Rechercher sur ce blogue

samedi 27 août 2011

Policier-violeur,..................




Benoît Guay, un ancien policier reconnu coupable d’agressions sexuelles, est de retour en prison.
L’homme de 40 ans profitait d’une semi-liberté depuis le mois de janvier, mais n’aurait pas respecté une des nombreuses conditions qui lui ont été imposées. La Commission des libérations conditionnelles a révoqué sa libération. Il devra s’expliquer devant les commissaires de la commission le 21 septembre.
Surnommé «le violeur du parc linéaire», en référence à l’endroit où il avait commis certaines de ses violentes agressions, Guay était toujours policier à Montréal au moment de son arrestation.
En 2007, il avait été condamné à huit ans de pénitencier. Étant donné son dossier judiciaire vierge avant cette affaire, il avait obtenu sa «libération d’office» aux deux tiers de sa sentence en janvier dernier.
Risque encore élevé
La Commission considérait qu’il représentait un risque élevé de récidive en matière d’agression sexuelle. C’est pourquoi la Commisison avait imposé de sévères conditions pour sa remise en liberté provisoire.
Il était notamment soumis à un couvre-feu de 22h à 6h. Il lui était interdit de posséder du matériel pornographique, de fréquenter des bars de danseuses ou des prostituées. Il devait en outre avertir son surveillant de toute rencontre non fortuite avec des femmes, y compris avec son épouse. Cette dernière a entrepris des procédures de divorce depuis la condamnation de Guay.
Le Tribunal avait par ailleurs déclaré Benoît Guay délinquant à contrôler jusqu’en 2022.


Regardons un peu,.............tiens tiens !

Blaguons un peu !

Mdr




‎3 oiseaux sur une branche. Un chasseur en tue 1, combien il en reste ?
zéro dit un élève:avec le coup de feu les autres oiseaux s'envolent donc y en a plus!
La maitresse répond:c'est pas faux, je m'attendais pas à ça, j'aime bien ta façon de penser.
L’élève demande:si 3 femmes mangent une glace, une croque, l'autre lèche, la dernière suce. Laquelle est mariée?
La maitresse gênée répond: celle qui suce...
L'élève répond: non, celle qui a une alliance mais j'aime bien votre façon de penser.



REF.: Google,Facebook,etc...

lundi 22 août 2011

Pourquoi tu gâche ta vie ?

Un chauffe-eaux ça sert a rien ?


Hydro-Québec - Se laver à l’eau froide
L’alimentation en électricité d’Isabelle Grenier a été interrompue, le 16 août, à cause de difficultés de paiement de sa facture mensuelle.
© Caroline D'Astous

Se laver à l’eau froide,comme nos grands-parents LOL !

Si vous déconnectez votre chauffe-eaux et prennez une boulloire,vous aurez assez d'eau chaude pour vous laver,et vous éviterez les frais du chauffe-eaux qui fonctionne 24/24 !!! Car que ferez-vous lorsque la ville mettra ses compteurs d'eau et que l'eau deviendra une monnaie d'échange ???.....................
Une mère est coupée d’électricité avec ses deux enfants à la maison depuis le 16 août, elle qui se retrouve au coeur d’un tourbillon de mauvaises nouvelles depuis près d’un an et demi.
À LIRE ÉGALEMENT:
« Je ne suis pas une mauvaise payeuse, explique Isabelle Grenier, 41 ans. Et, malgré ma bonne volonté, Hydro-Québec n’a jamais accepté de prendre un arrangement pour m’aider », dit-elle, indiquant avoir effectué un retour aux études pour devenir préposé aux bénéficiaires.
Du 31 mars au 1er décembre, Hydro-Québec a le droit de débrancher des foyers dont le solde de la facture est en souffrance, contrairement au moratoire des mois d’hiver.
« Un débranchement est un processus de dernier recours», mentionne Flavie Côté, attachée de presse pour Hydro-Québec, indiquant que chaque cas est évalué individuellement afin d’obtenir une entente de paiement avec le client.
En 14 mois, Mme Grenier a accumulé une facture de plus de 5 000 $. Mensuellement, elle payait 99,42 $ en frais d’intérêts, en plus d’une somme de 56 $ qui s’ajoute pour le débranchement.
Grâce à l’aide de son frère et de son copain, elle a réussi à payer le total de la facture en 24 heures afin d’être rebranchée.
« J’ai hâte de retrouver au moins une petite lumière dans la maison », dit-elle, sous le regard impuissant de ses deux garçons.
« Mon frigidaire est vide, j’ai tout perdu de mes provisions. Sans compter que toute la famille doit se laver à la débarbouillette à cause de l’eau froide », explique Mme Gernier, précisant que la noirceur dans laquelle la maison est plongée provoque des idées noires dans sa tête.
Une situation commune
À la fin de 2010, la Coalition des associations de consommateurs du Québec (CACQ) et l’Union des consommateurs (UC), avaient dénoncé les pratiques de recouvrement d’Hydro- Québec.
Une situation qui semble se reproduire, selon Charles Tanguay, porte-parole de l’UC.
« On demande à Hydro-Québec de faire preuve de plus de souplesse pour les cas de réelles difficultés financières, dit-il. Depuis quelques années, la Société d’État a durci le ton et changer ses pratiques pour des comptes en retard », dénonce-t-il.
Hausse des frais
Au Centre d'entraide et de ralliement familial de Montréal (CERF), les intervenants remarquent que les hausses des frais ont eu un impact sur le budget des familles à faible revenu.
« Même si les gens sont invités à diminuer leur consommation d’électricité pour économiser et respecter leur budget, les frais de redevances d’abonnement augmentent », explique Guy Cournoyer.
« Des clients à faible revenu n’arrivent pas à payer la totalité du compte et accumulent toujours un solde. Ils vont payer pendant l’été et, pendant le moratoire, ils vont arrêter le paiement », explique Denis Bourgeois, attaché politique de la députée d’Hochelaga-Maisonneuve.
Des mois de moratoire
Critique de l’opposition officielle en matière d’énergie, Sylvain Gaudreault, estime qu’Hydro- Québec manque de clémence à l’égard des foyers avec des difficultés financières.
« Il y a des familles qui éprouvent de réelles difficultés financières insurmontables, ils ne peuvent juste pas payer », dénonce-t-il.
Selon l’Union des consommateurs (UC), la Société d’État gagnerait à faire preuve de plus de souplesse, une attitude qui peut s’avèrer plus rentable pour Hydro-Québec.
« Il est démontré que les gens qui obtiennent un arrangement vont payer leur facture dans la majorité des cas », explique Charles Tanguy, responsable des communications pour l’UC.
Hausse des frais
Pour Sylvain Gaudreault, la société d’État fait preuve d’incongruité en demandant à répétition des hausses de tarifs à la Régie de l’énergie quand la population à déjà des difficultés à joindre les deux bouts.
« Il n’y a pas longtemps Hydro-Québec a fait une autre demande pour une hausse de tarifs », dit-il. « Ces hausses commencent à avoir un impact sur la population et les budgets des familles au quotidien » estime-t-il.
En 2010, l’UC avait dénoncé le fait que des clients d’Hydro- Québec s’étaient «heurtés à la rigidité, l’intransigeance, même dans certains cas, l’impolitesse, voire la grossièreté », peut-on lire dans un communiqué de presse. 

Quand Facebook devient noir ?

Ce que disent les usagers:

Monique Poirier dit:
Je ne suis peut-être pas le premier choix de quelqu'un, mais je suis un choix de qualité. ♥ Je ne suis peut-être pas riche, mais j'ai de la valeur. ♥ Je ne me prend pas pour quelqu'un que je ne suis pas, car je suis bien dans mon propre rôle. ♥ Je ne suis pas fière de certaines choses que j'ai faites dans le passé, mais je suis fière de qui je suis aujourd'hui. ♥ Je ne suis peut-être pas parfaite, et je ne ne veux pas l'être. ♥ Prenez-moi tel que je suis, ou regardez-moi m'éloigner !...




Dominique Rancourt:
Je vous dit na na naaana na na naaaaa Nah! ! A Y F messengerguywhocatchfacebooklikeacellphone !





AVIS IMPORTANT à la gante masculine, ICI ce n'est pas MEETIC mais un réseau d'ami(e)s, marre de recevoir des MP disant, je souhaite faire plus ample connaissance et plus si affinité. Il y a tant de sites de rencontres sur le net.
En quête d'AMOUR ====> Par ici la SORTIE



Gérard Lépine:
Nous sommes souvent déçus..........
par des gens auxquels on ne pensait pas !!!!!!!!!!
Des gens vous rayent de leur vie comme si rien ne s'était passé !!!!!!
Et d 'autres vous font une place dans leur "cœur",même si parfois ce n est que "virtuel", ils sont là !!!!!Donc à tous mes amis de facebook et réels, merci d'être là !!...Si tu es d accord ,copie ceci sur ton mur ♥♥ Tes vrai(e)s ami(e)s se reconnaîtront !! ♥♥♥




IL Y A UNE PETITE DIFFÉRENCE ENTRE
"JAMBON" ET "SALAMI"
MAIS IL Y A UNE TRÈS GRANDE DIFFÉRENCE ENTRE
"GENS BONS" ET
"SALES AMIS"








Un emballage de chocolat intégrant un jeu vidéo




Cadbury - Un emballage de chocolat intégrant un jeu vidéo
Cadbury est la dernière marque alimentaire en date à employer la réalité augmentée pour attirer les clients.
© YouTube, LLC

Cadbury a annoncé son intention de créer un emballage interactif qui permettra de jouer à un jeu vidéo grâce à un téléphone intelligent, une première mondiale d'après la marque de confiseries.
La réalité augmentée est la dernière tendance du secteur du numérique, et certaines entreprises pionnières profitent de l'effet de nouveauté pour promouvoir leurs marques et attirer l'attention des clients.
Dans un entretien avec la revue professionnelle ConfectioneryNews.com, Cadbury a révélé son intention de commercialiser une barre chocolatée dont l'emballage permettra aux consommateurs de se livrer à une partie de jeu vidéo de 30 secondes grâce à un téléphone intelligent.
Après avoir téléchargé l'application développée par blippar, une entreprise britannique, les propriétaires de téléphones intelligents peuvent placer leur mobile près de l'emballage de la barre chocolatée pour lancer une partie de Qwak Smack. Le jeu se lance lorsqu'un canard animé apparaît à l'écran en faisant coin-coin.
Le but du jeu est de taper un maximum de canards. Les joueurs peuvent ensuite soumettre leur score pour avoir une chance de gagner un prix.
Même si le géant de la confiserie se vante d'être le premier à intégrer un jeu vidéo à un produit alimentaire, d'autres marques l'ont devancé sur ce terrain.
Comme le souligne ConfectioneryNews, le glacier Ben & Jerry's a développé une application intitulée Scoop of Happiness l'année dernière, qui faisait apparaître des images sur les écrans de téléphones intelligents posés contre les couvercles des pots de glace.
Kit Kat (Nestlé) a également employé cette technologie au Royaume-Uni. Avec une simple webcam, l'emballage de la confiserie permettait de lancer un concert du groupe britannique Scouting for Girls.
L'application blippar est gratuite et est disponible sur Android et sur iTunes.