Comment choisir entre jouissance matérielle et Spiritualité?
Pourquoi choisr?
La Spiritualité est par essence pure Jouissance, la Conscience s'affranchissant des contraintes de la Matérialité.
Maheureusement, trois mille ans d'obscurantisme nous ont rendu coupable de l'apprécier.
Mon ami, il ne restera rien de ce corps de larmes et de chair. Alors vibre-le avant qu'il ne redevienne poussière, car ses désirs sont les plus belles prières !
Sois vivant comme le rêverait la mort. Mets en scène tes envies, sans attendre demain, tout se joue ici. Le Secret de la Vie est de la vivre.
Alors sois toi-même.
Ne crains pas tes joies, elles te guideront toujours vers toi !
Bien sûr, il est bon de trouver l'équilibre et d'ennoblir pas à pas ce que nous sommes, mais si la perfection est la loi des dieux, vibrer la joie est la mission des hommes.
Car nous sommes conçus pour JOUIR, de milliards de façons différentes, et ce même si le Diable, au travers des grandes religions, nous l'a longtemps caché Torah, Bible et Coran affirment tous invariablement « Ne te fais pas confiance, tu es mauvais, Écoute ce qu'on te dit, Sacrifie-toi, Obéis... »
Mon ami, s'il n'y a rien de meilleur que de donner, car cela nous ouvre le cœur en entier, se donner à soi est une chose que beaucoup ne se permettent pas.
Or, ce corps est notre premier enfant, celui que nous devons chérir prioritairement, car nul ne peut donner plus d'amour à autrui qu'il ne s'en accorde à lui-même.
Soyons des humains complets, qui remercient, donnent d'eux-mêmes et prient, puis se tournent vers la Vie, la regardant droit dans les yeux, pour croquer le fruit défendu... Et en JOUIR à faire trembler l'Univers Entier!
Tu n'as pas été créé pour souffrir du manque,
toi le Fils et la Fille de l'Abondance.
Tout ce qui vibre en toi, tu le reçois, alors oublie les regrets, et choisis l'Amour à chaque fois.
REF.: Samuel Stemmer, Gagner la Guerre ou Gagner la Paix.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !