Rechercher sur ce blogue

Aucun message portant le libellé ligne de temps. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé ligne de temps. Afficher tous les messages

lundi 16 février 2026

Comment changer de ligne de temps:

 Il y a quelque chose d'intéressant que vous avez partagé, je  me souviens, au début de de cet échange,   c'est que vous parliez des synchronicités.  La synchronicité, elle est si dérente,  
43:13
c'est-à-dire qu'elle effectivement elle nous prend  émotionnellement. Est-ce que si on a une intention   sur laquelle nous on avance consciemment chaque  jour en essayant de faire des choix disruptifs  
43:22
de l'ego et cetera, euh si on ne voit pas de  synchronicité de signe, est-ce que ça veut dire   qu'on n'est pas sur le bon chemin ? Parce que je  crois qu'une fois vous avez dit que les signes  
43:30
c'est pour rassurer le mental h mais si on en voit  pas finalement tout peut quand même bien aller.  
43:35
Si on est plus orienté émotionnel on va vivre  moins de synchronicité parce que on va aller on  
43:44
va avoir la guidance sous forme d'intuition. Et  si par contre on est plutôt du genre comme moi,   complètement dans le mental, cartésien et  cetera, sceptique, toujours comprendre, faut  
43:55
toujours qu'il y ait une explication scientifique  à tout. Euh bah pour accepter la guidance et ben  
44:02
il va falloir que qu'on me la faire vivre avec  des des synchronicités frappantes. Oui. Cela  
44:09
dit au cours du temps, depuis que j'ai écrit mon  premier livre, ça fait quand même plus de 15 ans,  
44:16
euh au départ j'avais beaucoup beaucoup de  synchronicité. J'ai continué à en avoir de  
44:22
de très grosses et petit à petit ça ça a aidé au  développement de mon intuition et aujourd'hui je  
44:28
vis moins de synchronicité parce que j'ai plus  facilement l'intuition de ce que je dois faire.  
44:33
Il me suffit d'aller dans la nature parce que  j'ai vraiment fini par développer cette façon  
44:39
d'être qui consiste à régulièrement régulièrement  aller dans la nature faire de la randonnée pour  
44:47
recevoir de l'information. C'est fini, ça finit  par devenir une habitude. Donc dans ce cas-là, bon  
44:54
comme je reçois l'information, ma guidance dans  la nature, il m'arrive moins de synchronicité.  
45:00
Oui, vous parlez aussi de de l'illusivité, donc  d'éliminer les résistances de notre futur. Est-ce  
45:07
que ça revient à ce que vous avez partagé pareil  en début de l'échange de lâcher les croyances,   l'ego, la donc lâcher prise, se détacher et  d'avoir confiance d'avoir la foi ou c'est  
45:17
autre chose pour éliminer les résistances ?  

 

