Rechercher sur ce blogue

mercredi 30 octobre 2019

Iso V Sinclair : Un type de personne à l'Ego ultra développé


Iso V Sinclair  : Un type de personne à l'Ego ultra développé:

Victor - Suite à l'évaluation réalisée par Christine H

 
Suite à l'article : Supraconsience Vibratoire

 
Libellés

ésotérisme,

Bonjour
Comme je suis censuré sur le blog de supraconscience, j'aimerai juste prévenir de ceci : sachez que, si sur son blog elle nous explique que les "anges gardiens" sont en fait nos geôliers qui protègent leurs "gardes manger" (ce qui est je pense vrai dans l'immense majorité des cas, si ce n'est 100%, Dieu seul sait), sachez que sur son autre blog, elle invite à faire des rituels de magie wiccane "spécial halloween", en invoquant ces mêmes anges gardiens dans le but de perdre des kilos superflus. (donc vise un publique fragile et complexé) : 
 
Je ne veux pas juger, chacun fait ce qu'il veux, mais sur ce même blog on trouve pas mal d'autre articles qui sont vraiment aux antipodes de ce qu'elle prone sur supraconscience.
 
Si vous doutez que ce soit bien son blog, j'ai trouvez l'adresse sur sa page youtube, voir "mon blog" en bas de page : https://www.youtube.com/user/ladyisaura007/about
 
Peut-être une simple coincidence, mais fait troublant si vous connaissez un peu l'importance de la numérologie pour les forces matricielles, sachez qu'en numérologie Chaldéenne ," Iso V Sinclair " = 
36 et " Yza Venusia " = 36
or 1 + 2 + 3 + 4 [...] + 36 = 666

Je risque bien de passer pour un "vilain agent de la matrice", je n'ai rien contre cette personne en particulier qui est surement la première victime de l'histoire, mais ma conscience me pousse à partager ce que j'ai découvert car je suis convaincu à 95% que cette personne est manipulée par une entité vampirique particulièrement subtile et habile, qui dit énormément de vérité.
 
Si vous regardez avec recul tout les commentaire de son blog, la plupart se comportent exactement comme dans le New-âge, beaucoup d'admiration et de soumission.
 
Pour aller un peu plus loin, voici le 2eme commentaire non validé que j'ai mis sur son blog suite au premier censuré :
"Dommage que vous ayez choisi la censure, si j'avais tord et que vous êtes aussi transparente que vous le dites, la discussion aurait été intéressante pour tout le monde. Même si ce n'est certainement pas ce que vous recherchez apparemment, il y aurai eu une certaine beauté dans le geste.
 
Il faudra quand même que les gens sachent que sur votre autre blog, vous incitez des gens complexés et fragiles à pratiquer des rituels de magie wiccane en invoquant leurs "ange gardiens" dans l'espoir de perdre 3 kilos et se sentir mieux dans leur prison de chair. Comment être plus aux antipodes de ce qui est dit ici, difficile.
 
Après je reconnais que votre entité est en règle, en fait vous ne manipulez presque pas (quelques caresses d'égo bien placés par ci par là mais sinon c'est très propre), ce sont les gens qui consentent de leurs plein gré à se mettre à genoux devant leur nouveau gourou, alors que tout est dit : "ne croyez rien de ce que je dit", "ayez de l'identité, soyez souverain", "le grand jeu de la déception" etc...
 
Les vampires de l'astrale on compris que la mouvance New age est périmée, alors maintenant la tendance générale de ces même entités est de la dénoncer comme une imposture, et de proposer à la place des choses bien plus solides, bien plus proche du réel, et les mêmes malheureux qui s'étaient émancipé de l'arnaque new age obsolète, replongent dans la nouvelle mise à jour, tête la première.
 
On prend les même vampires et les mêmes proies, et on recommence dans un nouveau cadre. D'un certain point de vu, c'est habile, c'est fort, je l'admet volontiers.
Donc même si je suis conscient de m'adresser à travers vous à une entité vampirique, au delà du bien et du mal, qui cherche juste à se nourrir, je reconnais qu'elle est en règle et que je n'ai rien à y redire, c'est aux personnes de le réaliser.
 
Utopique, mais si vous publiez ce message, j’applaudis car ça imposerai le respect. Je passerai pour le méchant agent de la matrice qui vient attaquer et vous pourrez en retirer un bénéfice certain au final.
Et si je me trompe sur toute la ligne, ce qui reste possible, alors pourquoi ne pas répondre. Vous devriez être en mesure de voir qu'il n'y a aucune hostilité dans ma démarche, vous qui ne "polarisez pas", montrez qu'il n'est pas obligatoire d'être dans l'admiration et la "soumission" pour être publié. "
 
Victor
Commentaires: 10
  • #1
    iKam (vendredi, 07 septembre 2018 18:22)
    Effectivement et si on regarde de plus prés, cela ressemble beaucoup aux travaux de Sandra Vimont (qui malgré un penchant SDA reste majoritairement SDS dans son cheminement pour le moment) :

    - "SDS" correspond à l'abréviation au "Service de Soi"

    - "SDA" correspond à l'abréviation au "Service d'Autrui".


    http://supramental.biz/supramental-articles.htm

    iKam,
    A bientôt.
  • #2
    France 17 (lundi, 10 septembre 2018 13:29)
    Merci pour ce commentaire qui va dans le sens de mon intuition.
  • #3
    Alter (mardi, 11 septembre 2018 10:21)
    On prend les mêmes et on recommence dans un nouveau niveau de jeu c'est exactement cela Victor...

    En cliquant sur le lien de son site et en parcourant en diagonale "la vibration" je l'ai fermé en 1 seconde, impossible de lire, trop d'interférences mais je ne savais pas d'où cela venait et c'etait encore plus désagreable qu'à mon époque nouille age mais en lisant votre paragraphe vous avez mis des mots sur un ressenti ^^

    "Les vampires de l'astrale on compris que la mouvance New age est périmée, alors maintenant la tendance générale de ces même entités est de la dénoncer comme une imposture, et de proposer à la place des choses bien plus solides, bien plus proche du réel, et les mêmes malheureux qui s'étaient émancipé de l'arnaque new age obsolète, replongent dans la nouvelle mise à jour, tête la première"
  • #4
    Geneviève M. (dimanche, 23 septembre 2018 14:41)
    Quel dommage que pour étayer une théorie, on en vienne à utiliser la population des personnes cherchant à maigrir, en la qualifiant de "publique fragile et complexé"-je cite.
    On va se bousculer devant les cabinets de psy, car cette population est vaste: 7 femmes sur 10 et 1 homme sur 2, selon une étude de l'INSERM*!
    Cependant, après lecture attentive du site de Yza Vénusia, résolument conçu sur le mode humoristique, voire souvent au second degré, je n'ai pas décelé de névroses patentes.
    Pour moi-même, qui fait partie de cette nombreuse famille, après examen approfondi de ma psyché, il me semble arriver à maintenir une personnalité à peu près équilibrée....
    Plus sérieusement, certes le poids peut être une prison de chair, comme il est dit dans le commentaire. Mais cela peut être aussi un instrument d'évolution, comme le rappelle Gitta Mallasz dans l'un des dialogues avec l'Ange:
    "Celui qui est sur Terre sans poids, est sans Voie
    La Matière que vous avez assumée, c'est le Poids"
    Et si le poids est une prison de chair, que dire de la prison érigée par les jugements hâtifs et péjoratifs?
    Geneviève

    * INSERM: institut national de la santé et de la recherche médicale ;étude réalisée en 2012, sur 3 ans.
  • #5
    Anne M.H.R (lundi, 24 septembre 2018 12:07)
    Pour info, il y a eu plusieurs réponses de la part d'isa concernant notamment son autre blog nutrition : dans les commentaires du 18 septembre 2018 de l'article " Sortir de l'involution, mutation de la conscience" . Ses réponses valent d'être prises en compte tant sur le fond que sur la forme.
  • #6
    Victor (mercredi, 03 octobre 2018 13:49)
    @Anne
    Ces réponses dont vous parlez font suite à mes messages (posté anonymement et avec un VPN, pas de censure cette fois étonnement).
    En partant du principe qu'elle est de bonne foi, le bon sens aurai voulu que suite à ce rappel, elle soit allé supprimer cet article sur halloween "dont elle avais oublié l'existence", qui n'est rien d'autre qu'une invitation adressée à des personnes naïves et inconscientes, à invoquer des forces ténébreuses l'un des jours les plus "chargés" et "noir" de l'année. Vraiment malsain donc, ceux qui y voient un article humoristique ne savent pas de quoi ils parlent, on ne joue pas avec ces choses là. Pour rappel voici ce qu'elle m'a répondu sur Supraconscience au sujet des anges gardiens:

    "Vous avez en plein dans le mile quand vous dites qu'ils protègent leurs garde-manger , d'ailleurs si les gens savait la vrai nature des anges ''gardiens'' ils les auraient presqu’en aversion."

    Cette contradiction n'a pas de sens venant de quelqu'un qui se met quasiment au même niveau que Jésus.
    Pour rappel elle prétend à de nombreuses reprises dans les commentaires être là pour engrammer la matrice afin de donner une chance de libération aux générations futures, ainsi qu'être une immense menace pour les archontes et autres forces matricielle, le tout en s'exprimant sur facebook, blogspot et youtube, (Google). Il y a là quelque chose qui sonne faux et de grotesque quand même. D'ailleurs quand j'ai insisté en lui demandant pourquoi ils ne la censurai pas tout simplement, elle a dans un premier temps répondu à coté, puis censurer mes commentaires.

    Je n'ai également jamais été publié quand je pointais du doigt cette incohérence entre ses "soyez souverain", "ayez de l’autorité" et le fait qu'elle nous explique que c'est son "contact" qui décide quand elle doit prendre le micro, et qui lui chuchote tout à l'oreille en gros. Où est l'indépendance et le pouvoir personnel là-dedans ?!
    Et ça, avoir un démon qui nous parle dans la tête, c'est bien un des critères de BASE des gens possédés. (particulièrement ceux victimes d'abus sexuel ou d'extrême violence répétés pendant la petite enfances, cela ouvre des brèches et ils développent très souvent ce "pouvoir télépathique", qui n'est en fait pas le leur mais celui des démons qui s'y sont inflitrés).

    Je trouve aussi étonnant la différence de style écrit et de fautes d'orthographe entre ses deux blogs. Pas de critique car j'en fait plein aussi, mais cela va aussi dans le sens d'une personnalité multiple.
    Ou encore ce qu'elle dit ici:

    "La perte de mémoire est normale chez l'homme en fusion, ne vous inquiétez pas, ils vont vous laisser la mémoire nécessaire pour fonctionner dans votre quotidien, par contre la mémoire morte et brûler. Je me souviens au début de mon initiation, ma mère m'appelait quelquefois et me parlait de souvenirs de mon enfance ou adolescence (et même d'âge adulte) et tout avait été effacer, je n'avais aucune mémoire, aucun souvenir de ces éventements passés pourtant souvent spectaculaire qu'elle me racontait, cela fut un peu problématique mais dans de pareils cas ils peuvent vous redonner une bride de mémoire afin que vous passiez inaperçu avec vos proches (ma mère commençait à sérieusement s'interroger sur mon cas.)"

    Encore un indice qui va dans le même sens => Trouble dissociatif de l'identité, amnésie, possession etc...
  • #7
    Victor (mercredi, 03 octobre 2018 14:31)
    Et pour finir la petite enquête, car elle parle du sujet le plus important qui soit et que je ressent une fourberie derrière, je reviens sur les deux pseudos "Iso V Sinclair" et "Yza Venusia" qui font 666 en numérologie (pourquoi passer de Iso à Yza si ce n'est pour atteindre ce résultat? Cela lui a certainement été murmuré par son "contact").

