Rechercher sur ce blogue

mercredi 7 août 2024

Activez la glande pinéale et les effets piézoélectriques :

 Activez la glande pinéale et les effets piézoélectriques :

J'aimerais te parler des effets piézoélectriques:

Les effets piézoélectriques sont la capacité de certains matériaux à générer une charge électrique en réponse à un stress mécanique appliquée ; le terme piézoélectrique (du grec πιέζω / piézō, « serrer, presser ») mais aussi du grec piézo qui signifie pousser, l'une des caractéristiques unique de l'effet piézoélectrique est qu'il est réversible.

En gros les matériaux qui génère directement les effets piézoélectriques produisent de l'électricité quand le stress est appliqué ; mais il génère aussi un effet piézoélectrique contraire, autrement dit il génère du stress quand le champ électrique est appliqué. Attention quand le matériau piézoélectrique est sous l'emprise du stress mécanique, un mouvement constant de charge positive et négative se concentre sur le matériau et se traduit ensuite par une charge électrique externe.

Dans le sens inverse, le champ électrique externe va soit étirer soit compresser le matériau piézoélectrique. Ça paraît complexe mais accroche-toi bien car je vais lever le voile sur ce processus. Comment faire pour compresser ces cristaux à l'intérieur de notre cerveau et y appliquer un stress mécanique, notre cerveau est entouré par cette caverne d'Ivoire qui est le crâne comment y pénétrer pour compresser ces cristaux ?

Dans ton crâne ta colonne vertébrale et jusque dans l'os nommé sacrum, à la base de ta colonne se trouve le système le plus fragile de ton corps, le système nerveux central ; d'ailleurs sans ton système nerveux tu ne pourrais pas digérer ta nourriture vider ta vessie ou cligner des yeux, tu ne peux même pas te déplacer sans ton système nerveux dis-toi donc que ton système nerveux est comme les fils électrique électrique alimentant la machine. Dans ce système fermé se trouve un liquide, le liquide cérébrospinal.

Les fonctions du liquide cérébrospinal sont fondamentale il génère l'effet de flottement du système nerveux central, il joue un rôle de neuroprotection contre les traumatismes, au cas où il y aurait un mouvement ou un ralentissement brutal  ; c'est le liquide qui protège le cerveau et la moelle épinière des bords osseux, il sert aussi à transporter les liquides, les substances chimiques et les nutriments du cerveau vers le système nerveux. Il joue un grand rôle dans l'amélioration de la conductivité des charges électriques dans le système nerveux. 

Quand tu inspires les sutures de ton crâne s'ouvre quand tu expires les sutures de ton crâne se referme ; au même moment à la base de ta colonne où se situe le sacrum quand tu inspires le sacrum fléchi en arrière et quand tu expires le sacrum fléchi en avant. L'inspiration provoque l'ouverture des sutures il y a plus de volume dans le crâne et le sacrum fléchi en arrière ce qui pousse le liquide cérébrospinal à redescendre sous la pesanteur quand tu expires que le sacrum fléchi en avant que le système et les suture se ferment cela propage une onde qui provoque la montée du liquide cérébrospinal à l'encontre de la pesanteur. 

Si tu devais charger une molécule du liquide cérébrospinal, la marquer et la suivre pendant la journée le liquide cérébrospinal partirait du bas de ta colonne pour aller tout en haut à travers quatre cavitées aqueduc ou ventricule dans le cerveau ; elle passerait par là et redescendrait tout en bas. Une personne en bonne santé a besoin de 12 heures pour déplacer son liquide cérébrospinal dans l'ensemble de ce système. En fait nous drainons notre cerveau deux fois par jour. 

Mais que se passerait-t-il si tu contractais les muscles intrinsèques de ton corps ? Ce que tu utilises pour faire tes besoins pour avoir des rapports sexuels et si tu contractait ton abdomen inférieur en poussant ton nombril vers ta colonne et en contractant ton abdomen supérieur cette contraction des muscles intrinsèques correspond à une technique ancienne du yoga, les bandas, en pressant ces muscles tu commences à provoquer la montée du liquide cérébrospinal. Imagine que tu prends une longue et profond d'inspiration, tu vas suivre lentement ta respiration en contractant tes muscles intrinsèques, tu suit ta respiration que tu amènes jusque dans le corps pinéal, tu la retiens et tu te concentres sur le corps pinéal, c'est ça ton objectif. Le faites de contracter ses muscles et de retenir ta respiration poussera le liquide cérébrospinal jusqu'à ton cerveau. Et en retenant ta respiration tu presses le liquide cérébrospinal contre les cristaux du corps pinéal. Tu appliques donc un stress mécanique, ce stress mécanique active les cristaux de manière électrique une fois qu'ils sont activés de manière électrique tu actives le récepteur radio de ton cerveau.

Regarde les ventricules dans ton cerveau on a le quatrième ventricule situé près du tronc cérébral mais regarde surtout le troisième ventricule c'est dans cet endroit précis dans ce coin sans issue que se situe le corps pinéal ; enfin il y a deux ventricules latéraux, maintenant regarde cette illustration ce sont les ventricules qui ressemble beaucoup à l'œil d'Horus dont nous parlions.

On voit comment le liquide se déplace il part du corps pour monter jusqu'au cerveau en passant par les aqueducs, il voyage le long de la surface du sommet du néocortex puis il s'écoule à nouveau jusqu'en bas. Donc quand tu prends une longue et profond d'inspiration, en  coordonnant cette inspiration avec la contraction de tes muscles, tu envoies de l'énergie dans ton cerveau en l'activant électriquement.

Voici un aimant il dispose d'un pôle Nord et d'un pôle Sud, plus la polarité sera forte entre le pôle Nord et le pôle Sud, plus le champ électromagnétique invisible autour de l'aimant sera puissant, tu ne peux pas percevoir ce champ avec tes sens mais il existe d'ailleurs, si tu prends un aimant et que tu le place au-dessus de copeaux métalliques ces copaux commencent a s'organiser pour se regrouper sous le champ électromagnétique, l'énergie produit alors un effet sur la matière. Ton corps est un aimant lui aussi et il dispose d'un pôle Nord est un pôle sud, les cultures d'Asie ils savent depuis des milliers d'années. Certaines études effectuer à l'université d'Yale dans les années 40, portait sur les œufs de différents vertébrés en étudiant ces œufs ils ont découvert que dans 100 % des cas la charge positive était situé au niveau de la tête et la charge négative au niveau de la queue ; autrement dit un champ électromagnétique invisible prends la forme de l'œuf en faites, le corps dispose des mêmes mécanismes.

Nous savons que jusqu'à l'âge de 35 ans, 95 % de notre énergie est stocké inconsciemment dans notre corps et que 5 % sont stocké dans notre cerveau et notre esprit, pourquoi ? Ce sont tes pensées qui génère des substances chimiques et te font sentir d'une certaine manière et si ces pensées sont liés à la colère, à l'agressivité, à la peur, à la culpabilité ou à la honte, tu les transforme en énergie et tu les stockes dans les centres inférieurs de ton corps en ressentant ces mêmes émotions.

De faîtes, en suivant le même raisonnement si nous vivons selon les trois premiers centres de notre corps, plus nous puisons dans ce champ invisible de lumière et d'informations pour les transformer chimiquement, plus nous réduisons ce champ entourant notre corps.

C'est ainsi que nous devenons plus de matière et moins d'énergie, plus de particules et moins d'onde et ces trois premiers centres consomme l'énergie nous puisons dans ce champ pour faire des substances chimiques nous gaspillons notre force vitale nous finissons par devenir comme un morceau de métal dépourvu de son champ électromagnétique dépourvu de son magnétisme. Beaucoup d'énergie est alors stockée dans notre corps et très peu d'énergie est stockée dans le cerveau ; mais il doit forcément exister un moyen pour que l'esprit quitte le corps et que l'énergie retourne dans le cerveau, on va prendre l'énergie utilisée pour avoir un enfant, pour digérer un repas, pour réagir à quelque chose ou à quelqu'un et au lieu de l'évacuer on va l'attirer dans le cerveau, c'est grâce à la respiration que l'on peut ramener l'énergie au cerveau.

Le liquide cérébrospinal contient des protéines, des selles et une solution liquide ; si tu prends les protéines et les selles et que tu les mets dans la solution il développe une charge soit positive soit négative, ils gagnent ou perdent des électrons pour cet exercice tu vas inspirer tout en contractant tes muscles, c'est le faites de les contracter et de respirer, de coordonner ces deux actions qui provoque la montée du liquide cérébrospinal dans le cerveau. De faites en prenant une molécule chargé et en l'accélérant tu vas générer un champ que nous appelons champ d'induction. Si tu accélères plusieurs molécules chargés, tu généras un plus gros champ d'induction ; en déplaçant l'énergie de cette manière comme si tu étais un aimant tu commences à générer ce que nous appelons un champ taroidal. Dans la nature beaucoup d'objets ressemble à ce champ toroidal, la forme d'une pomme, d'un univers ou d'un œuf.

La plupart des gens stocke leur énergie dans leur trois premiers centre (chakra) , et comme si nous aspirions du liquide avec une paille nous allons aspirer cette énergie en inspirant longuement et profondément par le nez pour l'amener jusqu'au corps Pinéal, une fois que cette énergie est passé du corps au cerveau et que ce dernier produit plus d'énergie nous devrions ressentir les mêmes effets qu'un aimant. C'est grâce à tout cela grâce à la contraction de nos muscles alliés à cette respiration longue et profonde mais aussi grâce à la concentration de notre attention sur cet objectif qu'une fois que cette énergie se déplace quelque chose d'incroyable se produit notre système nerveux sympathique est activé. Une fois activé, le système nerveux sympathique s'empart de l'énergie qui est habituellement stocké dans nos trois premiers centres (chakra)celle qui nous sert à faire un enfant à digérer un repas, a fuir un prédateur, à réagir à quelqu'un ou à quelque chose , l'énergie voyage donc jusque dans le cerveau et le système nerveux sympathique est activé ; une fois qu'il est activé le système est stimuler, l'énergie se déplace en direction du cerveau et une fois arrivé là-bas elle commence à générer un champ électromagnétique externe. 

L'énergie situé en bas de notre colonne et bien plus lente en se déplaçant elle devient plus rapide c'est lorsque cette énergie part du bas de la colonne vertébrale pour aller jusqu'au cerveau que nous commençons à générer un champ électromagnétique ambiant comme si nous étions un aimant. Tout autour du corps pinéal se trouve des minuscules ciles,semblable à des extensions capillaires ; quand tu expires enfin après avoir retenu ta respiration et quand tu provoques l'accélération du liquide cérébrospinal ce mouvement stimule et chatouille ces petit ciles. C'est cette stimulation qui fait que le corps pinéal commence à libérer les substances chimiques importantes dont nous parlerons dans l'épisode suivante.

C'est donc avec cette respiration avec cette montée d'énergie avec l'activation du système nerveux sympathique et sa fusion avec le système nerveux parasympathique que la personne libère beaucoup d'énergie dans son cerveau d'un coup ; le tronc cérébral est équipé d'un portail que nous appelons thalamus, ce portail est normalement fermé, il est lié a un système que nous appelons système d'activation réticulaire ou SAR qui est chargé de réguler les niveaux de ta conscience, si ton chat est dans la cuisine et renverse quelque chose ou que tu entends quelqu'un dehors en pleine nuit, le système d'activation réticulaire t'amène à avoir un meilleur niveau de conscience ; mais la plupart du temps la stimulation vient de tes sens, ce que tu entends ou ce que tu vois.

Quand le système nerveux sympathique est stimuler de cette façon, une fois que l'énergie monte et que le portail s'ouvre elle va directement dans le cerveau et ce dernier adoptent un état de superconscience ; c'est là que les ondes cérébrales gamma sont générées, les ondes cérébrales gamma sont liées à la Superconscience.

Le cerveau de la personne est désormais activé et cette dernière est superconsciente mais les sentiments et la stimulation s'apparente plutôt au bonheur, à l'extase, la personne libère une quantité incroyable d'énergie dans son cerveau c'est un peu comme si elle avait un orgasme à l'intérieur de son cerveau c'est la libération de la Kundalini.

Maintenant que tu sais ce qu'est la glande pinéale et comment l'activer !


REF.: GaiaTV, Joe Dispenza.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !