Rechercher sur ce blogue

samedi 16 août 2025

Par: Sandra Vimont: Comment faire pour ne pas sortir de ce plan matériel et continuer notre expansion sur les autres plans?

Par: Sandra Vimont: Comment faire pour ne pas sortir de ce plan matériel et continuer notre expansion sur les autres plans? 



 Voici une réponse importante que j'ai donné à une personne dans ma publication précédente. 


Je répondais à ceci : 

"Je me demandais justement comment tu faisais Sandra pour ne pas sortir de ce plan matériel et continuer ton expansion sur les autres plans? 😩 Parce que visiblement ils te travaillent et te travaillent encore!!!😠😠😠 Faudrait quand même pas que ça en arrive comme Daniel Kemp ou BdM!!!!!!


Ma réponse :

Je me déploie sur les autres plans avec mon feu, ma colère, ma Volonté expansive, ma sensibilité créative, etc. Il n'y a pas une seule journée que je ne me déploie pas dans les éthers supérieurs. J'y habite autant que dans la matière. Plus précisément, je dirais que mon déploiement dans les plans subtils correspond à ma capacité à contenir la profondeur de toutes mes émotions (colère, tristesse, joie) sans diffracter. Ma sensibilité est tellement grande que j'ai continuellement besoin de grandir en force de contenance pour rester en équilibre. C'est parfois un vrai jeu d'équilibriste ! Ça demande une capacité immense à continuellement se réinventer pour ne pas diffracter et aller plus loin dans le psychisme cosmique.


*Alors oui, un changement de paradigme s'impose pour grandir psychiquement avec le feu de l'Esprit universel (via le couple nouveau) plutôt que de grandir psychiquement via le feu de l'esprit inversé.


REF.: Site Web à Sandra Vimont : http://www.supramental.biz

Je m'appelle Sandra Vimont, et je suis auteure, formatrice et conférencière dans le domaine du supramental. La visée de mon travail est de faire rayonner la science du réel de la conscience humaine. Tel un voyage dans les profondeurs du psychisme, je vous amène à découvrir et à vibrer à une science qui dépasse tout entendement rationnel basé sur le besoin de sécuriser ses acquis. Je vous accompagne dans l'exploration de la dimension multidimensionnelle de l'être humain, de son incarnation jusqu’à son retour vers l’éternité de sa conscience. Les corps subtils, les différents plans d’existence, le phénomène de la pensée, la programmation de l’ego, les mécanismes psychologiques, la compréhension des événements de la vie, le karma, la diffraction de l'énergie prépersonnelle, la polarité, les entités, le rapport de force avec l'esprit, les lignes de temps et le double éthérique font partie des sujets que j'aime aborder. Par mon travail, je souhaite vous offrir une direction de vie qui est non seulement plus grande, mais aussi plus définie.


Vous cherchez à comprendre le réel de ce que vous vivez ? Vous avez des questions sans réponses ?




Le livre "Entrer dans le réel" saura vous accompagner dans la découverte du réel de la vie. Plongez encore plus loin avec : "Comprendre la différence entre la déchirure et le dévorement fusionnel" et "L’heure de la Révolution".

mardi 12 août 2025

VOICI CE QUI ARRIVERA SI VOUS CHOISISSEZ D'AIMER UNE FEMME ÉVEILLÉE

 VOICI CE QUI ARRIVERA SI VOUS CHOISISSEZ D'AIMER UNE FEMME ÉVEILLÉE 


Vous devez vous souvenir d’une chose, si vous choisissez d’aimer une femme éveillée, vous entrerez dans un nouveau territoire, radical et difficile. Si vous aimez l’une de ces femmes, vous ne pourrez pas rester endormi ! Et, chaque partie de votre âme sera éveillée, y compris votre cœur.


Si vous voulez seulement tremper vos pieds dans les eaux du Shakti, restez avec la femme sûre, calme et attentive qui n’a pas encore plongé dans la sauvagerie de l’océan féminin sacré. Il est confortable d’aimer une femme qui n’a pas encore activé ses pouvoirs sacrés intérieurs parce qu’elle ne vous pousse pas à bout.


Oui, cette femme ne vous mettra pas au défi. Cette femme ne vous poussera pas à devenir votre Soi le plus élevé et ne mettra pas la lumière sur ce qui est censé être oublié et engourdir une partie de votre esprit de façon à vous inciter à penser qu’il y a bien plus à la vie que tout ça. Elle ne regardera pas dans vos yeux fatigués pour vous envoyer un éclair de vérité dans votre corps, en vous réveillant brutalement et en faisant remonter des désirs perdus depuis longtemps dans l’âme aimante qui est en vous.


Cette femme sera merveilleusement satisfaisante et apaisante pour votre ego, votre cœur, et votre corps. Elle marchera tranquillement à côté de vous et vous donnera l’impression d’être nécessaire, responsable, de remplir votre rôle d’homme. Si c’est suffisant pour vous, alors acceptez cela, aimez-la de tout votre cœur, restez-lui fidèle et remerciez-la au quotidien pour le cadeau de sa douce présence féminine dans votre vie.


Mais si cela ne suffit pas pour vous, et si votre cœur, votre corps et votre esprit désirent « un autre type de femme », sachez que vous êtes sur le point de transformer votre âme. Vous devez également savoir que vous faites un choix important avec des conséquences karmiques. Si vous choisissez d’entrer dans l’aura et le corps d’une femme dont le feu spirituel est flamboyant, vous acceptez le fait que vous ayez besoin d’un certain niveau de danger et de risque pour évoluer.


Et rappelez-vous, quand vous commencez à aimer une femme de cette nature, vous devez accepter la totale responsabilité des changements de vie qui en découleront. Votre vie ne sera pas un long fleuve tranquille. Votre vie ne vous permettra pas de rester coincé dans les vieilles ornières et les routines stagnantes. Votre vie aura un parfum et une saveur radicalement nouveaux. Vous serez enflammé par la présence d’une femme sauvage, et vous commencerez à recevoir des ondes de choc électriques de lumière spirituelle dans votre système de chakra, vous harmonisant à l’appel du Divin.


Choisir d’être intime avec une femme éveillée demande du courage pour marcher sans crainte vers « l’inconnu ».


Cette femme vous emmènera dans des mondes de mystère et de magie inconnus.


Cette femme vous emmènera dans les forêts sauvages d’extase sensuelle et d’émerveillement.


Cette femme vous montrera des ciels sacrés avec tellement d’étoiles qui brillent que vous commencerez à vous demander si vous vivez toujours sur la même planète que celle où vous êtes né.


Cette femme vous brisera et vous éventrera jusqu’à ce que votre coeur intense et passionné vous rende fou et vous transmette de la nostalgie. Vous voudrez la consumer et la pénétrer à tous les niveaux pour que votre essence masculine puisse consumer et pénétrer le monde, en illuminant l’Univers avec votre amour dévoué.


Cette femme vous verra comme on ne vous a jamais vu auparavant.


Cette femme vous fera confiance.


Cette femme vous appréciera.


Cette femme reconnaîtra les efforts que vous faites pour lui faire plaisir.


Cette femme appréciera tout ce que vous faites de bien, et l’homme bien que vous êtes.


Cette femme ne s’éloignera pas de votre obscurité, car votre obscurité ne lui fait pas peur.


Cette femme emploiera des mots que votre âme comprendra. Elle ne vous punira pas pour vos erreurs.


Et une dernière chose, cela représente un grand risque d’aimer une femme éveillée, car soudainement il n’y a aucun endroit où se cacher. Elle voit tout, donc elle peut vous aimer avec une profondeur et une présence que votre cœur et votre esprit désirent tellement fort depuis si longtemps… que vous vous demandez si vous étiez en vie tout ce temps où elle a été absente.


Aimer ce genre de femme est un choix que vous faites pour commencer à vivre avec votre âme ardente. Votre vie ne sera plus jamais la même une fois que vous aurez invité son énergie. Soyez prêt à prendre ce risque pour vous-même, ou reculez, restez avec une fille normale et acceptez une vie plus calme, plus sûre et plus confortable.


espritsciencemetaphysiques.com


Page : Juste une Messagère 

https://www.facebook.com/profile.php?id=100082976102631

lundi 11 août 2025

La souffrance et l'énergie de Présence : Certains corps de souffrance réagissent à un seul déclencheur.

La souffrance et l'énergie de Présence : Certains corps de souffrance réagissent à un seul déclencheur.


( Les déclencheurs )


Certains corps de souffrance réagissent à un seul déclencheur ou événement particulier, qui est en général celui qui entre en résonance avec une sorte particulière de souffrance éprouvée dans le passé. Par exemple, si un enfant grandit avec des parents pour qui les questions d’argent sont continuellement source de conflit et de mélodrame, cet enfant absorbera la peur des parents au sujet de l’argent et se créera un corps de souffrance qui deviendra actif dès qu’il sera question de problèmes d’argent. Ce genre de personne s’énerve ou se met en colère même quand il s’agit de montants insignifiants. Derrière ces émotions, il y a la peur intense liée à la survie. J’ai vu des gens évolués, c’est-à-dire des êtres relativement conscients, se mettre à hurler, à blâmer et à porter des accusations dès qu’ils prenaient le téléphone pour parler au courtier ou à l’agent immobilier. Tout comme on a fait imprimer sur chaque paquet de cigarettes un avertissement concernant la santé, on devrait peut-être faire imprimer un avertissement similaire sur chaque billet de banque qui dirait : « L’argent peut activer le corps de souffrance et causer une totale inconscience. » 


Quelqu’un qui a été négligé ou abandonné dans son enfance par un de ses parents ou les deux aura développé un corps de souffrance qui devient actif dans toute situation ayant un tant soit peu la résonance de l’abandon primordial. Un ami qui se présente avec quelques minutes de retard à l’aéroport ou un conjoint qui arrive tard le soir peuvent déclencher une crise majeure du corps de souffrance. Si le conjoint quitte le domicile conjugal ou meurt, la souffrance émotionnelle ressentie dépasse la souffrance qui est naturelle dans de telles situations. Il peut s’agir d’une angoisse intense, d’une dépression qui dure et rend inapte à quoi que ce soit ou bien d’une colère obsédante. 


Une femme dont le père en a physiquement abusé quand elle était petite sentira probablement son corps de souffrance s’activer facilement quand elle est en relation intime avec un homme. Par ailleurs, l’émotion prise dans son corps de souffrance attire probablement vers elle l’homme dont le corps de souffrance est similaire à celui de son père. Son corps de souffrance est donc magnétiquement attiré par quelqu’un qui, il le sent, lui procurera davantage de souffrance. Les protagonistes confondent parfois cette souffrance avec de l’amour. 


Un homme qui avait été un enfant non voulu et à qui sa mère n’avait pas donné d’amour et seulement un minimum d’attention et de soins, avait développé un corps de souffrance ambivalent : d’un côté, il ressentait une intense aspiration, non comblée, à l’attention et à l’amour maternels et, de l’autre, une haine intense parce que sa mère ne lui avait pas donné ce dont il avait si désespérément besoin. Alors, presque chaque femme venait déclencher ce besoin maladif dans son corps de souffrance, une forme de souffrance émotionnelle. Ceci se manifestait comme une compulsion à « conquérir et à séduire » presque toutes les femmes qu’il rencontrait pour obtenir l’amour et l’attention que son corps de souffrance réclamait à cor et à cri. Il devint tout un expert dans le domaine de la séduction. Mais dès que la relation se faisait plus intime ou que ses avances étaient rejetées, la colère contre sa mère, accumulée dans son corps de souffrance, faisait irruption et venait saboter la relation. 


Quand vous reconnaissez votre propre corps de souffrance dès qu’il se pointe le nez, vous apprenez rapidement aussi quel est son déclencheur favori : certaines situations, certaines choses ou ce que les gens disent ou font. Quand ces déclencheurs se présentent, vous les reconnaîtrez immédiatement et votre état de vigilance augmentera. En une seconde ou deux, vous remarquerez également la réaction émotionnelle créée dans le corps de souffrance. Mais dans cet état de Présence vigilante, vous ne vous identifierez pas à elle, ceci voulant dire que le corps de souffrance ne prendra pas possession de vous et ne deviendra pas la petite voix dans votre tête. Si vous êtes avec votre conjoint à ce moment-là, il vous suffit de lui dire : « Ce que tu as dit (ou fait) vient de déclencher mon corps de souffrance. » Prenez un accord avec votre conjoint selon lequel vous vous engagez à mentionner à l’autre qu’il vient de déclencher votre corps de souffrance. De cette façon, le corps de souffrance ne peut plus se sustenter du mélodrame relationnel. Au lieu de revenir à l’inconscience, vous deviendrez pleinement présent. 


Si vous êtes bien présent chaque fois que le corps de souffrance a une crise, une partie de l’énergie émotionnelle négative sera consumée, pour ainsi dire, et se transformera en énergie de Présence. Le reste du corps de souffrance se retirera rapidement et attendra une meilleure occasion pour entrer de nouveau en crise. C’est-à-dire qu’il attendra que vous soyez moins conscient. La meilleure occasion que le corps de souffrance puisse saisir pour entrer en crise, c’est quand vous perdez l’état de Présence, probablement après avoir bu quelques verres ou pendant que vous regardez un film de violence. La moindre émotion négative, comme de l’irritation ou de l’anxiété, peut aussi servir de déclencheur. Tout ce dont votre corps de souffrance a besoin, c’est de votre inconscience. Il ne peut tolérer la clarté de la Présence.


Par:   Maître spirituel Eckhart Tolle :  ( Nouvelle Terre P : 149-150-151-152 )

METTEZ FIN À L’ILLUSION QU’EST LE TEMPS.

METTEZ FIN À L’ILLUSION QU’EST LE TEMPS.



QUESTION : Il semble presque impossible de se dissocier du mental. Nous y sommes tous plongés. Comment apprendre à un poisson à voler ?


ECKHART TOLLE : La clé, c’est de mettre fin à l’illusion du temps, parce que le temps et le mental sont indissociables. Si vous éliminez le temps du mental, celui-ci s’arrête. Sauf si vous choisissez de vous en servir. 


Quand vous êtes identifié au mental, vous êtes prisonnier du temps et une compulsion vous incite à vivre presque exclusivement en fonction de la mémoire et de l’anticipation. Ceci génère une préoccupation permanente du passé et du futur, une indisponibilité à honorer et à accueillir l’instant présent, ainsi qu’une incapacité à lui permettre d’être. La compulsion naît du fait que le passé vous confère une identité et que le futur comporte une promesse de salut et de satisfaction, sous une forme ou une autre. Passé et futur sont tous deux des illusions.


QUESTION : Mais sans le sens du temps, comment pourrions-nous fonctionner dans ce monde ? Il n y aurait plus d’objectifs à atteindre. Je ne saurais même plus qui je suis, puisque c’est mon passé qui fait ce que je suis aujourd’hui. Je pense que le temps est quelque chose de très précieux et que nous devons apprendre à nous en servir avec sagesse plutôt que de le gaspiller.


ECKHART TOLLE : Le temps n’est pas précieux du tout puisqu’il est une illusion. Ce que vous percevez comme tel n’est pas le temps lui-même, mais ce point qui est en dehors du temps, soit le présent. Et l’instant présent est certainement précieux. Plus vous êtes axé sur le temps, c’est-à-dire le passé et le futur, plus vous ratez le présent, la chose la plus précieuse qui soit. Et pourquoi l’est-elle ? Parce qu’elle est l’unique chose qui soit. Parce que c’est tout ce qui existe. L’éternel présent est le creuset au sein duquel toute votre vie se déroule, le seul facteur constant. La vie, c’est maintenant. Il n’y a jamais eu un moment où votre vie ne se déroulait pas « maintenant » et il n’y en aura d’ailleurs jamais. Par ailleurs, l’instant présent est l’unique point de référence qui puisse vous transporter au-delà des frontières limitées du mental. II est votre seul point d’accès au royaume intemporel et sans forme de l’Être.


RIEN N’EXISTE À PART L’INSTANT PRÉSENT 


QUESTION : Le passé et le futur ne sont-ils pas aussi réels, parfois même plus réels que le présent ? Après tout, le passé définit notre identité ainsi que notre perception et notre comportement dans le présent. Et nos objectifs dans le futur déterminent les actions que nous entreprenons dans le présent.


ECKHART TOLLE : Vous n’avez pas encore saisi l’essence de ce que je dis puisque vous essayez de le comprendre mentalement. Le mental ne peut pas comprendre cela. Vous seul le pouvez. Écoutez simplement ce que je vais dire, s’il vous plaît.


Avez-vous jamais eu une expérience, fait, pensé ou senti quelque chose qui ne se situe pas dans le moment présent ? Pensez-vous que cela puisse vous arriver un jour ? Est-il possible que quelque chose soit en dehors de l’instant présent ? La réponse est évidente, n’est-ce pas ?  Rien ne s’est jamais produit dans le passé : cela s’est produit dans le présent. Rien ne se produira jamais dans le futur : cela se produira dans le présent. 


Ce que vous considérez comme le passé est le souvenir d’un ancien moment présent mis en mémoire dans l’esprit. Lorsque vous vous souvenez du passé, vous ravivez une mémoire. C’est ce que vous faites maintenant. Le futur est un présent imaginé, une projection du mental. Quand le futur arrive, c’est sous la forme du présent. Lorsque vous pensez au futur, vous le faites dans le présent. De toute évidence, le passé et le futur ne constituent pas des réalités en soi. À l’instar de la lune qui n’émet pas sa propre lumière mais peut seulement refléter la lumière du soleil, le passé et le futur ne sont que de pâles reflets de la lumière, du pouvoir et de la réalité qu’est l’éternel présent. Leur réalité est empruntée au présent. 


Le mental ne peut pas comprendre l’essence de ce que je suis en train de dire. Toutefois, dès que vous la saisissez, il se produit un basculement de la conscience, du mental à l’Être, du temps à la présence. Tout d’un coup, tout semble vivant, irradie d’énergie, s’anime de l’Être.




Par:  Maître spirituel Eckhart Tolle :  ( Le Pouvoir du moment présent P : 46-47-48 )

dimanche 10 août 2025

L’Alignement Sacré du 10 août 2025 – Une Symphonie Cosmique d’Amour et d’Éveil

L’Alignement Sacré du 10 août 2025 – Une Symphonie Cosmique d’Amour et d’Éveil


En ce matin béni du 10 août 2025, le ciel nous offre une chorégraphie rare, une danse silencieuse de six planètes alignées, formant un pont lumineux entre les mondes visibles et invisibles. Mercure, Vénus, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune se tiennent côte à côte, dans un murmure céleste d’harmonie et de transformation.


C’est plus qu’un simple spectacle astronomique : c’est un appel sacré. Un rappel que nous faisons partie d’un tout, reliés à l’infini par le fil invisible de la conscience cosmique.


🌌 Le Langage des Astres, Messagers de l’Âme


Mercure, messager des dieux, nous invite à purifier notre communication intérieure. C’est le moment de parler avec vérité, mais surtout, d’écouter… notre intuition, nos rêves, et le silence entre les pensées.


Vénus, planète de l’amour, resplendit dans sa lumière douce : elle nous enseigne que l’amour véritable ne dépend d’aucune condition. Aime-toi. Aime l’autre. Aime même ce qui semble brisé, car tout est en guérison.


Jupiter, géant de la sagesse, élargit notre vision. Il nous pousse à rêver plus grand, à sortir de nos peurs pour oser la foi, le courage et l’abondance intérieure.


Saturne, gardien du temps, nous rappelle que chaque pas compte. Ce que nous semons aujourd’hui, dans la patience, portera ses fruits divins demain.


Uranus, souffle de liberté, ouvre les portails du renouveau. Ose te libérer des chaînes mentales. Deviens le créateur conscient de ta réalité.


Neptune, voile mystique, te plonge dans la mer de ton âme. C’est le temps de méditer, de se relier à la source, de ressentir que tout est Un.


🌕 Sous le Regard de la Lune des Esturgeons : Lumière et Clarté


La pleine lune du 9 août, encore visible le matin du 10, agit comme un miroir lumineux. Elle éclaire les coins d’ombre, révélant ce que nous devons laisser aller pour nous aligner pleinement avec notre essence divine. Elle vient nous dire : "Tu n’as pas à tout contrôler. Relâche, fais confiance, et laisse la lumière te guider."


🌠 L’Esprit des Perséides : Vœux d’Âme et Signes du Ciel


Et dans ce théâtre d’étoiles, les Perséides, ces graines de feu, traversent le ciel en chuchotant nos vœux les plus profonds. Chaque étoile filante est une prière, une intention, un battement de cœur cosmique.


Ferme les yeux. Inspire. Exprime ton souhait avec amour et détachement. L’Univers entend toujours ce qui vient du cœur.


💞 Conjonction de Vénus et Jupiter – 12 août : L’Union du Cœur et de l’Abondance


Deux jours après l’alignement, un point culminant énergétique se produit : Vénus et Jupiter, les deux astres les plus lumineux du ciel, s’unissent dans une conjonction rare, à moins d’un degré l’un de l’autre.

C’est une fusion céleste du cœur (Vénus) et de l’expansion divine (Jupiter). Un portail de bénédictions, d’opportunités inattendues, de révélations amoureuses et spirituelles.


Ce jour-là, prends un moment pour ouvrir ton cœur sans retenue. Pardonne. Aime. Crée.

Car ce que tu offres en amour sincère reviendra à toi multiplié par mille.


💫 Message Spirituel pour ce Passage


"Tu es une étoile en marche, un fragment d’éternité incarné. Ce que tu vois dans le ciel, tu le portes en toi. Chaque planète qui s’aligne reflète ton propre alignement intérieur. Écoute. Ressens. Rappelle-toi qui tu es."


Ce portail énergétique du 10 au 12 août t’offre l’opportunité de te réaligner à ton véritable chemin d’âme. Ce n’est pas un moment pour courir. C’est un moment pour ralentir, ressentir, bénir et s’ouvrir à l’amour inconditionnel – celui qui guérit, qui unit, qui élève.


🌞 Conseils d’âme pour accueillir cette vibration céleste :


Médite à l’aube. En silence. Face à l’Est.


Offre une gratitude profonde à l’Univers.


Pose une intention claire, mais détachée.


Aime-toi assez pour libérer ce qui n’a plus sa place.


Et rappelle-toi : tu n’es jamais seul(e). Le ciel tout entier veille avec tendresse.


💖 En Conclusion


Ce 10 août 2025 n’est pas un hasard. C’est une invitation divine à l’union : entre ton cœur et ton esprit, entre la Terre et le Ciel, entre le passé et le renouveau. Une prière silencieuse qui dit :

"Je suis prêt(e). Je m’aligne. J’aime. Je rayonne."


Tu es lumière. Tu es l’étoile et l’observateur. Et aujourd’hui, le cosmos tout entier t’honore.


Avec Amour et Bienveillance,

PAR: Esprit Du Serpent Blanc

PLONGER DANS LE MOMENT PRÉSENT - NE CHERCHEZ PAS VOTRE MOI DANS LE MENTAL.

PLONGER DANS LE MOMENT PRÉSENT - NE CHERCHEZ PAS VOTRE MOI DANS LE MENTAL.




QUESTION : J’ai l’impression que j’en ai encore beaucoup à apprendre sur les rouages du mental avant de pouvoir me rapprocher de la conscience totale ou de l’éveil spirituel.


ECKHART TOLLE : En fait, non. Les problèmes du mental ne peuvent pas se résoudre sur le plan du mental. Lorsque vous avez saisi la base de ce dysfonctionnement, il n’y a pas vraiment grand-chose d’autre que vous ayez besoin d’apprendre ou de comprendre. L’étude des complexités du mental fera peut-être de vous un bon psychologue, mais cela ne vous amènera sûrement pas au-delà du mental. Tout comme l’étude de la folie ne suffit pas à instaurer la santé mentale. Vous avez déjà compris le mécanisme de base de l’état d’inconscience, c’est-à-dire l’identification au mental, qui crée un faux moi, l’ego, et le substitue à votre véritable moi qui irradie de l’Être. Et comme Jésus l’a dit, vous devenez « un rameau coupé de la vigne ». 


Les besoins de l’ego sont infinis. Comme celui-ci se sent vulnérable et menacé, il vit dans un état de peur et de besoin. Du moment que vous en connaissez le dysfonctionnement fondamental, vous n’avez pas besoin d’en explorer les innombrables aspects. Pas besoin d’en faire une problématique personnelle complexe. Il va sans dire que l’ego adore ça. II cherche constamment à s’accrocher à quelque chose pour maintenir et renforcer son sens illusoire de soi. Il s’accrochera donc facilement et volontiers à vos problèmes. Voilà pourquoi, chez un grand nombre de gens, le sens du moi est en grande partie intimement lié à leurs problèmes. Une fois le sens du moi établi, la dernière chose qu’ils veulent, c’est se débarrasser des problèmes. Car les perdre reviendrait à perdre leur moi. L’ego peut inconsciemment investir beaucoup dans la douleur et la souffrance. 


