Rechercher sur ce blogue

jeudi 28 avril 2016

Pourquoi la CIA Investi dans cette cie pharmaceutique ?


Possibilité de recueillir l'ADN de clients


Est-ce que la CIA finance votre régime de soins de la peau ? 

 Voilà une question que je ne me suis jamais demandé honnêtement, mais l'Intercept a obtenu des documents qui montrent l'agence de renseignement se diversifie.  
In-Q-Tel, le bras de capital-risque de la CIA, a financé une société appelée Sciences Skincential. L'entreprise produit une gamme de produits de soins du visage appelé Clearista, qui utilise une technologie brevetée pour «refaire surface» ou «retexturiser» la peau.
Alors que le resurfaçage de la peau pourrait ressembler à quelque chose d'un petit Zamboni pourrait faire à votre visage, la société a obtenu l'attention des blogueurs de beauté et les blogueurs, et il est mentionné dans le magazine d'Oprah, O. Et, fait intéressant, la CIA est également intrigué.
Puisque le produit enlève une mince couche supérieure de la peau (pensez à votre visage comme une petite patinoire humaine), en utilisant une solution, l'eau, et les brosses, il révèle aussi des biomarqueurs qui pourraient être utilisés pour des choses comme la collecte d'ADN. Maintenant, le directeur général des sciences Skincential a déclaré à l'Intercept qu'il ne savait pas exactement pourquoi la CIA était intéressé à financer Sciences Skincential. Il est un mystère quant à la façon dont la CIA pourrait utiliser quelque chose comme cela, mais le directeur général des sciences Skincential dit qu'il ne savait qu'ils étaient intéressés à détecter de l'ADN dans la peau.
Sciences Skincential effectivement commencé comme une société appelée DX Biosciences. Dans cette première itération, le groupe de chercheurs a créé une technologie qui utilise des biomarqueurs comme outil de diagnostic médical potentiel. Mais, ils ont décidé de relancer en tant que société de produits de beauté en 2013. In-Q-Tel a annoncé des partenariats avec d'autres sociétés d'ADN et de la technologie biologique dans le passé.
In-Q-Tel a a été au service de la connexion de la CIA à la Silicon Valley de l'innovation pour les années. Par exemple, la technologie qui est finalement devenu Google Earth venu d'une société In-Q-Tel financé.



Source.: