| ||
Décès d’un homme battu par erreur? pas si sûre,...............car ils le connaîssait !
MONTRÉAL – L’homme sauvagement battu à la suite d’une terrible méprise, vendredi soir dans l’arrondissement Verdun à Montréal a succombé à ses blessures mercredi soir.Vendredi de la semaine dernière, Iqbal Ahmed, 56 ans, avait poursuivi deux adolescentes près d'une station de métro de Verdun où il habite parce qu’il croyait que l'une d'elles était sa fille et qu'il voulait la ramener à la maison.
Parvenu à leur hauteur, M. Ahmed a constaté que ce n'était pas sa fille, mais il connaissait bien les deux jeunes femmes qu'il venait de suivre.
Les choses ont dégénéré quand les deux adolescentes ont raconté à leurs amis qu'elles avaient peur, car elles étaient poursuivies par un inconnu.
Trois jeunes hommes ont apostrophé le père de quatre enfants originaire du Bangladesh puis l'agression s'en est suivie. Iqbal Ahmed aurait reçu au moins deux rudes coups au visage avant que sa tête heurte violemment le sol.
«Après le premier coup, mon père a eu des étourdissements, raconte l'aînée de la famille de la victime. Il ne savait pas ce qui se passait et il ne pouvait pas se défendre. [...] Le gars trouvait que ce n'était pas assez juste un étourdissement. Il voulait lui donner une autre leçon. Ce deuxième coup-là, il l'a vraiment donné.»
Iqbal Ahmed a finalement succombé à ses blessures en fin de soirée mercredi.
La jeune femme ne comprend pas pourquoi les deux adolescentes n'ont pas reconnu son père qu'elles connaissent depuis au moins trois ans, selon ses dires.
«Au début, elles disaient à ma sœur: "On ne savait pas que c'était ton père". Comment fais-tu pour ne pas savoir que c'était notre père quand tu le connais depuis longtemps? Tu sais à quoi il ressemble, tu sais qu'il t'a parlé plusieurs fois, ajoute la fille de M. Ahmed. Alors, là, dire qu'elles étaient devant, puis elles ont laissé les gars frapper mon père parce qu'elles leur ont dit, à eux autres, qu'elles se sentaient menacées, je ne comprends pas ça!»
Jusqu'à maintenant, l'enquête indique d'une part que les jeunes hommes auraient voulu défendre les adolescentes qui se disaient menacées et d'autre part que Iqbal Ahmed croyait vraiment qu'il poursuivait sa fille dans la rue.
La division des crimes majeurs du SPVM a été chargée de l'enquête.
REF.:
les ados fuckés,y en a plus kon pense !
RépondreEffacer