L'illusivité, c'est plutôt autre chose. C'est   un terme utilisé en contexte plus scientifique.  On essaie de comprendre pourquoi certains types  
45:29
de phénomènes euh en général rejetés par la  science d'ailleurs sont difficiles à reproduire.  
45:38
Quand on essaie de par exemple de démontrer  l'influence de la conscience euh sur le hasard,  
45:46
de démontrer la prémolition, la télépathie, euh  lorsqu'on essaie de prouver la vision à distance,  
45:54
lorsqu'on essaie de de prouver toutes les  propriétés extraordinaires de la conscience, on  
45:59
fait des expériences scientifiques et elles sont  élusives. C'est-à-dire que au début elles marche  
46:05
et puis après on les répète, elles marchent moins  bien et puis elles finissent par ne plus marcher   jusqu'à ce que on a changé peut-être quelque chose  euh et elle se remettent à marcher. Au final, elle  
46:15
fonctionne si on fait la métaanalyse, si on fait  l'analyse de toutes les expériences, on a bien la  
46:21
preuve de quelque chose qui est paranormal.  Mais c'est illusif comme comme pour les OVNI,  
46:27
c'est un phénomène illusif. C'est on narrive pas  à la preuve. Ça fait des décennies qu'on en parle.  
46:33
Il y a des témoignages complètement bluffants, il  y en a plein plein plein. Et ben non, ça n'arrive  
46:38
pas à atterrir dans les médias, dans le grand  public et cetera. On continue de douter. Ça c'est  
46:45
ce qu'on appelle un phénomène élusif. OK. que  j'explique par euh une résistance du futur. Pas  
46:53
que j'explique soit ça, soit par une résistance  du futur en l'occurrence collectif, soit par le  
47:00
fait que lorsqu'on fait ces expériences, en fait  si elles marchent ces expériences, c'est parce  
47:05
qu'on invoque notre conscience vibratoire, la  conscience, on va dire, reliée au cerveau droit.  
47:12
Et euh quand on essaie de répéter l'expérience,  donc on essaie de prouver, donc on essaie de de  
47:19
comprendre comment est-ce qu'on fait le mental  pour arriver à à provoquer cette expérience.   Du coup, on sollicite le mental et on sollicite  donc le le cerveau gauche et là ça ne peut plus  
47:30
marcher. Voilà. Donc il y a plein d'explications  à l'illusivité dont la résistance du futur.  
47:38
Et la résistance du futur, c'est ça, c'était  plutôt ça la question. La résistance du futur,  
47:44
bien sûr, là on revient sur une trajectoire de vie  individuelle et elle se elle a lieu lorsque par  
47:52
exemple on saisit trop facilement une opportunité  qui se présente pour changer notre futur. Alors  
47:58
c'est peut-être un peu rapide. Peut-être queon  aurait dû attendre l'opportunité suivante et à   ce moment-là le futur résiste. C'est-à-dire  que le futur, l'ancien futur agit comme un  
48:09
test d'autodétermination. Hyper intéressant.  Voilà. Le l'ancien futur agit comme un test  
48:15
d'autodétermination parce que le fait d'aller sur  tout de suite sur une nouvelle voie, peut-être que  
48:22
on n'est pas encore suffisamment dans la nouvelle  vibration, aligné dans la nouvelle vibration. Euh  
48:30
mettons que voilà, on était dans une vibration  qui qui nous emmène vers vers là et puis petit  
48:35
à petit, on change notre vibration. Euh quand  je parle de vibration, c'est vibration du vide,  
48:40
hein. C'est lié à l'émotionnel et tout ça. Euh  on change notre vibration et puis ah du coup la  
48:47
nouvelle voix qui demande encore plus, ah ben elle  s'installe, on saisit l'opportunité donc on y va  
48:54
mais on n'est pas encore tout à fait dans calé  sur la nouvelle vibration et donc l'ancien futur  
49:00
résiste et il va tout faire pour nous ramener vers  lui lorsqu'on n'est pas suffisamment déterminé.  
49:07
sur notre nouvelle voie lorsqu'on hésite. Moi un  jour par exemple quand j'ai acheté ma maison de  
49:13
Provence justement euh je trouvais que je j'ai j'y  ai été guidé naturellement. Des synchronicités ont  
49:21
fait que j'ai décidé d'acheter. Mais je trouvais  ça quand même un peu fou d'acheter une maison qui  
49:28
était à 150 km de mon lieu de travail. Il a fallu  d'ailleurs que je loue un studio à Marseille.  
49:34
en même temps, c'était quand même osé et j'ai eu  affaire à des résistances que je raconte dans mon  
49:42
premier livre et c'est toujours comme ça dès  qu'on se lance un peu trop vite dans dans un  
49:50
nouveau projet qui implique une une véritable  évolution de soi alors que on n'est pas encore  
49:57
tout à fait aligné, on peut s'attendre à des  problèmes. C'est intéressant parce que souvent  
50:03
les gens interprètent finalement le problème comme  finalement un signe aussi de de l'univers ou de  
50:08
Dieu qui est en travers de notre chemin. Alors  finalement pour vous c'est plus une une un un test  
50:14
ou soit un résidu pasé de nos conditionnements qui  se présentent ou un test de volonté pour s'engager   sur une nouvelle branche. Moi je le vois parce  que c'est à la fois on peut l'interpréter dans  
50:23
les deux dans les deux sens. On peut on peut  l'interpréter comme une bonne nouvelle parce   que ça veut dire qu'on est bel et bien sur un  changement du futur. Change beaucoup ça où on peut  
50:32
l'interpréter comme une mauvaise nouvelle parce  que ça veut dire qu'on a tort d'y aller. Bah oui.   Et donc le comme les deux sont possibles, c'est  un test d'autodétermination. Alors est-ce qu'on  
50:42
est dans la superp la superposition des États à ce  moment-là ? Euh on peut dire ça. Il y a il y a une  
50:47
superposition euh de possibilités dans le futur  qui est encore possible. Et donc bah il y a une  
50:55
concurrence, une compétition entre les deux futurs  et qui font que qui fait que tant qu'on est pas  
51:01
bien déterminé sur notre ligne de temps, l'ancien  futur va essayer de se se raccrocher. Comment  
51:09
est-ce qu'on gère la le le délai et la latence  entre le moment où on capte l'information dans  
51:14
le futur, donc cette première vitesse là et la et  le moment où elle se configure vraiment dans la  
51:21
matière ? Ça c'est extrêmement variable parce que  lorsqu'on a capté le fait que on allait devenir  
51:30
réaliser euh telle chose parce que ça on sent que  vraiment je veux dire on est en confiance et bien  
51:39
si on a complètement lâcher prise et qu'on n'est  pas mentalement attaché à la réalisation de cette  
51:50
de cette nouvelle nouvelle voix, ça risque de  prendre beaucoup de temps parce que le mental  
51:57
nous maintient sur toujours sur la voie actuelle.  Le mental, c'est une machine à nous maintenir sur  
52:04
la voie chronos. Si par contre on on est en  confiance, on a la foi et qu'on a lâché, qu'on  
52:11
veut on veut pas savoir comment on va y arriver,  on sait qu'on va le faire, à ce moment-là,   ça peut aller beaucoup plus vite parce que le  mental ce sera ne ne s'occupera plus de cette  
52:23
affaire et donc la la ligne de temps actuelle va  pouvoir plus facilement changer parce que c'est  
52:29
le mental, dès qu'on est trop dans le mental, on  maintient euh toujours la même ligne de temps.  
52:36
J'ai une question qui intrigue beaucoup de de  l'auditoire et je pense qu'on vous la poser   souvent, c'est sur la notion d'intrication, donc  sur la notion du fait que peut-être deux personnes  
52:46
ou en tout cas deux particules qui ont un jour été  connecté restent lié en dehors de l'espace et du   temps. des trajectoires de vie intriqué, c'est  des trajectoires qui acceptent effectivement,
52:58
c'est-à-dire que vo vous pouvez avoir une vie  dans laquelle vous allez rencontrer quelqu'un  
53:03
et si à un moment donné il y a un changement dans  le futur que vous que vous que vous ne rencontrez  
53:09
plus cette personne, bon ben voilà, du coup cette  personne vous rencontre plus. Donc dans ce cas-là,   on dit que vos deux trajectoires sont intriquées.  Même si vous vous êtes jamais rencontré, vos deux  
53:19
trajectoires sont intriquées. Voilà. OK. elles  finissent par se désintuer au cours du temps,  
53:24
mais comme il devait y avoir une rencontre  qui n'a pas eu lieu, c'est que il y a eu une   intrication qui a euh euh qui qui a agit. Mais  après, c'est pas l'intrication n'est pas comment  
53:37
dire doit pas être considérée comme un moyen  ou comme une méthode ou pour que les changement  
53:46
qu'on applique à sa vie s'applique à une autre.  C'est quelque chose écosystème global. Ouais,   c'est c'est mécanique. D'accord. On peut pas  forcer la mécanique de l'espace-temps. Quand  
53:59
ton attention elle est pure et qu'elle englobe  dans tout l'écosystème le fait que toutes les   parties prenante ne soient pas laisé et qu'elle  puisse avancer dans le projet global, normalement  
54:07
on peut réaliser ce futur. Et donc c'est pour ça  que je voulais avoir la perspective de votre côté   aussi pour savoir ben je suis je suis complètement  d'accord avec ça. Maintenant il peut y avoir un  
54:19
maillon faible comme on dit. Enfin, j'aime pas  trop trop ce terme, mais une personne qui dans un   collectif euh a tellement de problèmes à régler  qu'elle va être perturbatrice. OK. Et dans ce  
54:31
cas-là, tant qu'elle est dans le groupe, elle  va empêcher le groupe d'aller vers son destin.  
54:36
Et donc, il va falloir que cette personne parte ou  que alors euh il y ait une guérison qui se qui se  
54:44
produise. OK. La question est très simple. Est-ce  que vous pensez vraiment là, je voudrais vraiment  
54:50
que vous parliez avec votre cœur justement qu'on  peut tout créer dans notre réalité actuelle.  
54:55
Oui, on peut on peut tout créer, on peut réussir  l'impossible, mais cette cet impossible, c'est  
55:01
pas quelque chose qui que l'on peut maîtriser. Ça  vient pas de nos nos intentions ne sont pas nos  
55:10
intentions. Nos intentions sont les nos véritables  intentions. nos intentions saines, authentiques,  
55:18
celles qui sont créatives sont les intentions de  de notre âme qu'on ne connaît pas qu'on ne connaît  
55:26
pas. Euh c'est-à-dire qu'il y a une différence  entre la personne et l'individu. Nous sommes  
55:32
ici euh ici-bas sur terre, nous sommes des acteurs  et donc des personnes. Mais ça ne correspond pas  
55:38
à notre véritable identité qu'on ne connaît pas,  qu'on peut ressentir, qu'on peut seulement mais  
55:46
on la connaît pas. Notre véritable identité,  elle peut avoir eu plein d'autres vies, beaucoup   d'expériences. Si on a un talent particulier,  c'est parce que probablement notre âme a eu  
55:57
d'autres vies dans laquelle elle a développé  ce talent. Donc on on ne connaît pas notre âme,   on ne connaît pas notre individualité, on connaît  seulement notre personne qui est illusoire.  
56:09
Et donc réussir l'impossible, oui, à condition  que ce soit dans dans la dans l'intention de notre  
56:15
âme. Et il s'agit de capter l'intention de  notre âme. On la on la découvre idéalement  
56:22
quand on a plus rien, quand on est complètement  déconditionné, quand on est euh quand on lâche  
56:28
tout, quand on est quand et quand on sent qu'on  peut être heureux sans sans avoir simplement.  
56:35
J'avais envie de dire l'autre jour quand je suis  allé marcher parce queon me pose souvent ce genre   de question, je propose aux gens voilà bon d'aller  marcher, faire de la randonnée de de ressentir à  
56:47
quel point c'est magique d'avoir un corps et  de marcher dans la nature. Ouais, je veux dire,  
56:54
il suffit de ça pour pour être heureux. Et ben  lorsqu'on arrive à cultiver ce genre de chose de  
57:01
de s'extraire suffisamment de son mental pour  pour avoir ce sens de l'émerveillement qui est  
57:09
simplement le fait d'exister et ben là c'est  bon et et si et va naître ensuite l'intention  
57:16
automatique va ensuite naître l'intention  de de ce qu'on va faire automatiquement.  
57:22
Oui, en ce moment, vous présentez  une série audiovisuelle qui s'appelle   de la connaissance à la joie qu'on peut  retrouver aussi sur www.connaissance-joie.com.
57:32
C'est ça. Et ce sera aussi votre le nom de  votre nouvel ouvrage aussi qui sortira fin   mars. Donc c'est aussi de la connaissance à la  joie. Vous pouvez nous en dire plus ? Voilà,  
57:40
on a fait un énorme travail avec le réalisateur  Jean-Ive Billien et son associé Étienne Brot et  
57:48
d'autres et d'autres personnes qui sont venues  nous aider pendant le tournage. Donc ça a quelque  
57:55
chose qui a duré plus de 6 mois. On a fait un un  énorme travail pour réaliser 22 vidéos d'environ  
58:04
55 minutes chacune euh plus des interviews avec  une douzaine de personnes un peu spécialistes dans  
58:14
leur domaine. Et tout ça aboutit à cette série  audiovisuelle intitulée de la connaissance à la  
58:19
joie qui qui qui va en qui qui va qui examine en  profondeur toute ma enfin tout ce que je pense.  
58:28
Enfin c'est moi qui parle essentiellement je  dirais les de tiers ou les trers du temps pour  
58:34
expliquer tous les aspects de tout ce que  je raconte dans mes livres et conférences.  
58:41
Et on peut aussi attendre la sortie du livre  qui va être un peu calqué sur sur cette série  
58:48
qui va s'appeler de la connaissance et  la joie et qui devrait sortir fin mars   début avril. Très bien. Et pour ceux  qui veulent qui veulent se procurer la  
58:59
série et bien ils peuvent aller sur  le site www.connaissance-joie.com.
59:07
Et pour ceux qui veulent approfondir euh tout,   enfin qui sont intéress qui ont l'impression  que euh dans mon discours il y a quelque  
59:16
chose de vrai mais que j'en dis pas assez  que euh que et qui veulent approfondir,  
59:22
bah là il y a il y a une vingtaine d'heures et  plus de vidéos plus presque une dizaine d'heures  
59:30
d'interview avec des spécialistes dans leur  domaine qui sont plus compétents que moi en fait.  
59:37
ont fait je je m'entretiens avec eux et euh  ça ça permet d'enrichir en plus. Donc voilà.  
59:47
 merci beaucoup Philippe  
1:00:30
pour l'échange de ce jour. 

 

Merci Charlotte et puis  à très vite. 

 

C'était un plaisir. Merci à vous. Ah.

 

 

REF.:  Comment changer de ligne de temps avec Philippe Guillemant

  La Source - Charlotte Michelin

 

https://www.youtube.com/watch?v=zzTKh2umR7Q&t=1s

mercredi 25 décembre 2024

VOYAGE DANS LE TEMPS – Un dispositif militaire secret des États-Unis pour voir dans le passé

 VOYAGE DANS LE TEMPS – Un dispositif militaire secret des États-Unis pour voir dans le passé

Publié par la-PG le 2 août 2020


par Brian McGleenon


Le Dr Steven Greer est l’une des principales autorités mondiales en matière d’extraterrestres et un explorateur des « technologies de la conscience », c’est-à-dire une frontière de la recherche et du développement qui combine la métaphysique et la mécanique quantique, ou, comment « les systèmes électroniques s’interfacent avec les quanta de la pensée ». Fondatrice du Centre d’étude de l’intelligence extraterrestre, Mme Greer a informé des présidents et des chefs d’État sur le phénomène des ET.


M. Greer a déclaré à Express.co.uk qu’il avait un « conseiller militaire » qui était autrefois attaché au service de renseignement de la marine américaine dans les anciennes installations navales de White Oaks à Silver Spring, Maryland, près de Washington DC. Le conseiller a parlé à M. Greer d’un dispositif de voyage dans le temps que la marine américaine avait mis au point dans les années 1970 dans le laboratoire d’armement secret de White Oaks, qui permettait aux scientifiques et aux agents des services de renseignement de voir les événements du passé. Ce dispositif pouvait se mettre en phase avec le « bruit blanc de l’espace-temps » et extraire des informations sur ce qui s’est passé il y a un siècle, ou un million d’années, à un endroit donné. M. Greer pense que ce « bruit blanc » sur lequel l’appareil se branche est en fait le « disque akashique ». Les anciens mystiques décrivent les mémoires Akashiques comme le lieu de stockage de tous les événements, pensées, mots, émotions et intentions de l’homme qui se sont produits dans le passé, le présent ou le futur. Greer pense que cet enregistrement est stocké dans l’espace interdimensionnel et que le dispositif de la marine pourrait être en interface avec ce domaine interdimensionnel.


Greer note que le développement réussi par la CIA de l’observation à distance dans les années 1970, où l’on peut espionner n’importe qui à distance par le biais de sa conscience, montre que l’esprit ne se limite pas à notre cerveau ou à notre corps. « Ni le temps ni l’espace ne limitent la conscience. » Il pense que les civilisations extraterrestres avancées sont capables d’utiliser la mécanique quantique par le biais de la conscience pour voyager dans l’univers et apparaître ou disparaître instantanément d’un domaine physique. Cela expliquerait certains cas d’observations étranges d’OVNI, de contacts extraterrestres et d’apparitions paranormales.


M. Greer dit qu’il a interviewé de nombreux « divulgateurs » au sujet de technologies avancées qui semblent fonctionner par enchevêtrement quantique. L’intrication quantique décrit comment deux particules séparées par de grandes distances dans l’espace ou le temps peuvent être liées et comment leurs mouvements sont en corrélation. Le scientifique en mécanique quantique, John Archibald Wheeler de l’université de Princeton, explique que selon les lois de la mécanique quantique, les particules atomiques existent en état de possibilité constante. Elles peuvent se trouver n’importe où, partout ou nulle part à la fois dans les dimensions du temps et de l’espace. Ce qui les ancre dans leur position est la pensée active de l’observateur, tel un scientifique dans un laboratoire.


Enfin, Mme Greer a évoqué le développement de l’intelligence artificielle, comme le projet Neuralink d’Elon Musk, qui créera une liaison à large bande à faible latence dans le cerveau humain pour faciliter le contrôle de la pensée des appareils électroniques. Mais avec la croissance de l’IA, a averti Mme Greer, il y a un risque que les machines prennent le contrôle des pensées humaines.


Il y a eu de nombreux témoignages selon lesquels le gouvernement a expérimenté la technologie de visionnage du temps et de voyage dans le temps pendant des décennies.


Dans une interview télévisée de 1964, George Van Tassell a déclaré que des extraterrestres à apparence humaine lui ont montré une technologie qui pouvait être utilisée pour visualiser une scène de n’importe quelle période historique, que la marine américaine avait en sa possession. La description de cet appareil qui pouvait visualiser des événements passés était très similaire à ce que le légendaire divulgateur d’OVNI Bob Lazar a révélé en 1989 comme étant le « Project Looking Glass », un projet classifié mené par la marine américaine à partir de l’installation S-4 de la zone 51 depuis le début des années 1960. Lazar a affirmé que la technologie du « Looking Glass » était basée sur la distorsion de l’espace-temps par la gravité.


La première référence à la technologie de type « Project Looking Glass » est venue d’Italie dans les années 1950. Un prêtre dominicain du nom de Père Pellegrino Ernetti a inventé un dispositif de « chronovisor » capable de scruter le passé en modifiant électroniquement les fréquences des chants des moines bénédictins. Ernetti prétend avoir été témoin de la crucifixion du Christ et d’autres événements historiques grâce à ce dispositif. La technologie du chronoviseur a été remise au Vatican qui l’a transmise à la CIA qui a continué à développer cette technologie grâce aux budgets noirs des États dans les années 1960 et 1970.


Le divulgateur de la CIA Andrew Basiago a confirmé l’expérimentation de la CIA avec le « chronovisor » d’Ernetti. Basiago a déclaré que de 1967 à 1971, alors qu’il n’avait que six ans, il a participé au « Projet Pegasus », lorsque la CIA et la DARPA ont perfectionné la technologie du chronoviseur. En 1970, Basiago et d’autres enfants participants ont régulièrement visité diverses installations de chronoviseur classées dans le nord du New Jersey, où ils ont pu accéder à des événements passés et futurs. Basiago a corroboré ses dires dans une interview accordée en 2015 à Art Bell, animateur de la radio C2C, lorsqu’il a déclaré à Bell qu’il se souvenait avoir vu Bell travailler sur un projet classifié dans une installation ITT à Nutley, dans le New Jersey, en 1970. Bell, stupéfait, a admis qu’il était effectivement employé par ITT dans un projet de communication classifié de l’OTAN à l’époque, et qu’il ne l’avait jamais révélé publiquement. Basiago a affirmé que la technologie du chronoviseur n’était qu’une des nombreuses façons dont la CIA pouvait voir le passé et l’avenir afin d’obtenir des données de renseignement, et aussi pour tenter de manipuler l’histoire par des missions de voyage dans le temps.


Dans son livre de 1992, intitulé « Montauk Project », Basiago affirme que la technologie chronovisuelle n’est qu’un moyen parmi d’autres permettant à la CIA de voir le passé et l’avenir afin de tenter de manipuler l’histoire par le biais de missions de voyage dans le temps : Experiments in Time, Preston Nichols décrit les expériences militaires bizarres menées à la base aérienne de Montauk, à Long Island, dans l’État de New York, de 1971 à 1983. Une chaise de contrôle de navigation provenant d’un vaisseau extraterrestre a été installée à cet endroit. Lorsqu’une personne s’asseyait sur la « chaise de Montauk », ses capacités psychiques s’amélioraient tellement qu’elle était capable de déformer le temps pour regarder dans le passé ou le futur. Nichols a décrit ce qui se passait lorsqu’un sujet de test, Duncan Cameron, s’asseyait sur la chaise Montauk. Ses responsables du renseignement militaire lui ont demandé de se concentrer sur une ouverture dans le temps. Un « trou » ou un « portail temporel » apparaissait alors devant la chaise, qu’une personne pouvait traverser. Cela ressemblait à un couloir circulaire avec une lumière à l’autre bout. La porte temporelle restait ouverte tant que Duncan (ou quelqu’un d’autre) se concentrait sur un moment particulier du passé ou du futur.


Le fait de regarder vers l’avenir et les événements futurs encourage le spectateur à changer les circonstances afin de modifier cette ligne de temps future. Cela provoque des fractures dans la ligne du temps avec de nombreux futurs possibles. En conséquence, l’observation des lignes de temps futures est devenue peu fiable, et les groupes de renseignement de la CIA/DARPA ont réduit leur recours à ce type de manipulation des lignes de temps.


Dans un article de 2019 du Dr Michael Salla intitulé : « Project Looking Glass – the Q Anon & Deep State Temporal War », Salla a noté que les factions de l’Alliance pour l’État profond et le renseignement militaire ont accès à ce type de technologie de visualisation du temps et de voyage dans le temps, pour scruter l’avenir et anticiper les mouvements de chacun. L’État profond a utilisé cette technologie pour anticiper et contrecarrer les actions de l’Alliance contre eux, comme prévu par Q Anon. Mais comme il s’agit d’une technologie peu fiable en raison de la rupture des délais, les deux parties se sont davantage concentrées sur la technologie du voyage dans le temps. Cela a créé une « guerre temporelle » dans laquelle les deux factions tentent de gérer les événements passés afin d’influencer les calendriers futurs, en fonction de leurs programmes respectifs.


Par: Dr Steven Greer

English version: https://exonews.org/

Traduit et partagé par la Presse Galactique https://pressegalactique.com/2020/08/02/voyage-dans-le-temps-un-dispositif-militaire-secret-des-etats-unis-pour-voir-dans-le-passe/

vendredi 21 juillet 2023

Un des moyens pour échapper aux forces descendantes:

 

Un des moyens pour échapper aux forces descendantes:


L'accélération de la vitesse de votre conscience,vous éloignera des entitées et des forces gravitationnels descendantes des plans supérieures.Hors du temps,au niveau des plans supramentaux,et en intégrant le principe de l,amour,vous aurez la capacité d'augmenter les vibrations de vos corps éthériques,par le fait même ,la vitesse de déplacement votre conscience dans votre espace unique qui a déjà été programmé depuis votre naissance et en fonction de votre karma terrestre.

Pour converger des lignes de temps ,pour conscientiser et intégrer les multiples unités de temps durant votre voyage cosmique vers la source ,dans cette unique ligne de temps ,loins des forces gravitationnelles des forces descendantes qui voudront vous ralentir en créant d'autres lignes de temps.

Le pire ennemi sera votre Antéchrist qui coubera l'espace (un plafonnement cosmique )pour vous faire accroire que vous êtes déja rendu en dissimulant certaines lignes de temps dans le néant,qui en faîte n'est que replier sur vous-même.À vous de ne pas croire ce que la distance a parcourir soit linéaire ou non,avec oui,moins de ligne de temps pour avoir l'impression que vous ne vieillisser pas à la même vitesse qu'un humain,que la distance à la source est la même distance que votre conscience de vos atomes, à celui de vos atomes solarisées, avec seulement une unique ligne de temps, la vôtre. 


REF.: T30