Rechercher sur ce blogue

vendredi 5 octobre 2012

Dette d'études : Comment casser une opposition de libération de faillite ?

Ah,beaucoup de travailleur a faible revenu travaillant pas dans leur domaine de leur formation,ou étant prestataire de chomage ou D"Aide de dernier recours, en deuxième faillite. Wow ! ,................ 2 ans de petits versements a votre Syndic de faillite !

Vous protège t'il assez ? ou trop, au profit d'une opposition d'un créancier frustré ?

Le système des réclamations de faillite des syndic est désuet,car ceux-ci en évaluant vos actifs passifs, ne revise pas vos mensualités a vos créanciers(comme le MEQ: Min. de l'éducation)et ceux-ci ne savent pas que vos revenus ont augmentés ,même si votre Syndic a l'info et que vous devez l'en mettre au courant !

Re-Wow ! Le MEQ s'oppose a toute libération de faillite ,mais vous aurez a contacter un bureau d'avocat pour vous défendre ,qui sera suggérré par votre syndic ,vous disant c'est eux les spéçialistes qui vous représenteront.A 125$/hr,vous aurez 3 rencontres,la première un 125$ facile pour votre avocat ,il remet la cause 1 mois plus tard ? WoWoW ! vous perdez votre journée de travail au complet et votre transport a payer ! Sans compter que le MEQ a la facheuse mani de prendre vos TVQ ex-Solidarité sans votre avis ,alors qu'ils n'en ont pas le droit ,si c'est post-faillite !!!$$$!!!

Oui,le MEQ vous remboursera ,c'est la Loi !

Mais rendu a votre Libération de faillite : La 3ième rencontre au palais de justice au 16 ième(le 11ième c'est leur quartier)si vos chiffres sont bon et que vos copies de factures corresponde a vos dépenses,que votre nom n'est plus solvable que vos comptes sont a votre ex encore et que c'est vous qui êtes dans sont logement et qu'elle est sur le BS en attendant de vous emenez en cours pour un divorce,ou que votre employeurs para-publique vous met en liste de rappel et vous allex être transférez en dehors dla ville avec pas le choix d'acheter une auto et de changer de lunette qui sont casser et que votre dentier d'en bas est finit,que vous devez rembourser des ex-créanciers hors faillite comme votre Mère,que votre proprio vous emmène a régie du logement si vous payer pas plus,................faut probablement accepter un offre de paiement de dette de ,par exemple $12,000 (SUR UNE ENTENTE HORS COUR)d'une dette de 50,000$ qui a été soufflé a 200% d'intérêt ,sur un prêt étudiant d'il y a 10 ans ,et que vous mettez vos impôt fed prov avec votre faillite ,le juge lui va être simpathisant a votre cause.C'est sûre que les frais d'avocats devront être oublier et classés dans la filière 13 ! Le juge sait que nous sommes en crise économique ,et qu'il a pas le choix d'accepter l'entente hors cour !

La seul manière que votre syndic de faillite(et la,ce n'est pas un dépôt volontaire) ne vous protègera plus, c'est lorsque vous payer plus ,malgré votre contrat fini (2 ans pour une deuxième faillite)avec le syndic et que le MEQ vous poursuit (opposition a votre libération de faillite)avec une saisie de salaire(facilement 50% du salaire).C'est la, qu'il vous faudra une entente hors cour , le MEQ vous écoutera ! Et vous verrez tout se calculera pour le montant initiale de l'emprunt que vous aviez fait ,avant les intérêts, et qui représentera des montants mensuels jusqu'a votre âge de pension(travailleur) de environ 65 ans ,c ki le cave !

Sinon le MEQ sans foute,et votre avocat veut reportera votre cause a plus tard (pro forma)pour empocher un autre 125 $,tant que l'étudiant n'a pas payé toute la facture,alors représentez vous, seul : c'est a dire avec une entente hors cour ,avec le MEQ ! Sinon,vous serez en centre d'acceuil et vous vous rappellerez plus pourquoi ,vous n,avez pas assez d'argent pour payer vos cigarettes au CHSLD et que le personnel soignant essaye de vous expliquer que vous avez perdu la mémoire et que le MEQ lui a de la mémoire  !  ;-)

J'ai vu bien des ex-étudiants accepter de payer leur dette étudiante a 9,000$ sur un prêt de 13,000$ ?
Aussi bien continuer ses études LOL ! Car a n'importe quel prix le montant a verser sera sans intérêt pendant un temps illimité ,pensez-s'y , a l'approche de la soixantaine sans les revenus de TPS ou Solidarité ,vous aller vous en foutter au centre d'acceuil !Et quand vous voyez les yeux et le sourire compatisant d'un juge ,envers le préentente et de la décison de l'avocat du MEQ,vous vous rendez compte que le MEQ a saigné l'ex-étudiant en lui imposant de payer la presque totalité de ses prêts étudiants!L'étudiant aurait-dû contesté l'entente devant le juge et de refusé ce que les avocats du MEQ lui proposait!

