Rechercher sur ce blogue

lundi 22 octobre 2018

Le dossier militaire de Bush



Le dossier militaire de Bush



Dans le dossier de la "National Guard Bureau" ,sur le service militaire de G Bush Jr; il était écrit(dans le dossier non-censuré,disponible en l'an 2000)le nom de James R. Bath. Car le même dossier publier en 2004 avait de la censure,concernant le nom de James R. bath.
Dans cette lettre de 1972 ; deux aviateurs avaient été mis a pied parce qu'ils n'avaient pas passé la visite médicale. Ce sont les noms de George W. Bush et celui de James R. Bath. Alors pour Bushet la maison blanche avaient censuré le nom Bath sur son dossier militaire. Peut-être parce qu'a une époque James R. Bath avait été le gestionnaire des affaires de Ben Laden au Texas. Bush et Bath étaient devenus de bons amis dans la garde national du Texas. A l'époque ou Bush père était le patron de la CIA ,Bath qui était dans la vie civile ,fonda une cie de Charters après avoir vendu un avion a un certain Salem Ben Laden ,héritier de la 2 ième fortune d'Arabie Saoudite ;le Saudi Binladin Group. A cette époque Bush jr faisait ses premiers pas d'homme d'affaire.
Il fonda Arbusto ,une cie de forage au Texas,qui s'est spéçialisée dans le forage de puits secs. Mais la vrai question d'ou venait tout cet argent ?
Car son père aussi était dans le pétrole ,il aurait pu l'aider ,mais non il ne l'a pas fait. Rien n'indique que son papa ait financé cette cie . La personne qui misa sur Bush jr fut James R. Bath. Dans un contrat de fiducie ,la famille Ben Laden recruta l'ami de Bush jr ,James R. Bath pour qu'il investisse leur argent au Texas. Et James R. Bath misa sur George Bush jr .Bush fils fit couler Arbusto comme toutes ses autres sociétés.Jusqu'au jour ou Harken Energy racheta une de ses sociétés et fit entrer Bush Jr dans son conseil d'administration. Plusieurs personnes soupçonnent l'argent du pétrole saoudien de l'avoir financé.
Harken,Spectrum 7, Arbusto Drilling ,toutes ses sociétés ,au moindre pépin ,des anges gardiens injectaient des fonds dans les sociétés.

Pourquoi les riches Saoudien investissent dans une société moribonde a l'autre bout du monde ?
Parce que cette société Harken avait un avantage majeur ,celle d'avoir George Bush Jr dans son conseil d'administration a l'époque ou son père était président des USA. Après la débacle de la cie Harken qui perdit 29 millions $ ,les amis de son père lui donnère un siège au conseil d'administration d'une autre société du Carlyle Group . Carlyle Group est un conglomérat multinational qui investit dans les industries règlementées par le gouvernement;les communications ,les services de santé , et la défense en particulier . Dont Bush fils et père ont travaillé et que la famille Ben Laden était parmis les investisseurs.

Le 11 Sept. 2001 profita a Carlyle Group ,car il était propriétaire du United Defense ,qui fabriqua le tank Bradley. Et 6 semaines après le 11 Sept. ,Carlyle Group mis ses actions en vente publique et en Décembre fit un profit de 237 millions $ en un seul jour.

Mais,un trop grand intérêt pour leurs investissements dans Carlyle Group força les Ben Laden a se retirer du jeux. Cependant Bush père continua a siéger pour 2 ans de plus au conseil d'administration de Carlyle Asie.
Les Saoudiens et la famille Ben Laden ont investi  1,4 milliards $ a Bush et ses amis ,pendant les 30 dernières années. Bush jr censura 28 pages du rapport de la commission d,enquête sur le 911 ,car elle impliquait des Saoudiens entre-autres. Le Prince Bandar sa famille(ambassadeur de l'arabie aux USA)et l'élite Saoudienne possède 7% de l'amérique(argent dans les banques ,sociétés ...) .

Le 13 sept. 2001 ,Bush jr invita Bandar a la maison blanche et discutèrent ;en dépit de Oussama Ben Laden est Saoudien,que l'argent Saoudien avait financé Al Quada et que 15 des 19 pirates de l'air étaient Saoudien.
Parlait-il du fait que Bandar interdirait aux USA d'enquêter en Arabie Saoudite pour en savoir plus sur les 15 pirates de l'air ?
Je me demande ,si Bush jr a dit a Bandar ,en le rassurant ,qu'il avait déja tout prévu !








 REF.: Documentaire Michael Moore : Fahrenheit 911.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !