Rechercher sur ce blogue

dimanche 7 septembre 2025

PayPal c'est nul : Comment récupérer,supprimer, un ancien compte que PayPal ne reconnait pas ?

 

PayPal c'est nul : Comment récupérer,supprimer, un ancien compte que PayPal ne reconnait pas ?

D'abord, PayPal et son personnel ne vous mentionneront jamais la fuite de mots de passe. Car, il y a 15,8 millions de comptes PayPal en vente sur le dark web, l’entreprise dément une fuite interne, ou même si du personnel des banques font partie de ce gimmick. Alors que les fuites de données massives se multiplient depuis plusieurs, dont une très récente au mois de mai dernier qui concernait 184 millions de mots de passe dans le monde, cette nouvelle faille concerne exclusivement PayPal.

Êtes-vous concerné par cette faille de sécurité ?

Troy Hunt, expert en cybersécurité et créateur de la célèbre plateforme « Have I Been Pwned », a rapidement réagi sur le sujet sur X. Dans son message sur le réseau social, celui-ci estime improbable que PayPal ait laissé fuiter des mots de passe en clair. D’après lui, cette fuite de données pourrait davantage provenir de malwares conçus pour voler des informations, autrement dit des « infostealers« .

Alors voici les preuves que lorsque vous appelez au 1-855-477-1170, à PayPal, il refuse de supprimer un vieux compte sous prétexte que vous ne pouvez redonner l'ancien numéro de carte crédit.À ce moment, il vous réfère à votre banque et ils ouvriront une enquête qui dure 5 à 10 jours, avant de vous répondre.

Bien que PayPal vous identifie il ne peut fermer un vieux compte piraté car vous n'êtes pas complètement identifiées si vous ne redonnez pas votre numéro de carte crédit a PayPal qui est inscrit dans leur base de donnée.

Alors actuellement, personne ne peut recommander les services et l'usage de PayPal, alors qu'un compte de carte de débit ne vous protège pas à 100% parce qu'ils doivent enquêter sur vous, malgré que vous soyez un client de la banque. Mais si vous avez une carte de crédit, ils absorberont et vous protégeront de vos pertes en vous redonnant une autre carte et annule la transsaction a PayPal , car ils ont le pouvoir de collecter PayPal et nous vous. On sait qui dirige le monde, ce sont ceux qui l'impriment et la gère pour vous.

Voici: compte paypal avec carte de débit, initialement et non piraté.
Ici le faux compte impossible à fermer par paypal ! ;-(


Le prélèvement dans un autre compte débit sans autorisation de l'usager, donc un vendredi à l'heure que le bureau de la banque ferme et que la banque réouvre le Lundi suivant !!!(good job dude !!!)

Le compte PayPal nouveau sans transaction,donc la transaction n'apparait pas dans le porte-feuille PayPal, mais a la banque la transaction est passée,dans le compte débit, qui est par défaut inscrit a la demande de PayPal à l'ouverture !!!


Vous devez appeler PayPal pour résolution du problème, avec un Européen (donc hors du Canada)qui s'impatiente et vous stressant encore plus.

Le tansfert de document bancaire,de la mauvaise transaction à PayPal au numero 1-855-477-1170 et qui se fait par courriel lol !


Ici le transfert a été effectué

La journée du 5 sept de la transaction à la banque, avec carte de débit qui ne l'a pas mise en attente , la transaction, selon leur politique. Donc les compte débit ou d'épargne ne vous protège pas et vous n'êtes pas épargnées par les Banquiers.


La journée du 5 sept de la transaction a la banque sur votre carte débit et qui n'a pas été mise en attente ,on voit la transaction et la mise en garde ci-dessus de l'image , selon leur politique.







Alors, PayPal, non recommandé, et un compte de banque, c'est dangereux, alors qu'utiliser une carte de crédit est et devrait être toujours priorisé. Sinon, vous n'êtes pas protégées, et ni épargné lol ;-(










REF.: https://siecledigital.fr/2025/08/20/158-millions-de-comptes-paypal-en-vente-sur-le-dark-web-lentreprise-dement-une-fuite-interne/