La première constatation porte sur les causes des difficultés financières qui ont emmené ces personnes à consulter un syndic:
Insuffisance de revenus : 35 %
Chômage : 18 %
Surendettement : 12 %
Alors pensez-s'y les amis !
Alors le bullshit du MEQ actuellement est un maigre 15% de réduction,.....c qui le cave  ? Vous ou les Mecs du MEQ !




Avec les années le Ministère du revenu Qc ,essayera de vous priver des montants de remboursement, de votre rapport d'impôt, que vous avez droit grace a votre syndic de faillite!
Vous avez juste a le redemander a Rev. Qc pour qu'il vous le redonne en dépot direct et que la,vous déciderez si vous le donner a votre syndic en parti !
Appeler donc a ces 2 numéros au département du recouvrement,pour faire votre demande :
1-888-361-3795
ou le 514-415-5161 a Joe BloLamone




REF.: Syndicpointcomme,

Gilles Cloutier a vendu la mèche et explique un stratagème des années 50

Stratagème vieux de plus de 50 ans,............. Duplessi le faisait,tout le monde le faisaient !
On donne au parti ,pour qu'il règne en Roi !
Pourquoi ?  pour que des Jobs soient assurées aux travailleurs ,par l'entremise des Groupes et Firmes d'ingénieurs,qui eux fleurte avec les élus qui ont le pouvoir de donner des subventions !

Oui,..............Gilles Cloutier vice-président adjoint au développement des affaires ,chez Roche lté groupe conseil,le savait et le faisait.

Gilles, c'est l'homme dans l'ombre ,spéçialiste de l'organisation d'élection et de financement politique.
Il s'agite dans les coulisses du pouvoir depuis les anbnés 50.Il a travaillé a l'élection de nombreux candidats.Pour les élections Provinçiales;Pierre-Marc Johnson,Robert Bourassa;aux élections Fédérales,Jean Chrétien,Paul Martin,Denis Coderre;aux élections Municipales,Maire Gérald Tremblay,Maire Bourque.

Gilles Cloutier,donnait des cadeaux ,louait même un chalet dans charlevois a Pointe au Pic pour ses ami$ !


Il donnait de l'argent pour décroché des contrats.C'est comme ça que sa marchait !

Marc-Yvan Côté (ex-député)devenu haut dirigeant chez Roche,payait les factures que Gilles Cloutier envoyait pour contribution politique et cadeaux.
Oui,vous savez Marc-Yvan Coté ,le gars dla Commission Gomery ?
Oui,Oui, en 2005 M.Coté dit avoir reçu 120,000$ du Parti Libéral en argent,pour donner aux candidats pour les élections en 1997.Vive la Parti Lib ;-)

Gilles Cloutier a donné 25,000$ pour l'usine d'épuration des eaux de Boisbriand,a Jean-Guy Gagnon (décédé)qui est l'organisation politique de solidarité Boisbriand.En faisant des fausses factures a Roche,l'argent se récupérait en contrat.


BPR Triax et Roche,étaient les 2 firmes choisit a l'unanimité pour ces contrats par soumissions truqués.Et de ces 2 firmes une seul a eut le contrat et c'est  infrabec de Lino Zambito.



Lino Zambito d'infrabec a enclanché son opération de charme auprès de la ministre Nathalie Normandeau(ex-Ministre des Affaires Municipales) pour avoir la subvention de 11 Millions $,et se contre l'avis de ses fonctionnaires conseilliers.


Alors des cadeaux en veut tu ? Mme Normandeau a eut des billets gratuit pour des spectacles de Madonna et Céline Dion ,gracieuseté de Lino Zambito ;-)



Donc,le vieux Gilles Cloutier a parlé a l'esquade Marteau pour se protéger des futurs accusations pour avoir dénoncé le vieux stratagème ,du temps de Mathusalem !




RDI.:

dimanche 30 septembre 2012

Ricidive des agresseurs sexuels ?


Une constante existe: tous tiennent mordicus à leur droit de savoir qui sont les abuseurs et où ils se trouvent.
RÉCIDIVE
Les avis sont partagés sur les résultats d’une telle pratique sur les taux de récidive. Il semble que des études du département correctionnel du New Jersey montrent que ça ne réduit pas les récidives.
Ainsi, selon le Public Defender Michael Buncher, le registre public ne fait que créer un faux sentiment de sécurité chez les parents.
Aussi, selon le criminologue Jean Proulx, qui a travaillé avec des agresseurs pendant 20 ans à l’institut Philippe-Pinel, le fait de rendre leurs identités publiques leur créera davantage de problèmes et contribuera à la récidive.
Selon lui, les approches plus moralisatrices sont peu efficaces : on doit miser davantage sur la réhabilitation que sur les sentences.