Rechercher sur ce blogue

mardi 21 juillet 2009

Vincent Lacroix organiserait un Téléton de la plus grosse Crapule,pour ramasser les $115 Millions $ manquants :o)

.







Ça c'est le signe gestuel pour dire "aller chier" , aux journalistes !
Vincent Lacroix : son père verse la caution de 5000$ pour sa libération ?!!


Hier après-midi, vers 15 heures, le père de Vincent Lacroix s'est rendu au palais de justice de Montréal afin d'y déposer la caution de 5000 $ exigée pour sa libération.Une petite Job l'attendrait a St-Henri.

REF.:Journal de Mtl









Nota: Il paraîtrait qu'il voudrait donner,je dis bien ,donner,les 115 millions$ a exactement 9,200 personnes ,déja choisies. LOL

Ah,ça c'est arranger,LOL !


Toujours les mêmes +) LOL !

Le Président d'Hydro-Québec ,pris dans un système Pyramidal


Thierry Vandal,d'Hydro-Québec aurait des problêmes comptables semble t'il; car sa comptabilité serait baser sur le même système que le mode de versements égaux (MVE),d'Hydro-Québec.



Une petite erreur de plusieurs millions $$$ ,a la même hauteur que les $$$Millions, des milliers d'abonnés d'Hydro.



Une Erreur de facturation d’Hydro: «c’est inacceptable», affirme la ministre ?!!


Jean-Luc Lavallée,Le Journal de Montréal

La ministre Nathalie Normandeau et le critique de l'opposition officielle en matière d'énergie, Sylvain Gaudreault, ont utilisé le même qualificatif pour dénoncer la situation qui touche 120 000 abonnés d'Hydro-Québec : «Inacceptable!».


Toutefois, libéraux et péquistes ne s'entendent pas sur la façon de corriger le tir. Le PQ, qui se porte à la défense des consommateurs victimes d'erreurs informatiques, a demandé à la société d'État de ne pas refiler la facture aux clients visés.
«Ce n'est pas aux clients, qui sont en même temps les actionnaires d'Hydro-Québec, de payer pour les erreurs de la société d'État. Le problème avec la facturation électronique et le nouveau système d'Hydro-Québec ne datent pas d'hier... Ils auraient dû allumer plus tôt. Assez, c'est assez!» a dit Sylvain Gaudreault lors d'un entretien. «De bonne foi, ces clients ont accepté le service de mode de versements égaux (MVE). Aujourd'hui, ce service se transforme en véritable piège pour des milliers d'abonnés», a ajouté le critique péquiste dans un communiqué envoyé aux médias, hier, réagissant à la nouvelle publiée dans Le Journal.
Pas de bonne humeur
Bien qu'elle ne soit pas «de bonne humeur» et qu'elle trouve tout cela « inacceptable», la nouvelle ministre des Ressources naturelles et de la Faune a expliqué qu'elle ne pouvait pas accéder à une telle demande.
«Le PQ induit la population en erreur, parce qu'il laisse croire que c'est un problème de surfacturation... L'électricité a été consommée et il faut la payer.
Par principe d'équité, je ne peux pas justifier de ne pas faire payer l'électricité», a répliqué Nathalie Normandeau lors d'un entretien téléphonique.
«On a demandé de la flexibilité à Hydro-Québec. S'il faut prendre 12 mois pour payer, ça prendra 12 mois. Mon rôle à moi, c'est de s'assurer que ça ne se reproduise pas. Une fois, ça va, deux fois, c'est trop... On ne peut pas prétexter des problèmes informatiques deux années de suite. Je serai intransigeante. Les gens font appel à ça (le mode de versements égaux) justement pour mieux planifier leur budget. Je vais écrire au grand patron d'Hydro-Québec pour lui demander des comptes», a-t-elle précisé.



Nota: Le Président actuel d'Hydro,entent payer son compte sur un an.LOL +)

Ça c'est le Monde a L'envers!



Le dépassement a gauche est maintenant prioritaire au Québec !


Enfin on peut dépasser a gauche ,sans que personnes nous oblige a nous tasser.
C'est la nouvelle Loi du Monde a L'Envers !

Partons pour les vacances dla construction ,juste s'une gosse LOL !

Ne pas apporter vos caméra,GPS,......la SQ en a LOL!

Il n'y a eu qu'une petite collision qui a fait un mort parêt-t'il ,sur la route 175 entre Saguenay et Québec, lundi matin. Une mauvaise manoeuvre de dépassement a gauche,devant un char conduit par un ti-bonhomme a châpeau;tentée par un zouffe qui se dirigeait en direction sud s'est traduite par un accident impliquant cinq véhicules,le 6ième a eut le temps de freiner,car il suivait de loin....... ,il était en Lada et avait déja 10 points démérite.

Le conducteur s'était engagé dans la voie inverse(quoi c'est pu permit ???), mais il a décidé de revenir dans la sienne, ne croyant pas pouvoir compléter son dépassement. C'est à ce moment qu'il a heurté quelques véhicules avant de perdre le contrôle du sien,car tous le monde se colle au bumper des autres LOL.
Un camion semi-remorque a aussi été impliqué dans cet accident qui a fait également quatre blessés mineurs. La route 175 demeurait fermée à la circulation dans les deux directions lundi.