Rechercher sur ce blogue

mardi 6 juin 2023

L'impact de la fusion atomique de l'homme et de la femme

 

L'impact de la fusion atomique de l'homme et de la femme sera mondial...

Ce qui explique la nervosité des esprits face à cette actualisation qui s'en vient.

 

Voici plus d'explications :

 

Les esprits sont nerveux (vivent une tension psychique), car ils n'ont jamais actualisé une fusion de l'atome de l'homme avec celui de la femme.

Jusqu'à aujourd'hui : l'esprit de certains individus) a réalisé la fusion avec son ego.

On dit alors que l'ego habite son double éthérique (le corps de lumière de l'esprit).

 

Ensuite, le double éthérique a pu chevaucher les corps inférieurs de l'ego.

Ensuite, deux doubles éthériques (qui sont des contreparties) se sont rencontrées et ont fusionné sur le plan surmental en intégrant le principe de l'Amour... d'où l'ego qui prend conscience de son Couple cosmique sur le plan supramental.

 

 Ensuite ce couple cosmique et son extension solaire a pu chevaucher les corps (physique et subtils) de l'ego.

Mais l'atome de l'homme et de la femme n'ont jamais fusionné sur le plan matériel.

Et c'est ce qui s'en vient...


Ça rend les esprits nerveux parce qu'ils n'ont jamais fait ça avant. Ils font leur possible pour mesurer l'impact du phénomène sur la masse psychique mondiale, mais ce n'est pas simple à mesurer car ils n'en ont pas de mesure!

Alors voilà



REF.: Sandra Vimont


https://www.supramental.biz/fr/index.xml

lundi 5 juin 2023

FÉCONDER LA RÉALITÉ,selon les Védas:

 

 FÉCONDER LA RÉALITÉ,selon les Védas:

D’après les Védas; Si cela semble évident concernant la sexualité, peu de gens savent que la relation entre notre esprit et l'Univers répond à la même règle, et qu'il nous est possible de FÉCONDER LA RÉALITÉ.

Pour imager ce processus :
"Adi (l'Absolu), lors d'un rêve, se sépara en deux : Shiva (le principe
Masculin) et Shakti (le principe Féminin).
La règle du jeu ? Shiva incarnerait le spectateur, tandis que Shakti danserait pour son plaisir, exauçant tous ses voeux.
mposée du shiva devint alors la conscience présente dans chaque être, et Shakti le
in lequerre
monde manifesté tel qu'on le connaît.

G).
ÉNÉRATIONS
Vous voyez où je veux en venir ? A la possibilité pour le principe
é ?
Masculin present en chacun de nous (la Conscience) de FECONDER le
ait. Je vals
principe Féminin présent partout dans le monde.
Comment ? En respectant 2 regles :
fer vers le
processus
1) Puisque le témoin n'est que témoin, et ne peut agir dans le mor il n'a qu'une solution pour déployer son énergie et l'orienter vers l'objet de son souhait : FOCALISER son attention dessus.
ant assuré 2) Puisqu'il ne peut y avoir de fécondation sans l'expulsion d'une ité).
energie de jouissance (car rappelez-vous, Shakti danse pour le plaisir de Shiva, et se fie donc à sa joie), il nous faut JOUIR intensement, c'est a
avent que
e, et qu'il
dire ÉPROUVER DE LA GRATITUDE ET DU PLAISIR, comme si nous avions déjà obtenu tout ce que nous souhaitions.

Car voila le problème des gens qui peinent à utiliser ce qu'on appelle
'a loi d'Attraction" : Ils ont beau focaliser toute leur attention sur ce qu'ils veulent, si ils ne JOUISSENT pas de plaisir, aucune
FÉCONDATION n'est possible.
Enfin, souvenez-vous qu'une fois le processus de création débuté, le principe Féminin s'occupe de tout. La conscience incarnée peut alors se détendre, et apprécier le spectacle !

————————————————-

Troque ton désir de te protéger
contre celui d'aimer

 

REF.:  Les Védas

Je ne suis pas seule dans ma tête: survivre grâce aux identités multiples(TDI)

 

 

 

Je ne suis pas seule dans ma tête: survivre grâce aux identités multiples(TDI)


La journaliste francophone Monique Polloni présente l’histoire fascinante d’Anne, une femme de 56 ans aux prises avec le trouble dissociatif de l’identité (TDI) dans son nouveau livre, Je ne suis pas seule dans ma tête. Le témoignage livré par cette femme marquée par les épreuves — une survivante — montre que le chemin de la guérison prend parfois des formes étonnantes.

 

Ce qui suit décrit les troubles dissociatifs, selon le DSM-IV (1). Celui-ci a été remplacé, en 2013, par le DSM-5. Voyez plutôt : Qu'est-ce qu'un trouble dissociatif ? Quels sont-ils ? (DSM-5).

Les troubles dissociatifs sont caractérisés, selon le DSM-IV (1) par la survenue d'une perturbation touchant des fonctions normalement intégrées, comme la conscience, la mémoire, l'identité ou la perception de l'environnement.

Cinq troubles dissociatifs sont identifiés : l'amnésie dissociative, la fugue dissociative, le trouble dissociatif de l'identité, le trouble de dépersonnalisation et trouble dissociatif non spécifié. Le TDI est moins répandu que les autres troubles dissociatifs, qui surviennent dans approximativement 1 à 3 % des cas, et est souvent comorbide avec d'autres troubles2.

La validité du TDI en tant que diagnostic médical a très souvent été remise en question3,4. Le TDI est plus fréquemment et systématiquement diagnostiqué en Amérique du Nord que dans le reste du monde5,6.

http://www.psychomedia.qc.ca/diagnostics/quels-sont-les-troubles-dissociatifs

 https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_dissociatif_de_l%27identit%C3%A9

Anne habite sur l’île de Vancouver et parle d’elle-même en utilisant le mot « système ». Car Anne n’est pas seulement Anne : dans sa tête, plusieurs identités se côtoient. Elles s’appellent Stephie, Five, Joy, Kylie, Kelsie... Étonnamment, ces identités multiples l’aident à surmonter des traumatismes importants subis pendant sa jeunesse. 

L’autrice, fortement interpellée par cette femme résiliente et ce qu’elle vit, s’est penchée davantage sur le sujet. Appuyée par des experts, elle explique ce qu’est le TDI, et comment ce trouble a un impact sur toutes les sphères de l’existence. 

Monique Polloni a été bouleversée par cette rencontre et a accepté d’en faire un livre, après avoir diffusé un photoreportage sur le sujet. 

« Je m’intéresse beaucoup aux gens qui vivent des parcours hors du commun, qui vont nous toucher, qui vont peut-être nous faire avancer, qui vont nous inspirer. Je cherchais quelqu’un pour un nouveau projet et des amis m’ont proposé de rencontrer Anne », dit-elle en entrevue.

« Je ne savais pas que j’entrerais dans un monde aussi complexe, aussi vaste, qui m’aurait autant touchée, autant bouleversée. » 

Elle a d’abord passé deux jours avec Anne et son conjoint, Richard. Une des identités d’Anne, Joy, s’est manifestée trois minutes après leur arrivée. 

« J’avais l’impression d’être dans un film. Et en même temps, j’étais complètement impressionnée. »

Dans la noirceur

Pour faire le livre, Monique Polloni a interviewé Anne deux fois par semaine, pendant trois mois, sur la plateforme virtuelle Zoom (pandémie oblige). 

« On est allées dans le noir. Joy, qui aime rire, était là. Mais d’autres identités ont pris le contrôle parce qu’elles voulaient me raconter ce qui leur était arrivé. Ça a été très dur pour moi, parce que je recevais toutes ces confidences. Des fois, j’avais de la difficulté à y croire. »

Elle a ensuite rencontré des spécialistes qui l’ont aidée à comprendre ce qu’est le TDI et ce que vit cette femme. 

« Anne est une femme inspirante. Elle a du courage. Elle est capable d’avoir une vie assez équilibrée et d’avoir beaucoup de joie et de bonheur dans sa vie. Elle a une bonté et elle rit de bon cœur. Tout ça, pour moi, c’est très inspirant. »

Capacité du cerveau

La journaliste a été étonnée de la capacité du cerveau à s’adapter. 

« Le TDI est une faculté du cerveau qui permet de sauver la vie de ces personnes-là au moment où elles vivent des traumatismes », explique-t-elle.

« C’est comme si tu as un accident de voiture où tu souffres tellement que tu perds conscience. C’est la même chose. Finalement, il y a des identités qui sont créées. Anne donne à une autre partie du cerveau le travail de vivre ça. Et ça va se cacher très très loin dans la mémoire traumatique. » 

Trouble méconnu

Elle souligne que le TDI est très peu connu, mal diagnostiqué et sous-diagnostiqué. 

« Il y a beaucoup de diagnostics erronés avant d’arriver à avoir le vrai diagnostic. C’est ça qui est très triste. Et souvent, le traitement n’est pas approprié. Anne, par exemple, a été hospitalisée en psychiatrie. Elle s’est bourrée de médicaments. Elle n’en prend plus aucun, aujourd’hui. »

« Les personnes qui ont un TDI ne veulent pas que ça se sache. Elles ont très peur. Elles ont peur d’être démasquées. Elles ont honte. Si elles parlent, elles ne trouvent pas toujours les mots pour dire ce qui s’est passé. »


♦ Je ne suis pas seule dans ma tête - Survivre grâce aux identités multiples, Monique Polloni, préface du Dr John A. O’Neil, 208 pages.

♦ Monique Polloni a créé, réalisé et animé de multiples projets radiophoniques ainsi que des émissions régionales et nationales.

♦ Elle habite en Colombie-Britannique.

EXTRAIT

Monique Polloni
Photo fournie par Les Éditions de l’Homme

« Le trouble dissociatif de l’identité qu’Anne a développé n’a jamais été diagnostiqué par les médecins et thérapeutes qu’elle a consultés à l’époque. Elle a reçu de nombreux diagnostics erronés de troubles mentaux au préalable, ce qui est courant chez les patients atteints du TDI. Selon les experts, les patients reçoivent cinq ou six mauvais diagnostics avant que leur TDI soit identifié (et il est possible aussi qu’il ne soit jamais diagnostiqué). Certaines personnes ne sauront jamais qu’elles en sont atteintes tellement ce trouble est peu connu des praticiens ; par conséquent, elles ne bénéficient pas des soins appropriés. »

 

Le trouble dissociatif de l'identité

Le trouble dissociatif de l'identité (auparavant appelé personnalité multiple) est caractérisé par la présence de deux ou plusieurs identités ou « états de personnalité » distincts qui prennent tour à tour le contrôle du comportement du sujet, s'accompagnant d'une incapacité à évoquer des souvenirs personnels. Cette incapacité est trop importante pour s'expliquer par une mauvaise mémoire.

Voici les critères diagnostiques de ce trouble :

A. Présence de deux ou plusieurs identités ou « états de personnalité » distincts (chacun ayant ses modalités constantes et particulières de perception, de pensée et de relation concernant l'environnement et soi-même).

B. Au moins deux de ces identités ou « états de personnalité » prennent tour à tour le contrôle du comportement du sujet.

C. Incapacité à évoquer des souvenirs personnels importants, trop marquée pour s'expliquer par une simple mauvaise mémoire.

D. La perturbation n'est pas due aux effets d'une substance ou d'une affection médicale générale.

N.B. Chez l'enfant, les symptômes ne peuvent pas être attribués à des jeux d'imagination ou à l'évocation de camarades imaginaires.

 

 

Quel est le traitement du trouble dissociatif de l'identité ?

Actuellement, il n'existe pas de directives scientifiquement prouvées pour le traitement des TDI. Cependant, certains des traitements les plus efficaces sont les suivants :

  1. Psychothérapie : Cette thérapie peut aider à analyser ce qui a déclenché le trouble de l'identité. En fait, l'objectif de ces thérapies est de "fusionner" les traits de personnalité qui sont séparés de la personnalité principale et d'essayer de contrôler les déclencheurs.
  2. Hypnothérapie : Utilisée conjointement avec la psychothérapie, l'hypnose clinique peut être utilisée pour aider les patients à accéder à des souvenirs refoulés, ainsi qu'à gérer certains des comportements problématiques qui peuvent accompagner le TDI.
  3. Thérapies artistiques : il a été démontré que l'art ou la danse peuvent aider les gens à se connecter à des parties de leur esprit qui ont été bloquées en raison d'un traumatisme.

Il convient de noter qu'il n'existe pas encore de traitement pharmacologique pour aider le trouble dissociatif de l'identité. Cependant, comme ce trouble s'accompagne souvent d'autres problèmes de santé mentale, comme l'anxiété ou la dépression, des médicaments peuvent parfois être utilisés pour traiter ces problèmes.

Les personnes atteintes de ce que l'on appelle communément le "syndrome de la personnalité multiple" sont souvent stigmatisées en raison des mythes qui sous-tendent ce trouble. Par conséquent, le soutien des proches est vital pour que les personnes atteintes du syndrome de la personnalité multiple se sentent soutenues pour faire face à ce trouble.

 https://www.psychologue.net/articles/trouble-dissociatif-de-lidentite-7-symptomes-qui-indiquent-que-vous-avez-plusieurs-personnalites

REF.:  https://www.journaldemontreal.com/2023/05/28/je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-survivre-grace-aux-identites-multiples

QUE VONT DEVENIR CES ÂMES QUI NE PASSERONT PAS LE CAP?

 



Par: Jacqueline COGNE Medium

 

 

QUE VONT DEVENIR CES ÂMES QUI NE

PASSERONT PAS LE CAP?

 

 

Nous voulons vous redire qu'il faut vous attendre à ce que beaucoup de personnes partent dans votre entourage.

Toutes ces âmes qui ne réagissent pas sont des âmes qui bloquaient déjà l'univers à une période plus ou moins lointaine de votre humanité.

Nous sommes intervenus (Nous La Source) à plusieurs reprises pour lever des verrous, ce qui a provoqué beaucoup de morts en vérité.

Vous avez du mal à comprendre mais cela était nécessaire car vous faites partie du grand TOUT, qui ne peut être bloqué par la volonté ou l'action d'un peuple ou d'une planète.

Dans ce cas, notre intervention est inéluctable et se traduit par la disparition de beaucoup d'êtres.

Pour cela il est facile de "désigner" les personnes qui vont porter la responsabilité de procéder à ces actes. La nature humaine est telle qu'il est facile de manipuler certains terrestres tellement imbus d'eux-mêmes qu'ils ne se doutent pas qu'ils sont des marionnettes.

Le libre arbitre que vous possédez pouvait toujours inverser l'ordre des choses mais malheureusement les personnes qui voyaient juste ont toutes été supprimées car elles disaient la vérité.

Et ce schéma se reproduit dans votre monde qui se dit démocratique.

Mais nous parlerons de tout cela plus tard.



Et ce schéma se reproduit dans votre monde qui se dit démocratique.

Mais nous parlerons de tout cela plus tard.

Parlons de ces âmes revenues sur Terre pour terminer ce qui n'avait pu être fait en d'autres temps.

Hélas sans surprise nous les retrouvons à un niveau vibratoire inférieur à celui de leur réincarnation.

La déshumanisation s'est ajoutée au scénario, engendrée par le contexte de votre société et la non-prise en charge de l'aspect humain de l'être.

Vos dirigeants ont les yeux braqués sur le dieu argent et oublie que leur mission est d'oeuvrer pour le peuple et non pour leurs égos.

Qui dit peuple dit être humain, protection et bienêtre des êtres humains.

Tout cela ne fait plus partie du scénario de la puissance.

Un certain mépris du peuple est même de bon ton, en effet que peut comprendre le peuple qui n'a que l'intelligence du cœur et de l'âme ?

Ces âmes bien sûr devront recommencer encore et encore jusqu'à ce que ce schéma soit rompu.

La montée en vibration de votre humanité sera propice à une nouvelle incarnation qui leur permettra de franchir ce cap.

Bien sûr durant cette période intermédiaire il sera possible aux médiums de contacter ces esprits afin que les familles puissent être réconfortées.

NE PERDEZ PAS ESPOIR..


LA SOURCE par la voix d'Eyaeb


Par: Jacqueline