Les gens guérissent et régulent de nouveaux gènes à la hausse:
Nous avons ainsi découvert qu'au bout de quatre jours, le gène qui fabrique de nouveaux neurones en réaction au fait d'apprendre et de vivre de nouvelles expériences,(donc il a changer son ancien modèle de pensé automatisé du passé et/ou de ses vies passées) avaient été activées.
Le gène réparant les cellules qui stimulaient les cellules souches, ces cellules transitionnelles qui viennent réparer les tissus endommagés avec lui aussi été activé. Le corps s'était donc régénéré, le gène du stress oxydatif avait été régulé à la hausse, afin que le corps soit de nouveau en bonne santé et retrouve son équilibre. Le responsable antiantioxydant, anticancéreux, antivieisseur, contre les maladies cardiaques et les AVC , anti eurodégénératives, anti-inflammatoires et anti-microbien ; ces gènes avaient reçu un signal. Le gêne de structure cellulaire ou cytosquelette de la cellule avait été activé ; cela lui a donné plus d'intégrité et de régénération, trois gènes ont été activés qui ont empêché des cellules cancéreuses de se développer en tumeur. Les gènes de l'équilibre hormonal de la fonction et de l'ordre métabolique avaient été stimuler au bout de quatre jours. En tout, huitièmes avait été régulé à la hausse.
Voici tous les gènes qui ont été activés ou réguler à la hausse au bout de quatre jours seulement ; autrement dit personne n'est condamné par ces gènes, tu es ton propre manipulateur généticien.
Durant nos ateliers dans le monde entier, nous avons vu de nombreuses personnes guérir de maladie très grave comme la maladie de Parkson, la sclérose en plaques, le Lupus ou même des maladies génétique rare, que la médecine ne pouvait pas du tout guérir. Je voulais absolument comprendre comment cela était possible.
En étudiant l'expression génétique nous avons découvert que quand les gens guérissent, ils régulent de nouveaux gènes à la hausse et ils en régule d'autres à la baisse ceux qui provoquait la maladie ou le déséquilibre. J'ai alors commencé à me demander s'il était possible en apprenant aux gens à s'auto réguler et à modifier leur état interne qu'il soit en quelque sorte capable de rallonger leur vie.
Ils serait-il possible que la pratique de la méditation ou de la contemplation au quotidien puisse s'influer sur notre avenir et rallonger notre vie ?
Nous avons donc réalisé une autre étude à Palm Spring en Californie en 2017 ; nous avons sélectionné 32 personnes au hasard et nous leur avons demandé de pratiquer un certain type de méditation(la cohérence cardiaque) cinq jours par semaine, durant au moins 60 jours. Nous voulions simplement qu'il commence à s'auto réguler et à modifier leur état interne, nous voulions réussir à mesurer les télomères(les extrémitées des gènes: signe de longévité).
Les Télomères sont les minuscule cordon situé à l'extrémité de ton ADN ; à chaque fois qu'une cellule se divise c'est-à-dire entre 50 et 75 fois elle réduit un peu ce cordon.
Le stress et ses hormones, accélère le processus de dégénération des télomères et de leur longueur.
On peut ainsi déterminer l'âge biologique d'une personne celui-ci pouvant totalement contrasté avec son âge chronologique ; nous voulions donc voir s'il était possible de rallonger le télomère et donc de rallonger la vie d'une personne en quelque sorte. Nous avons découvert que cinq personnes avaient arrêté de méditer, il ne restait donc plus que 27 sujets. 20 personnes sur 27 on t'allongées leurs télomères soit 74 % des sujets de notre étude. Sur les 27 personnes 11 ont allongé leurs télomères de plus de 0,05 % cela fait 40 % des sujets étudié ; ils ont donc gagné quatre à huit jours de plus à vivre à condition de vivre jusqu'à au moins75 ans. Sur les 27 personnes, six sont considérablement allongé leurs télomères, gagnant entre 0,1 % et 0,26 % de longueur. Cela fait donc 22 % des sujets de l'étude qui ont rallongé leur vie de huit à 16 jours.
Regarde un peu durant l'étude, un des sujets à allonger ses télomères au bout de quatre jours ; autrement dit, il faut du temps aux télomères pour être allongés. Comme des ongles et des cheveux, des études réalisés à l'UCLA ont démontré que des hommes atteints du cancer de la prostate ou du moins possédant des gènes cancéreux pouvant développer un cancer, ont pu en 60 jours réguler à la hausse des nouveaux gènes pour guérir et réguler à la baisse les gènes de la maladie et pendant ce temps ils ont commencé à allonger leurs télomères. En discutant avec les scientifiques dirigeant cette étude je leur ai dit que j'avais conscience qu'il fallait du temps aux télomères pour s'allonger. Mais que nous observions au cours de nos ateliers que les gens subissent des changements immédiats dans leur santé pendant qu'ils méditent. En d'autres termes nous assistions à un changement instantané.
Dans la réalité tridimensionnel, les changements prennent généralement du temps, mais si l'énergie influence la matière et que cela se produit instantanément ; si cela n'est vraiment pas inhérents au temps et que cette énergie ou ce quantum influe sur la matière , serait-il possible que quelqu'un puisse modifier l'expression de ces télomères au bout de quatre jours, si c'est un phénomène quantique. Les scientifiques on réfléchit à un moment avant de me répondre.
Théoriquement c'est possible, mais si une personne est parvenue, je serais impressionné. Je leur ai dit que ça me suffisait ; nous avons vu une personne capable d'allonger de manière significative ses télomères en quatre jours, c'est un phénomène quantique, nous pouvons dire que nous avons marqué l'histoire en prouvant qu'on pouvait rallonger sa vie en modifiant son état interne.
Mais comment modifiant-nous notre expression génétique. Quand les gens vivent des expériences intense en émotion qui viennent modifié leur état émotionnel, la structure et la cartographie de leur cerveau, comment est-il possible qu'il puisse sélectionner et instruire de nouveaux gènes et modifier leur santé.
Eh bien quand tu vivras une expérience intérieure dans ton esprit, vectrice d'une grande quantité d'énergie, plus forte que les programmes conditionné dans ton cerveau et que l'état émotionnel de ton corps, tu changeras d'un point de vue biologique.
Une personne qui suit le cours normal de sa vie, soudain elle vit une expérience intense en émotion.Cette expérience vient leur connecter et enrichir les circuits de son cerveau et commence à envoyer un signal chimique émotionnel à son corps ; c'est ce signal chimique émotionnel au corps qui commence à modifier la façon d'être de la personne. Pourquoi, parce que son corps et son cerveau sont maintenant au passé et que cet événement l'a fait changer d'un point de vue biologique.
Comment cette personne va-t-elle modifier la biologie de ces circuits, de sa neurochimie, de son expression hormonal, voir même de son expression génétique. La plupart des gens commence à générer des croyances sur eux-mêmes et sur leur existence à partir d'expérience passée ; ils sont les pensées neurologiques et les émotions chimiques qu'ils adoptent dans le cadre biologique de leurs expériences passé et qui finissent par devenir leur façon d'être ; et oui, ta manière de penser et de ressentir cré ta façon d'être !
Donc si une personne parvient à vivre une expérience intérieure au moment présent, qui est vectrice d'énergie ou que l'émotion qu'elle éprouve secrètement est plus forte que le choc ou à la trahison subie dans le passé, Si le quotient émotionnel qui en découle est supérieur à l'expérience passé ; la personne s'apprête à reprogrammer le cerveau, à envoyer un nouveau signal émotionnel et à conditionner le corps dans un nouvel état d'esprit. Nous pourrions dire que ta biologie est littéralement modifier ou mieux encore que ton passé n'existe plus !
Je vais te raconter une histoire qui réunit toutes ces idées : une femme de 72 ans est venue assister à un événement d'une semaine à Vancouver en Colombie Britannique. Elle avait été diagnostiqué de la maladie de Parkinson, c'est une maladie qui résulte d'une insuffisance de dopamine dans le cerveau.
Lorsque le cerveau manque de dopamine, les neurones moteurs centraux du cerveau, ne peuvent plus communiquer entre eux. Cela génère des tremblements involontaire et ce que nous appelons la paralysie spasmodique. La fonction motrice est limitée et quand une personne essaie de bouger, elle a ces tremblements involontaires. Elle a beau essayer de les contrôler avec sa conscience, elle n'y arrive pas ; d'ailleurs quand elle est anxieuse ou stressée, ses tremblements et sa maladie empire souvent, c'est l'exemple d'un gène qui a été régulier à la baisse.
Mais lors d'une séance de méditation, cette femme a vécu une expérience intérieure qui était si profonde et si puissante que lorsqu'elle a retrouvé ses esprits elle a commencé à produire des protéines différentes. Autrement dit elle a réussi à modifier son corps par le seul moyen de la pensée. Nous l'avons donc invité à venir sur scène.
Il faut savoir qu'avant cet événement, sa maladie faisait qu'elle ne pouvait ni avaler, ni lâcher sa nourriture, sa salive s'écoulait de sa bouche ; elle devait régulièrement s'essuyer avec un mouchoir et elle ne pouvait pas se lever. Mais cet événement intérieur unique, vecteur d'énergie supérieur au programme conditionné dans son cerveau et aux émotions classiques qu'elle ressentaient au quotidien, l'a changée. Nous pouvions dire qu'à ce moment-là, ces gènes n'avait été régulée à la hausse et son corps a intégré de nouvelles informations. Elle est montée sur scène et a dit que malgré tant d'années tant de traitement tant de médicaments à gérer et d'opération subis, rien ne semblait améliorer sa maladie ; mais depuis cette expérience elle pouvait mieux parler, macher sa nourriture, moucher son nez et avaler ; devant le public elle s'est assise puis relever, elle avait littéralement modifié son expression génétique de manière significative et c'était arrivé en une seconde.
On a d'autres exemples, une personne qui avait été maltraitée pendant son enfance par ses parents alcooliques, elle était battue tous les jours quand leur père rentrait du travail et ce n'était pas un événement isolé. Un traumatisme développé par une série d'événement au fil du temps, à sélectionné et instruit des gènes, puis déclencher chez elle une maladie génétique rare.
Dans le cas de cette personne, il lui a fallu presque deux ans d'acharnement, contre sa condition génétique pour briser les schémas de ses pensées et de ses émotions habituelles ; autrement dit elle s'est répété chaque jour qu'elle pouvait manipuler ses gènes ; chaque jour elle travaillait pour passer de son ancien moi à son nouveau moi.
REF.: GaiaTV, Joe Dispenza,
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !