Rechercher sur ce blogue

jeudi 14 mars 2013

Avant François 1er,c'était le monde des Papes a l'envers !


Le Pape Benoît XVI,qui se retira ,avant de devenir cénile,comme Jean-Paul II ,l'avait été a la fin de sa vie !
ET que beaucoup de personnes du vatican étaient contre lui et ses idées rétrograde de l'église ,sans compter le scandale des prêtes pédophiles et le blanchiment d'argent du vatican.Car le marjordome du Pape Benoît XVI ,Paolo Gabrielli c'est lui qui divulgua les fuites du vatican (Vatileaks) a la demande de Benoît XVI ,pour le protéger d'une mort par empoisonnement comme Jean-Paul II .
Il devait partir !Alors que les USA font le ménage des banques offshores(grace aux justiciers social du Web,et a la lutte pour équitabilité des revenus des travailleurs par rapport a la surtaxation des pauvres par l'États ou Les Tas), les paradis fiscaux,même ceux des investissement du vatican,le retour du Christ sera prévu comme Jean XXIII l'avait prophétisé ,......en 2033.C'est pour ça que François 1er fera le ménage du vatican,avec un Ratzinger en arrière plan!


 Jean-Paul II : Un Homme de courage qui survécu a un attentat parce qu'il dérangait et lutta jusqu'a sa mort dans la cénilité.Faut pas oublier que Jean-Paul I ,voulait divulguer lui ,le blanchiment d'argent du vatican et fut empoisonner et mort dans son sommeil.

Le nouveau Pape François 1er . Il est le dernier des Papes selon la prophétie des Papes de St-Malachie.
Même si Benoît XVI n'est pas encore mort !!!
Dans la traduction de la 112e devise qui décrit le règne du successeur de Benoît XVI: "Dans la dernière persécution de la sainte Eglise romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple."
Pour que la prophétie colle parfaitement aux événements actuels, il aurait donc fallu que le nom du nouveau pape soit "Pierre"... raté. Jorge Mario Bergoglio a choisi François.
Quant au Romain... c'est en partie raté puisque le pape François est Argentin mais a, il est vrai, des origines italiennes. Selon la prophétie de Saint-Malachie, c'est la maxime "Petrus Romanus" ("Pierre le Romain") qui s'appliquerait au 266e et dernier pape.Le pape François, certes de nationalité argentine, porte un patronyme d'origine italienne, ce qui pourrait correspondre à l'adjectif "romain" de la prophétie. Par ailleurs, analyse un internaute, les quatre premières lettres de son nom, "BERG", traduites en allemand (langue natale de Benoît XVI, pape émérite), signifient "roche", "montagne". Or en latin, "rocher" se traduit par "petrus" et en français par "pierre".
Force est de reconnaître que ces deux correspondances demeurent ténues. Rien n'indique en effet que les ancêtres du pape François étaient des romains. Quant à la coincidence "rocheuse"transitant par les quatre premières lettres du nom de famille traduites en allemand, elle pourra sembler capillotractée à bon nombre.Ce n'est qu'à la mort du pape François que l'on saura si la prophétie était juste. La destruction de Rome ("la cité aux sept collines") en sera le signe.
La fin du Monde n'aura pas lieu,ni par les Maya,ni par un Astéroide "Toutatis",qui nous a pas détruit.Au faîte,la fin du Windows 7 ,est simplement devenu en un Window 8 (window=une seul fenêtre au lieu de plusieurs,mais comprenant des tuiles,...............j'espère que les tuiles nous tombera pas sur le tête !).



Sinon ,après François 1er ce sera le Chaos !



Le prochain pape sera noir !
Le Pape Bean 1er ?


A t-on besoin d'un Pape cénile vivant dans un monde d'action et de jeunesse,ça nous prend un Pape jeune plein de vigueur.

Déja le Vatican nous prépare a un Pape noir ,il fera tout en son pouvoir nous en présenter un!
Les USA avec Obama on déja fait leur chemin pour le nouvel ordre mondial.
Qui sera le prochain Pape après François 1er ?


Sinon,aura t-on besoin d'une Papesse ?
Comme,lpapesse Jeanne est un personnage légendaire qui, au ixe siècle, aurait accédé à la papauté en dissimulant son sexe féminin. Son pontificat est généralement placé entre 855 et 858, c'est-à-dire entre celui de Léon IV et Benoît III, au moment de l'usurpation d'Anastase le Bibliothécaire. L'imposture aurait été révélée quand elle aurait accouché en public lors d'une procession de la Fête-Dieu.


Dans tout ça faut pas oublier que nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.


REF.:

mardi 12 mars 2013


Vol dans les parcomètres

Deux employés municipaux auraient dérobé l’argent des contribuables







Ce serait la première fois, à Montréal, que des employés sont accusés d’avoir volé les recettes des parcomètres. «Nos systèmes sont très sécurisés, d’où notre surprise», a dit un porte-parole de Stationnement de Montréal.


Deux cols bleus de la Ville de Montréal auraient volé des dizaines de milliers de dollars en argent comptant provenant des parcomètres, a appris notre Bureau d’enquête.
L’affaire, qui avait été soigneusement cachée au public jusqu’ici, prend les allures d’une véritable crise de confiance chez Stationnement de Montréal (SDM), l'organisme qui gère les parcomètres.
À tel point que, depuis quelques semaines, tous les employés qui font la tournée des boîtes de perception pour récolter l’argent sont systématiquement suivis par des agents de la firme de sécurité Garda, selon nos informations.
Richard Bellavance, 52 ans, et Jean-Michel Songue, 28 ans, ont été arrêtés le 23 janvier dernier par la police de Montréal. Les deux employés travaillaient en équipe à la collecte des parcomètres.
La police les soupçonne d’avoir volé une somme d’argent considérable. «Ils ont été pris sur le fait, et très clairement», relate Pierre Lalumière, directeur des communications et des relations publiques pour SDM.
Fraude, vol, complot
Chacun des deux comparses a été accusé de fraude, de complot et de vol de plus de 5 000$. Des accusations sérieuses qui peuvent mener à un emprisonnement maximal de 14 ans.
«Dans notre organisation, le vol, c'est inacceptable», soutient le porte-parole, qui rappelle qu’il s'agit ici de «l’argent des contribuables».
Bellavance et Songue, qui travaillaient pour SDM «depuis plusieurs années», ont également été suspendus sans solde, immédiatement après leur arrestation.
Pour l’instant, SDM ne veut pas s’avancer sur la somme exacte qui aurait été dérobée. «L’enquête est en cours, on découvre d’autres choses à mesure qu’on avance», indique Pierre Lalumière.
« Inacceptable »
À Montréal, seuls les cols bleus peuvent s’occuper de la perception de l’argent dans les parcomètres. Et selon Michel Parent, président du syndicat des cols bleus, la soixantaine de personnes qui sont affectées à cette tâche ne font pas l’objet d'une enquête de sécurité. Le chef syndical n’en voit d’ailleurs pas l’utilité.
«L’opérateur de l’usine d’eau potable peut faire bien plus de dommages que quelqu’un qui ramasse des 25 cents», illustre-t-il, tout en affirmant lui aussi que le vol est «inacceptable».
Parent blâme en partie l’employeur. «Si des employés ont réussi à voler de l’argent pendant un certain temps, c’est sûr qu’il y a un patron qui dort au gaz», estime-t-il.
Au moins jusqu’à la fin de l’enquête, la surveillance systématique des cols bleus qui récoltent l’argent des parcomètres se poursuivra.
«Les employés n’aiment pas nécessairement ça, parce qu’ils ressentent un certain stress d’être surveillés», reconnaît Pierre Lalumière.
– Avec la collaboration d’Anne-Laure Favereaux, Recherchiste à notre Bureau d’enquête