    Vénusia donc Vénus = lucifer
    "Le nom « Lucifer » signifie en latin « Porteur de lumière » (lux, « lumière », et ferre, « porter »). C'était à l'origine, l'un des noms que les Romains donnaient à l'« étoile du matin », c'est-à-dire la planète Vénus." (Wikipedia)

    Et les Sinclair sont l'une des familles dominantes illuminati. Quelqu'un lui a posé la question dans les commentaire et elle dit n'avoir aucun lien avec ces gens.

    Donc encore une fois c'est possible que ce ne soit que des coïncidences et que j'ai faux sur toute la ligne, mais disons qu'elle cumule pas mal quand même, surtout si on rajoute tout les indices d'une personnalité fragmentée mentionnés dans le message précédent.

    Donc malgré toutes les choses très intéressantes qu'elle nous dit, car il y en a beaucoup et il ne faudrait surtout pas jeter le bébé avec l'eau du bain, je reste convaincu que certains poisons ont été inséré entre deux vérités et qu'ils peuvent faire beaucoup de dégâts... A chacun de voir.
  • #8
    Erika (mardi, 15 janvier 2019 19:08)
    Bonsoir Léo,
    En effet c'est très troublant ce que tu expliques sur Iso, car maintenant elle fait également des appels aux dons. Mais même si elle a un réel contact, il ne faut pas oublier que ces êtres (on ne sait pas vraiment qui ils sont) ne sont pas humains, j'ai posé des questions très pointues qui n'ont pas reçu de réponses pourtant ses dires sont corroborés par de nombreux articles du net. Oui, il y a comme un parfum d'idolâtrie là dedans, c'est bien dommage car les gens lui font énormément confiance mais comme elle le dit elle-même, on ne peut savoir la réalité que par soi-même… Bonne soirée
  • #9
    Fleurette (vendredi, 22 mars 2019 22:02)
    C’est venu à moi par l’entremise d’un ami qui ne jure que par elle. Je suis bouleversée par ses écrits et ses dires. Merci d’avoir fait la lumière sur tout ça. C’est exactement mon ressenti.
  • #10
    Nathalia (vendredi, 23 août 2019 08:59)
    Bonjour à tous, et merci pour ces contre-témoignages... Effectivement, en me réveillant ce matin, je n'étais pas bien après avoir passé 2 jours à décripter tous ces messages: en synthétisant: autour de nous, il n'y a que des gens qui nous détestent et nous manipulent , soyons Souverains mais Elle ( l' ELue forcement comme toujours avec ce type de personne à l'Ego ultra développé) , elle est en totale soumission de ces 2 ou 3 êtres qui ne peuvent absolument pas être remis en question car ils disent LA REALITE...et si vous ne croyez pas, c'est que vous n'êtes pas assez évolués...passez votre chemin..comment faire en sorte d'attirer les gens en flattant leur ego aussi...." Nous sommes différents de la Masse, vous ne pouvez pas nous comprendre" ..L'humilité est pour moi une des plus belle valeur.. JESUS parlait à tout le monde, pas à une poignée d'Elite...c'est la différence.
     
    Selon,Forum www.diffusion-bdm-intl.com 

Le Supramental expliqué

Le Supramental expliqué


Je vous parle du plan astral et du plan éthérique, de l'ajusteur de pensée et aussi de l'initiation solaire. Pour aller plus loin dans le supramental et se sortir de cette prison matricielle. Essayer d'écouter sans polarisé ;)


 

esotérisme, supramental,


Le supramental de feu Daniel Kemp,Bernard de Mtl,Claude Bohémier,,Sri Aurobindo ,....survie !
 Pour les adeptes de la pensée de Sri Aurobindo, la descente de la conscience supramentale dans la matière se serait accomplie pour la première fois en 1956, soit lorsque Mère, disciple et compagne spirituelle de Sri Aurobindo, est parvenue à dépasser les limites du mental humain pour accéder à un autre plan, celui des mondes du supramental, comme elle le raconte d'ailleurs elle-même dans un ouvrage monumental (l'Agenda de Mère). Par contre, au Québec, on considère généralement que la descente du supramental s'est effectuée en 1969, année à laquelle Bernard de Montréal a vécu le phénomène de la fusion psychique.Sinon suivez ces video , ICI !



Entre l'égo et l'Esprit
Tout est là tant dans un paradoxe insaisissabl e qu’une direction incontournable. L’égo ce gamin indomptable, l’Esprit cette Énergie créatrice rendant à l’Humain sa souveraineté cosmique. Mais comme le dit l’adage, beaucoup d’appelés peu d’élus dans cette symbiose multidimensionnelle qu’est l’être conscient d’être conscient.
Étudions cette genèse psychique dans laquelle l’Humain évolue depuis des millénaires mais qui au bout du compte que très peu ont atteint l’ultime sommet du Savoir. L’Esprit cette Intelligence instantanée, dynamique gouvernant la Lumière et l’Ombre sans aucune différence crée ce mouvement perpétuel qu’on appelle ici la Vie. L’Esprit sait mais ne pense pas ce qu’il sait alors que l’égo pense qu’il pense et ne sait pas qu’il sait. Etrange hasard ou curieuse coincidence ? Non car l’Esprit ne peut retenir son information alors que l’égo ne peut s’informer instantanément dans un mouvement perpétuel.
Entre les deux existe l’âme cette courroie de transmission qui permet à l’Intelligence créatrice d’expérimenter en mémorisant son Savoir. L’âme permet donc à l’égo de s’identifier et de vibrer au sein d’une Intelligence créatrice. En image siimple l’égo sera le capitaine du vaisseau (l’âme) et voguera contre vents et marées au fil d’un Plan de vie.
Certes l’Esprit se fout du plan de vie car il est de nature indifférenciée alors que l’égo se souvenant de tout devra lui différencier l’illusion du réel. Pour l’égo le réel deviendra son centre de gravité lui permettant d’ajuster sa Conscience créative. L’Esprit symbolise l’océan d’infinité dans lequel l’âme navigue avec tout ses dangers que l’égo devra s’ajuster ou....périr.
Mais rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme inévitablement car tout est encontinuité instantanée. Pour l’Esprit la forme est Intelligence et pour l’égo la forme doit devenir intelligente. L’Humain qui avance en Conscience apprend rapidement que le choix n’existe point et que seule sa capacité de différencier le subtil de l’épais lui fera traverser l’océan de ses illusions. 
Mais concrètement cela nous mène où dans nos vie de tout les jours ? Nous revenons toujours sur cette capacité de s’auto corriger de nos carences. Car telle est la lutte sans limite entre l’égo et l’Esprit pour différencier en nous cette Lumière créatrice qu’est notre Conscience. Qui dit Conscience ajustée, intégrée dit aussi lucidité et maturité dans nos faits et gestes quotidiens. 
L’Humain naît humain et devient l’être humain pour finalement se transmuter en être conscient. Libre dans son Esprit, l’égo conduit dorénavant l’âme vers les rives infinies d’un Savoir Intelligent. La Volonté de l’être s’applique instantanément dans la matière fusionnant Intelligence et Amour au sein d’une Conscience éclairée. Car la Lumière a pénétré l’Ombre jusque dans ses tréfonds les plus obscurs. 
L’être devient global imprégné non plus par ses expériences mais transcendé par l’Énergie de son Double lumineux, phare permanent pour l’égo du Verseau.

REF.:  Sergio13 mars 2012
 
 
 

Qu’est-ce que le supramental ?

QUESTION par Alexandre L. (Longueuil, Canada)
J’aimerais savoir le plus clairement et le plus simplement possible qu’est-ce que le «supramental» et qu’est-ce qu’on entend par «conscience supramentale».

PIERRE-LUC:
«Supramental» est un terme générique utilisé pour désigner un ensemble de mondes dont la gamme de longueurs d’ondes (ou fréquences) se situe, comme son nom l’indique, au-delà et à des niveaux plus élevés que celles du mental connu par l’humanité à ce jour, plus haut notamment que celles des mondes spirituels de l’âme où s’était concentrée pour beaucoup l’évolution de l’esprit de l’homme jusqu’alors.
Ce concept avait été brièvement abordé au début du siècle dernier par le spiritualiste et mystique Sri Aurobindo et a été plus abondamment développé dans les années 1980 à 2003 par le libre-penseur et conférencier Bernard de Montréal, à l’intérieur d’une oeuvre plus globale qu’il a appelée «psychologie évolutionnaire».
Les univers du supramental font partie de la multiplicité infinie des mondes qui s’étendent hors de l’enveloppe astrale de la terre et auxquels l’être humain a eu très peu accès jusqu’à maintenant. Le terme désigne donc au moins une partie de ces mondes, avec comme point de référence bien humble le petit «mental» humain, auquel on accole le préfixe «supra» (au-dessus), de la même façon que pour désigner des civilisations qui ne font pas partie de la race humaine, on utilise depuis longtemps comme point de référence notre très humble petite planète, identifiant à tort ou à raison ces autres sociétés comme «extra»terrestres.
Ce que je veux dire par là est que le concept de «supramental», très galvaudé et presque  sacralisé en dogme religieux par plusieurs personnes ayant été exposées plus ou moins directement au cours des dernières décennies à l’enseignement de Bernard de Montréal, n’est qu’un terme relatif et presque banal, décrivant simplement des fréquences plus élevées que celles du mental connu à ce jour, mais préparant par contre le terrain à des changements vers une «conscience» plus élevée, une «conscience supramentale», un mouvement présentement en cours sur le globe.
Certains vont alors demander «Comment faire pour accéder à cette conscience supramentale?»
Contrairement aux périodes qui ont précédé dans l’histoire de l’humanité, l’accès à la nouvelle conscience ou énergie supramentale n’est pas possible par le vouloir de l’ego, pas plus que par la foi aveugle, les croyances, les exercices spirituels ou mystiques, la recherche philosophique ou le débat intellectuel.
Cette nouvelle conscience renverse la polarité de l’ancienne. Ce n’est plus nous qui allons à sa quête, comme auparavant les chevaliers du Graal, c’est elle qui vient vers nous, que nous en soyons conscients ou pas, que nous soyons ou non d’accord avec le phénomène.
Sans entrer dans les détails de son origine et de sa finalité, il s’agit d’une imposante charge d’énergie électromagnétique intelligente provenant de plans systémiques, qui s’impose à notre univers local et qui oblige toutes les particules qui le composent, incluant le système nerveux et la physiologie profonde de la race humaine, à un changement radical de polarité et de capacité de puissance.
Dans ce processus, la cellule humaine, la pensée et la destinée de la race sont transformées par l’action continue de très fortes pressions et d’érosions accélérées, souvent à coups de masse et de pénétrations brutales successives dans l’âme, la mémoire, l’émotion et la vitalité.
Il n’y a donc rien dans cet événement majeur qui appelle de la part de l’humain un mouvement sentimental du coeur vers des formes de divinités protectrices, d’abandon, d’espoir naïf ou de communion. Il y a plutôt obligation absolue pour l’individu d’une contenance extrême du changement, d’une volonté de survie psychique face à une véritable «invasion» et d’une augmentation de sa puissance d’expression à tous les niveaux dans un contexte de construction d’une identité indestructible.
Ce n’est donc pas d’un agréable voyage philosophique ou spirituel qu’il s’agit, et encore moins d’un parcours couronné d’exaltation ou d’extase donnant l’impression de faire disparaître toutes les difficultés et les souffrances. Vraisemblablement, pas beaucoup dans l’humanité actuelle se rendront à destination, du moins à court terme.
Dans cette optique, il pourrait donc être avantageux de vivre son «supramental» sans formes mentales ou intellectuelles pré-établies, de la manière la plus légère et la plus dégagée possible, et toujours en pleine conscience de sa propre identité et de son propre centre de gravité.



REF.: