Rechercher sur ce blogue

vendredi 12 janvier 2024

Tu n'avais pas encore accompli ce que tu avais entrepris : À te rappeler comment aimer !

 Tu n'avais pas encore accompli ce que tu avais entrepris : À te rappeler comment aimer !


Je serai toujours avec toi. Toujours. Tout comme tes proches. Ils planent autour de toi, à présent, certains physiquement, d'autres en tant qu'anges et guides spirituels. Mais ce sont tous des anges. Même ceux qui t'ont semblé être des adversaires, que tu as vus comme tes ennemis. Tous sont apparus dans ton monde avec une raison divine et dans un but divin : pour que tu puisses connaître et choisir, exprimer et vivre, devenir et accomplir.

Qui Tu Es Vraiment.


Par conséquent, sache ceci : La vie sur cette planète est votre plus grand trésor à tous, créé pour vous en tant que contexte de la prochaine décision la plus glorieuse que vous prendrez à propos de vous-mêmes. Et sache aussi que pour vous aider dans ce choix, je ne vous ai envoyé que des anges. 


« Ne jugez pas ni ne condamnez » ? Par conséquent, sois une Lumière dans l'obscurité, ne la maudis pas. Car tout est arrivé pour t'offrir un passage dans le monde et dans l'expérience de ton imagination la plus merveilleuse.


Utilise les événements d'aujourd'hui pour créer la promesse de demain. Sers-toi de ton expérience de maintenant pour engendrer la merveille de toujours.

Sur ce, terminons notre conversation publique. Tu as dit, quelque part dans ce dialogue, que tu n'avais pas encore accompli ce que tu avais entrepris. À présent, tu l'as fait. Ou presque. Il ne te reste qu'à te rappeler comment aimer. Complètement, plutôt qu'un peu. De manière désintéressée, et non uniquement lorsque c'est dans ton meilleur intérêt.


Nota : Je fais l'expérimentation des possibilités à travers ma vision, car l'esprit veut s'exprimer en toi, en ton soi, ton double. Alors dans le continuum espace-temps, tu as le choix de te rappeler qu'est-ce que tu avais créé, pour que tu l'expérimentes consciemment !



RÉF.: Neale Donald Walsch, Retour à Dieu.

Poème: Atteindre l'inaccessible étoile

 Poème: Atteindre l'inaccessible étoile

Rêver un impossible rêve

Porter le chagrin des départs

Brûler d'une possible fièvre

Partir où personne ne part

Aimer jusqu'à la déchirure

Aimer, même trop, même mal,

Tenter, sans force et sans armure,

D'atteindre l'inaccessible étoile

Telle est ma quête,

Suivre l'étoile

Peu m'importent mes chances

Peu m'importe le temps

Ou ma désespérance

Et puis lutter toujours

Sans questions ni repos

Se damner

Pour l'or d'un mot d'amour

Je ne sais si je serai ce héros

Mais mon cœur serait tranquille

Et les villes s'éclabousseraient de bleu

Parce qu'un malheureux

Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé

Brûle encore, même trop, même mal

Pour atteindre à s'en écarteler

Pour atteindre l'inaccessible étoile.



RÉF.: « La Quête », extrait de L'Homme de la Mancha, de Joe Darion et Mitch Leigh, adaptation de Jacques Brel.

On crée la Mort:

 On crée la Mort:

Le Premier Rappel: On ne meurt que pour soi.

Le Deuxième Rappel: Vous êtes la cause de votre propre mort. C'est toujours vrai, quels que soient le lieu ou les circonstances.

Le Troisième Rappel : On ne peut mourir contre son gré.

Le Quatrième Rappel : Aucun chemin de Retour n'est meilleur qu'un autre.

Le Cinquième Rappel : La mort n'est jamais une tragédie. C'est toujours un cadeau.

Le Sixième Rappel : Vous ne faites qu'un avec Dieu. Il n'existe aucune séparation.

Le Septième Rappel: La mort n'existe pas.

Le Huitième Rappel : On ne peut changer l'Ultime Réalité, mais on peut changer l'expérience qu'on en fait.

Le Neuvième Rappel: Tout Ce Qui Est désire Se Connaître dans sa propre Expérience. Telle est la raison de toute la Vie.

Le Dixième Rappel : La vie est éternelle.

Le Onzième Rappel : Le moment et les circonstances de la mort sont toujours parfaits.

Le Douzième Rappel : La mort de chaque personne sert toujours le programme de toute autre personne qui en a conscience. C'est pourquoi elle en a conscience. Par conséquent, aucune mort (ni aucune vie) n'est jamais « gaspillée ». Personne ne meurt jamais « en vain ».

Le Treizième Rappel : La naissance et la mort sont une seule et même chose.

Le Quatorzième Rappel: Vous êtes continuellement dans l'acte de création, dans la vie et dans la mort.

Le Quinzième Rappel : L'évolution est sans fin.

Le Seizième Rappel : La mort est réversible.

Le Dix-septième Rappel : Dans la mort, vous serez accueillis par tous vos proches - ceux qui sont morts avant vous et ceux qui mourront après vous.

Le Dix-huitième Rappel : Le Libre Choix est l'acte de pure création, la signature de Dieu, et ton cadeau, ta gloire et ton pouvoir, à jamais.


Nota: Il y a 3 étapes; La première étape du processus de mort vous libère de votre corps et de toute pensée rémanente qui vous identifie au corps et à son apparence.

La deuxième étape vous libère de votre mental et de toute pensée rémanente qui vous identifie au mental et à son contenu.

La troisième étape vous libère de votre âme et de toute pensée rémanente qui vous identifie à votre âme et à son individualité.







RÉF.: Neale Donald Walsch, Retour à Dieu.

jeudi 11 janvier 2024

Qu’est-ce que la codépendance dans une relation amoureuse ?

 Qu’est-ce que la codépendance dans une relation amoureuse ?


C’est quoi la codépendance en amour ? Qu’est-ce que la codépendance dans une relation amoureuse ? Voici tout ce que vous devez savoir !


On parle la plupart du temps de dépendance affective, comment la dépasser et apprendre à s’en libérer. On parle moins de codépendance affective, et pourtant beaucoup de personnes en couple sont codépendants.


Dans cette relation, il y a une personne dépendante et une codépendant qui a besoin que l’autre ait besoin de lui. Le dépendant est malade, il est alcoolique, toxicomane, dépressif, il a besoin d’attention, et l’autre, le codépendant le soigne. Ils sont évidemment dans une relation toxique.


Selon une étude faite, il y a trois fois plus de personnes codépendantes que de personnes dépendantes. Alors, qu’est-ce que la codépendance dans une relation amoureuse ?



Les raisons et les signes de la codépendance dans une relation amoureuse.

1. Des raisons qui remontent à l’enfance


Toutes nos relations sont influencées par les relations familiales. Lorsqu’on vit ce genre de relations c’est que nous sommes issus de familles dont les membres sont dépendants et, ou codépendants. Les enfants ont grandi avec la volonté de réparer les relations familiales.


2. Le manque de confiance en soi


Le codépendant n’a pas confiance en lui. Il ne fait pas confiance à ses émotions, a du mal à prendre des décisions, ne croit pas en son opinion. Il recherche la validation à l’extérieur de lui. Il a une faible estime de soi. Ces personnes codépendantes sont aussi souvent empathiques. Elles ont tendance à attirer des personnes à problèmes.


À lire : 18 affirmations positives pour attirer le partenaire idéal


3. La difficulté de mettre des limites


Le partenaire codépendant a du mal à mettre des limites. Il a du mal à refuser une sortie, une proposition. Dans cette relation, il renonce à faire ce qu’il aime, à voir les personnes qu’il aime. Il organise sa vie en fonction des besoins, des envies et des convenances de l’autre. Cela engendre de la souffrance chez lui, mais il est tellement habitué à ne pas écouter ses besoins, qu’il ne va pas prêter attention à cela. Il va passer outre.


4. Le besoin de prendre soin des autres


Les codépendants sont des personnes qui pour se sentir exister ont besoin de prendre en charge les autres. Ils s’occupent à plein temps de leur partenaire au point de s’oublier. Ils prennent en charge les problèmes de l’autre, car ils ont du mal aussi à gérer leurs problèmes.


Le codépendant a peur de se retrouver face à ses blessures, c’est une stratégie d’évitement. Le codépendant se sent responsable de l’autre, il peut avoir l’impression qu’il doit le sauver et l’aider. Il peut lui donner des conseils et résoudre ses problèmes. Il ne se rend pas compte à quel point c’est toxique, il ne rend pas service à son partenaire, bien au contraire, il le rend encore plus dépendant.


5. S’oublier soi-même.


Lorsqu’on est codépendant on a tendance à s’oublier soi-même, on fait l’impasse sur nos besoins, nos envies, nos désirs. On est axé sur les désirs de l’autre. On devient invisible. On est absent de soi, on vit à l’extérieur de nous même. C’est un mode de fonctionnement, c’est imprimé en nous. On a tendance à être obsédé par l’autre.


6. Les conséquences.


La relation avec le temps va devenir toxique, une dynamique va se mettre en place dans le couple : une personne qui aide son partenaire et l’autre qui est dépendant. Ce n’est pas une relation saine entre deux personnes indépendantes, libres, épanouies, basée sur l’honnêteté et le respect. Ici il y a un déséquilibre.


Certaines personnes qui sont connectées à elles-mêmes, à leur corps et qui sont hypersensibles peuvent ressentir l’énergie négative de l’autre, et au bout d’un moment sentir que quelque chose ne va pas. Elles peuvent sentir que c’est pesant, lourd. Il arrive aussi que l’on ressente cela physiquement : oppression, tension, estomac noué, etc.


Cela peut mener le codépendant à la dépression, le manque de motivation, la perte de la joie de vivre. La seule solution est alors de quitter l’autre. Cette relation toxique peut causer un épuisement émotionnel. La personne se sent vidée de son énergie. Certains retomberont dans d’autres relations de ce genre encore et encore.


7. Les solutions.


Lorsqu’on a vécu ce genre d’histoire, il faut faire une pause. Une thérapie est préconisée. Il ne faut surtout pas se lancer dans une nouvelle relation. Il faut guérir de ces traumatismes, qui remontent à l’enfance.


Il faut se recentrer sur soi, apprendre à s’aimer et prendre soin de soi. Et puis c’est essentiel de reprendre goût à la vie, faire des sorties avec des amis positifs, s’amuser, faire des choses qu’on aime et qui nous font du bien. C’est un long chemin puisqu’il faut se redécouvrir, retrouver sa confiance en soi. On doit réapprendre à communiquer nos besoins. Cela demande beaucoup de patience, d’amour et de compassion.


REF.: https://www.gabrieltellier.com/blogue/codependance-relation-amoureuse/?fbclid=IwAR13dc1poM5OsOs_jMI96rtbrDS_N_kuT_d-4QoKFPr4lifNX4m32k4FJQw

NOUS AVONS TOUS DES ZONES SENSIBLES 

 NOUS AVONS TOUS DES ZONES SENSIBLES 

C'est facile de dire "je t'aime". 

C'est facile de parler d'amour, de présence, de conscience, et d'une profonde acceptation de ce qui est. 

C'est facile d'enseigner, de dire des choses qui sonnent vrai, bien, et spirituel. Mais ce ne sont que des mots. 

Il y a un monde avant les mots. 

Quand la colère monte, peux-tu rester près d'elle, et ne pas l'endormir ou la déchaîner ? 

Quand la peur envahit le corps, peux-tu respirer en elle, et ne pas fusionner avec elle ou prendre la fuite dans des histoires ? 

Quand tu te sens blessé.e, rejeté.e, pas aimé.e, abandonné.e, peux-tu faire de la place pour ce sentiment, lui souhaiter la bienvenue dans le corps, t'incliner devant son intensité, son feu, sa présence, et ne pas attaquer, ou passer à l'acte ou lancer des injures ? 

Peux-tu t'engager à ne pas t'abandonner toi-même au moment où tu as le plus besoin de ton propre amour ? 

C'est facile de parler d'amour. 

C'est facile d'enseigner. 

Jusqu'à ce que les anciennes blessures s'ouvrent. 

Jusqu'à ce que la vie ne fasse plus ce que nous voulons. 

Ce qui te stimule est pour toi une invitation à t'aimer toi-même plus profondément. Peux-tu le voir ? Il n'y a pas à avoir honte de cela. 

Nous avons tous des zones sensibles. 

Jeff FOSTER

Page : Juste une Messagère

https://www.facebook.com/profile.php?id=100082976102631

Poème: Fiançaille (Kudmayi):

 Poème: Fiançaille (Kudmayi):



Note: Soyez témoin du moment magique où deux cœurs ne font qu'un et où l'amour triomphe de tout au milieu des acclamations et des larmes de joie.Célébrez l'union de l'amour.(Kudmayi est un mot punjabi qui signifie « fiançailles » ou « fiançailles ». Il s'agit de la cérémonie traditionnelle qui marque l'officialisation d'un mariage entre deux familles. La cérémonie a généralement lieu au domicile de la mariée et est suivie par la famille proche et les amis. )



Lyrics:


Ô bien-aimé, la nuit étoilée et propice est arrivée Il a apporté la saison de l'union des mariés Il y a des larmes dans les yeux de tout le monde alors que la clarinette résonne Comme les deux pieds d'un jeune de seize ans J'ai dépassé le seuil de la maison Les jours de vos fiançailles sont ici Dans le pays étranger de votre bien-aimé Tu as commencé à aimer les maisons là-bas Les jours de vos fiançailles sont ici Pour vous éloigner de tous les mauvais esprits Tes parents et ta famille prient pour toi Décoré de jolies fleurs Votre palanquin est prêt Les saisons où tu jouais sur la balançoire Je ne pouvais pas du tout les mettre en pause Les jours de vos fiançailles sont ici Les jours de vos fiançailles sont ici Ô bien-aimé, la nuit étoilée et propice est arrivée Il a apporté la saison de l'union des mariés Il y a des larmes dans les yeux de tout le monde alors que la clarinette résonne Alors que tu dis adieu aux limites de la ferme Vous emporterez avec vous le charme de la maison Qui le coucou réveillera-t-il le matin Pour qui la lumière du soleil viendra-t-elle dans la cour Ce que nous n'avons jamais dit ouvertement auparavant Aujourd'hui, nous avouons que Ne dis jamais ça à ton frère Nous t'aimons plus que lui Les bracelets sont ornés sur les mains Où sont toutes tes poupées et jouets Les jours de vos fiançailles sont ici Comme les deux pieds d'un jeune de seize ans J'ai dépassé le seuil de la maison Les jours de vos fiançailles sont ici


REF.: Kudmayi Lyrics – Rocky Aur Rani Ki Prem Kahani | Film


Read Full Lyrics at iLyricsHub: https://www.ilyricshub.com/kudmayi-rocky-aur-rani-ki-prem-kahani-film-version/

https://www.youtube.com/watch?v=csxo1flT530

dimanche 7 janvier 2024

Ta conscience circule dans le temps: Mais qui suis-je ?

 

Ta conscience circule dans le temps: Mais qui suis-je ?


Continue de voir que le temps ne va nulle part.

Le temps est « en place » en ce moment même. Il est statique, stable, stationnaire. Il est toujours là, à l'endroit précis où il se trouve. Chaque fois que tu es dans le temps, il est toujours au présent.

C'est toi qui y circules. En définitive, tous les problèmes essentiels ont quelque chose à voir avec un seul point : ton identité. En outre, ils peuvent prendre plusieurs formes, mais celles-ci reviennent à la seule question qui soit : Qui suis-je ?


Tu circules dans le continuum spatio-temporel d'abord pour te connaître et en faire pleinement l'expérience, ensuite pour te recréer de nouveau sous la version la plus grandiose de la plus grande vision que tu as jamais eue de Qui Tu Es Vraiment.

Selon la nature de l'expérience que tu étais en train de t'accorder dans le monde physique, tu atteins le Cœur de ton Être et t'aventures de « l'autre côté » dans un état d'être ou l'autre.

Mon expérience au Cœur ne garantit pas que je me connaîtrai pleinement en réglant mes problèmes.


Ton expérience au Cœur consistera à te connaître pleinement. En effet, tu ne te connaîtras jamais davantage. Cependant, tu pourras choisir ou non de régler tous tes problèmes. Tout cela dépendra de la direction choisie à partir de là. De ce que tu voudras savoir.

De l'expérience que tu voudras faire. Tu émergeras de l’Émersion totale, puis viendra le plus grand moment de libre choix que tu puisses imaginer.  


Une fois de « l'autre bord » tu découvriras, que tu es passé à une réalité tout à fait nouvelle,tu verras que tu es là pour une certaine raison, dans un but, et que ton travail de « ce bord » est merveilleux, emballant, joyeux, mais que lorsqu'il sera terminé, il te faudra revenir sur tes pas.


C'est le Soi véritable, le Plein Soi, qu'on t'a présenté et rappelé dans le Cœur. De « l'autre bord », les conditions sont parfaites pour le travail qui consiste à se connaître complètement à l'extérieur du Cœur et, ce faisant, tu avances dans le couloir continu du temps, jusqu'à l'extrémité de « l'autre bord ».


 Ce n'est pas un travail difficile ni ardu. En fait, c'est plutôt une grande joie, celle d'en venir à savoir que ce dont tu as fait l'expérience durant ton Émersion, totale avec l'Essence est réel pour toi, que c'est Qui Tu Es. 


C'est le « paradis ». Tout de suite après ton départ de la vie physique, quand tu es passé au troisième stade de la mort, l'espoir est devenu réalité. Chaque illusion de la vie physique s'est révélée n'être justement qu'une illusion. Tes yeux se sont ouverts, ta perspective s'est élargie et améliorée, et, ayant abandonné les pensées et croyances entretenues dans ton esprit au moyen des processus éprouvés au deuxième stade de la mort, tu as peu à peu formé de nouvelles croyances.


 L'espoir est la porte de la croyance, la croyance est la porte de la connaissance, la connaissance est la porte de la création, et la création est la porte de l'expérience.

L'expérience est la porte de l'expression, l'expression est la porte du devenir, le devenir est l'activité de toute Vie et la seule fonction de Dieu. L'espoir est une énergie. Ni plus ni moins.


Toutes les pensées sont des énergies, et ce qu'on appelle couramment l'au-delà n'est qu'un champ d'énergie. C'est un champ cosmique de possibilités infinies.

Il est immense, vaste, mais assez élémentaire et fondamental par sa chimie, ses éléments énergétiques, sa construction et sa fonction. En fait, son élégance se trouve dans sa simplicité absolue à la base.


L'au-delà n'est pas un temps ou un espace où les âmes existent tels des automates dépourvus de sentiments et d'émotions. Bien au contraire, c'est un lieu où les sentiments et les émotions sont intenses et créent un champ contextuel dans lequel les âmes se rappellent et en viennent à savoir une fois de plus Qui Elles Sont Vraiment.



La mort est un processus par lequel vous rétablissez cette identité. Vous le faites dans ce que vous avez appelé le Paradis.Ce n'est pas un lieu réel, mais un état d'être. « L'autre bord » n'est pas un endroit du cosmos, mais une expression du cosmos. C'est une façon d'être, le fait d'« être au paradis » grâce au processus de l'expression de soi, elle-même l'expression de la Divinité Même, dans, en tant que et à travers le Soi. 


Arrivé aux confins de « l'autre côté », après avoir développé ta connaissance le mieux possible sur le plan du Savoir, tu te retournes et reviens - métaphoriquement - de nouveau par le monde spirituel, cette fois en revenant au Cœur de ton Être enrichi de tout ce que tu sais.Tu ramènes la connaissance au Cœur de ton Être pour t'engager dans le processus le plus sacré qui consiste à te recréer à neuf sous ta prochaine vision la plus grandiose, sur le plan du Cœur.Au moment de ton libre choix, tu détermines, compte tenu de tout ce que tu sais, l'expérience de Qui Tu Es que tu voudras faire ensuite, en l'exprimant physiquement.


Ayant une fois de plus franchi l'expérience de l'Émersion totale - du fait d'être Un avec Dieu -, tu es prêt à renaître. Tu entres au Cœur de ton Être à la suite de ce que vous appelez tous la « mort », afin de rétablir ton identité. Tu traverses le monde spirituel et, par ce processus, tu arrives à connaître à nouveau, pleinement, qui et ce que tu es. Tu retournes au Cœur de ton Être avant ce que tu appelles la « naissance », pour recréer à nouveau ton identité, dans la prochaine version la plus grandiose de la plus grande vision que tu aies jamais entretenue de Qui Tu Es.


 Autrement dit, tu élèves ton expérience et ton expression de l'être en la faisant passer au plan suivant. Cela s'appelle l'évolution.Tu vis dans le monde physique afin de pouvoir te connaître à partir de ta propre expérience. La rentrée dans la vie physique - une existence extrêmement « lourde », dense, comparée à ce que tu viens de connaître - entraîne la perte de la pleine identité que tu as établie. C'est intentionnel. Si tu la connaissais à fond, tu ne pourrais en faire l'expérience sous aucun de ses aspects - et c'est précisément ce que tu es venu faire dans le monde physique. Lorsque ce « travail » est accompli (il est censé être une expérience totalement joyeuse, tout comme ton expérience de l'au-delà), tu « meurs à nouveau » pour entrer une fois de plus au Cœur de ton Être et rétablir ton identité dans sa plénitude. Tu traverses le monde spirituel pour exprimer pleinement qui et ce que tu es par la connaissance. Tu retournes au Cœur de ton Être, avant ce que vous appelez tous la « naissance », afin de recréer à nouveau ton identité, sous sa prochaine version la plus gran-diose. Tu donnes naissance à ton être et tu vis dans le monde physique afin de pouvoir te connaître à partir de ta propre expérience.


Lorsque ce « travail » est accompli, tu « meurs à nouveau » puis tu entres une fois de plus au Cœur de ton Être afin de rétablir la plénitude de ton identité. Tu traverses le monde spirituel, et ce processus t'amène à connaître à nouveau, à fond, qui et ce que tu es. Tu retournes au Cœur de ton Être avant ce que vous appelez tous la « naissance », pour recréer à nouveau ton identité, sous sa prochaine version la plus grandiose.

Le processus se déroule sans fin.Éternellement.


L'Émersion totale avec l'essence au Cœur de votre Être produit l'atténuation énergétique (ce que vous appelleriez « ajustement vibratoire » ou « accélération-animation de l'esprit »), ce qui permet la réémergence subséquente dans le monde spirituel ou physique.

Le cycle de Vie continue éternellement, car Tout Ce Qui Est désire faire l'expérience de se connaître.


En fait, c'est... Tout Ce Qui Est désire se connaître selon sa propre expérience. Telle est la raison de toute la Vie. Rappelle-toi : une âme parvient à la connaissance accomplie sur la voie du monde spirituel, et à une expérience accomplie sur la voie du monde physique. On se sert des deux voies, et c'est pourquoi il y a deux mondes. Rassemble ces voies unies au Cœur, et tu auras le parfait environnement au sein duquel créer le Sentiment accompli, qui produit la conscience absolue.


Rappelle-toi : Tu arrives par étapes au moment de conscience absolue - c'est-à-dire de connaissance, d'expérience et de sentiment accomplis de Qui Tu Es vraiment. Chaque passage d'une vie peut être considéré comme l'une de ces étapes.

Alors, je retourne au physique afin d'acquérir « un monde d'expérience ». Avant d'effectuer ce voyage de retour à la physicalité, tu commences par fusionner avec l'Essence même du Soi au Cœur de ton Être. Tu fusionnes(avec le double Espritique), puis tu émerges, pour aller plus loin, vers l'extrémité d'où tu viens.


 Si tu te réalisais pleinement, ton plus grand désir serait d'en faire l'expérience dans ta réalité physique individuelle. Certaines âmes ayant atteint la maîtrise ont choisi de retourner en faire l'expérience dans le corps dans lequel elles ont effectué leurs derniers pas sur la voie.

D'autres ont choisi de retourner à la physicalité dans un corps entièrement différent, en vivant une vie totalement différente.

 Tu saurais qui tu es vraiment,tu vivrais dans la conscience absolue. Et ta conscience serait si absolue, ta connaissance et ton expérience, si complètes, que d'autres aussi sauraient et feraient l'expérience de Qui Tu Es, ils pourraient te croire unique.Que chacun d'eux est comme toi et qu'ils peuvent tous connaître et vivre tout ce que tu sais et que tu vis. 


RÉF.: Neale Donald Walsch, Retour à Dieu.

Le paradis sur Terre:

 Le paradis sur Terre:


Il n'y a pas moyen d'entrer dans le royaume de Dieu. Ce n'est pas un lieu où vous entrez ou d'où vous sortez. C'est un lieu où vous êtes toujours. C'est le seul endroit où vous pourrez jamais être.

Ça n'en a sûrement pas l'air, par-fois.

C'est parce que vous ne vous rappelez pas qui vous êtes et que vous ne traitez pas les autres comme qui ils sont. Si vous le fai-siez, vous connaîtriez le paradis sur terre. Vous seriez de Retour à Dieu partout. Et toujours.


RÉF.: Neale Donald Walsch, Retour à Dieu.