Ainsi, une fois que vous avez reconnu que le fondement de l’inconscience repose sur l’identification au mental, qui inclut bien sûr les émotions, vous en sortez. Vous devenez présent. Et quand vous êtes présent, vous pouvez permettre au mental d’être tel qu’il est sans vous laisser empêtrer dans ses rouages. Le mental n’est pas dysfonctionnel en lui-même, c’est un outil merveilleux. Le dysfonctionnement s’installe quand vous y cherchez votre moi et que vous le prenez pour vous. II devient alors l’ego et prend totalement le contrôle de votre vie.




RÉF.:  Maître spirituel Eckhart Tolle : ( Le Pouvoir du moment présent P : 45-46 )

Comment savoir exactement où se situe votre taux vibratoire ?

 Comment savoir exactement où se situe votre taux vibratoire ? 


On attire ce que l’on vibre ;  et il est donc important d’avoir une vibration élevée. Mais comment savoir exactement où se situe votre taux vibratoire ? 


Comment savoir si vous attirez vraiment la réalité que vous voulez ? Voici trois façons rapides de tester votre vibration.


Qu’est-ce que l’énergie vibratoire ?


D’après Einstein, tout est énergie. Nous sommes énergie ainsi que tout ce qui nous entoure : les êtres humains, les animaux, la nature, les blocs de pierre...tout ce que vous voyez autour de vous, tout est énergie à 100%.


Toute cette énergie se transmet par vibrations et se mesure par une fréquence vibratoire : le son ou la lumière, par exemple, se caractérisent par des fréquences vibratoires relativement plus élevées que celle de la matière tridimensionnelle, comme le corps humain, qui n'est, d’un certain point de vue, qu'une concentration d'énergie vibrant à un niveau relativement bas. 


Le taux vibratoire pourrait donc se définir comme étant la mesure de la qualité d’une énergie.


Comment tester mon taux vibratoire ?


Avec vos émotions


Au ne le dira jamais assez, vos émotions sont votre meilleur guide et sont un véritable gps de vie. Ainsi, faites un rapide test émotionnel : comment vous sentez-vous ? 


Cette simple question vous permet de vérifier votre vibration par rapport à vos émotions. 


L’amour, la joie, l’enthousiasme ou encore la sensation d’apaisement indiquent un schéma vibratoire élevé, tandis que la colère, le dégoût, la dépression ou l’ennui indiquent un schéma vibratoire faible.


Avec votre réalité


Vos vibrations ont littéralement créé votre réalité, alors jetez rapidement un coup d’œil autour de vous pour faire le point. Observez ce qu’ils se passe dans votre environnement extérieur : que se passe-t-il ? 


Etes-vous en phase avec les personnes qui vous entourent, avec les expériences que vous vivez, avec vos schémas de pensées ? Si vous aimez ce que vous voyez, votre vibration est élevée. Si vous voyez beaucoup d’obstacles et de frustrations, votre vibration est faible.


Avec votre corps


Notre corps, et particulièrement nos cellules, sont bien plus réfléchis et organisés qu’on ne le croit. En effet, votre corps possède un vrai langage qui, si vous savez l’écouter, peut vous en dire long sur votre taux vibratoire. 


Avez-vous l’impression de tourner à plein régime aujourd’hui (haute vibration) ou êtes-vous malade, blessé ou avez-vous des maux et des douleurs (basse vibration) ? Se sentir juste “ normal “ signifie que votre vibration est neutre.


Si vous êtes sur des taux de vibrations inférieurs, ne vous inquiétez pas ! Ces indicateurs sont simplement des signes que l’Univers utilise pour vous faire savoir que vous vous déplacez vers une direction qui ne vous emmènera pas où vous voulez aller. 


Ce sont comme des panneaux de sens interdit vous alertant de prendre un chemin différent ! Dans ces cas-là, mettez en place des actions qui augmentent vos vibrations !


Vous pouvez utiliser ces tests tous les jours pour faire l’inventaire de votre vibration, et ainsi prendre conscience de quel genre de réalité vous créez pour vous-même. 


Servez-vous de la magie de la vie 🙏


Par: Artisans de Lumière NC.

💙  Source  :  La  loi  d'Attraction  💙