Rechercher sur ce blogue

vendredi 12 mai 2023

La Dernière Frontière: L'extrême relativité, traversé le Miroir

 


La Dernière Frontière: L'extrême relativité, traversé le Miroir

 

Vous avons tous perdu un être cher que nous espérons un jour avoir l'honneur de revoir.

 Et si certaines religions nous promettent une belle fin, qui peut savoir sans avoir lui-même traversé le miroir ?

 

Je vous propose aujourd'hui, avec une humilité infinie (et en avant. première, car un livre complet suivra sur ce sujet d'entrevoir le fruit de nos expériences sur ce territoire inconquis.

 

En arrêtant les battements de nos coeurs par des techniques de yoga (apnée fragmentée pour passer sous les 0,05 hertz), filmés et encadrés de professionnels de santé, nous avons découvert que cette part de nous qui perçoit ne meurt pas.

 

Lorsque mon corps s'est éteint, poussant son dernier souffle, ma conscience fut aussitôt aspirée par le point zéro (ce lieu situé hors du temps et de l'espace que nous n'avons jamais vraiment quitté,aussi selon 

Denis Jutras,https://www.youtube.com/playlist?list=PLPefST5OGDlsDd9q-6LJNwecd3yrMftmJ ). 

 

Ma vie fut rembobinée sous mes yeux (même si en réalité, c'est moi qui reculais), la contemplant de milliers de points de vue en même temps, pour me rappeler que j'avais toujours été, à chaque instant, toute la scène qui m'entourait, faisant UN avec tout ce qui est.

 

Une fois désincarné, j'avais le choix de rester focalisé sur le personnage auquel j'étais identifié, et sur ceux qu'il aimait (pouvant en un éclair me rendre auprès d'eux), croisant sur mon chemin d'autres désincarnés continuant de se prendre pour des humains, avançant machinalement, inconscients, comme ils l'étaient de leur vivant.

 

Certains, obnubilés par la matière, contemplaient les vivants s'aimer, attirés par l'énergie qu'ils dégageaient, présents à l'instant où une vie se créait, se trouvant réincarnés, hypnotisés par une nouvelle destinée.

oubliant tout du passé...

 

Tandis que d'autres commençaient à se rappeler qui ils étaient en réalité, diluant leur conscience pour redevenir l'Océan tout entier.... et se réveiller dans le monde suivant.

 

Rendez-vous bientôt, pour la suite de cette aventure.

 

Ne tentez pas de reproduire ce type d'expérience sans encadrement médical.

Nous avons veillé à ne pas partir plus de 40 secondes par session, ce qui représente déjà une éternité dans ce lieu d'extrême relativité.




REF.: Samuel Stemmer,Gagner la Guerre ou Gagner la Paix.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !