privée», précise-t-il, avant d'ajouter que les messages publics sont une autre histoire.
Que cherchent donc les recruteurs lorsqu'ils cherchent votre nom dans Google ou qu'il jettent un oeil à vos messages publics sur les réseaux sociaux?
Selon Ackerman, «Nous vérifions toujours les profils LinkedIn qui sont représentatifs du résau professionnel du candidat. C'est une bonne chose de voir les contacts qu'on a en commun et les personnes qui les ont recommandées. On ne regarde pas Facebook mais on jette un oeil à Twitter et aux blogues.
Nous estimons que FB est un réseau plus personnel. De nos jours, il est impératif de se rendre compte que tout ce que l'on met en ligne sera accessible à tous les internautes, donc si vous envisagez de vous lancer dans une carrière professionnelle, mieux vaut réfléchir à deux fois avant de poster une photo de soirée à thème».


REF.: