Rechercher sur ce blogue

samedi 13 mai 2023

Poème: La Faute du temps

 

 

 

Poème: La Faute du temps 

 
 

J’suis un peu en avance
Depuis ce mois de mai
C’est la faute du temps
La faute du temps
Qui m’a fait basculé

Il est déjà trop tard
Ton âge recule
C’est la faute du temps
La faute du temps
T’as perdu les pendules

Je t’aime trop tôt
Tu m’aimes trop tard
Tu me tourmentes
Je dois t’avoir
Nos coeurs à
différents tempo
J’ai mal à mon corps
Sur ta peau

Nos deux générations
Qui entrent en collision
C’est la faute du temps
La faute du temps
Qui cause les accidents

Nos vies tournent à l’envers
On oublie nos repères
On se fou du temps
On se fou du temps
Qui gagne éternellement

Je t’aime trop tôt
Tu m’aimes trop tard
Tu me tourmentes
Je dois t’avoir
Nos coeurs à
différents tempo
J’ai mal à mon corps
Sur ta peau

T’as rien vu arriver
Ton coeur s’est emporté
C’est la faute du temps
La faute du temps
Tu marches contre-courant

Mon coeur a pris l’avance
J’ai voulu l’arrêter
C’est la faute du temps
La faute du temps
J’aurais dû naître avant

Je t’aime trop tôt
Tu m’aimes trop tard
Tu me tourmentes
Je dois t’avoir
Je n’suis qu’une fille
Tu es un homme
Je deviens femme
Tu pourrais être mon père

 

Par: Laura Gagné


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !