Mark Carney le successeur de Trudeau est un autre Demon de l'Antechrist Trump
• La pièce de théâtre est déjà écrite et l'entré en scène du personnage de Trump se jout devant les spectateurs Amerikains et le Kanada et le Kebek aussi!
Selon Julie Martineau:
En 2011, Mark Carney a rejoint le comité directeur des réunions Bilderberg, un rassemblement annuel secret des élites politiques, financières et industrielles. La réunion de 2019 à Montreux, en Suisse, comprenait Carney aux côtés d'Henry
Kissinger.
Chez Goldman Sachs, Carney a tenté de restructurer la dette de pays comme la Russie et l'Afrique du Sud dans les années 1990. Goldman est connu pour ses tactiques de « calmar vampire » qui lui permettent de tirer profit des crises. Des notes confidentielles de 1998, que je peux consulter, montrent que Carney a conseillé une opération d'obligations russes de 15 milliards de dollars qui a disparu entre les mains d'oligarques, Goldman prenant une part de 300 millions de dollars, Brookfield, sous la direction de Carney, a investi 10 milliards de dollars dans les combustibles fossiles alors qu'il prêchait le zéro émission nette. Un rapport interne de 2022 (non publié) détaille 2 milliards de dollars acheminés par l'intermédiaire de sociétés écrans des îles Caïmans pour occulter la propriété d'un système classique d'argent noir ici.
Les liens de Carney avec la BAll chinoise, un fonds de 100 milliards de dollars dirigé par Pékin, remontent à sa présidence du CSF (2009-2013). Un courriel de Dominic Barton (ex-McKinsey, ambassadeur du Canada en Chine) à Carney, qui a fuité en 2015, propose « d'aligner la politique budgétaire canadienne sur les objectifs de la BAll ». Le Canada a rejoint la BAll en 2017.
Lien avec l'État profond : l'AlIB est un outil de la China Belt and Road, mais les élites occidentales comme Carney l'utilisent pour blanchir leur influence. L'État profond pense que le CFR et la Commission trilatérale le voient comme un contrepoids à l'hégémonie américaine, et Carney en est un pivot.
La candidature de Carney à la présidence du parti en 2025 a été soutenue par 25 millions de dollars provenant de donateurs non divulgués, acheminés par l'intermédiaire de sociétés de portefeuille basées à Toronto comme « Maple Growth Partners ». Cela révèle les principaux contributeurs : un fonds de la famille Bronfman (5 millions de dollars) et un fonds lié aux Émirats arabes unis (3 millions de dollars), tous deux ayant des liens avec le Deep State via des réseaux de renseignement.
Ariel Prolotario
https://x.com/prolotario1/status/
1898883378985799748?S=61
X.COM
Julie Martineau Merci Julie pour les infos et le fond de cette histoire est le percé des marchés Chinois qui achète toute l'or mondiale et continue d'envahir de produits l'Amerique pour aussi monter un autre marché économique en lien avec l'argent virtuel et aussi un système de monnaie et des marchés boursier non compatible avec celui de l'économie des USA parce qu'un jour il n'y aura qu'un système d'échange monétaire virtuel et qu'en Chine E c'est déjà commencer où ont pourrait dire expérimentale et non discreminatoire pour créer non la dissociation des richesses/pauvres comme dans le capitalisme,mais plutôt axé sur les travailleurs manuel/ travailleurs intellectuels donc tous pour nourrir une machine économique de style la matrice !
RÉF.: T30du113,