La glande pinéale: Un transducteur qui reçoit un signal pour le convertir en une autre forme !
L'autre mot que je voulais que tu retiennes était transducteur, un transducteur est un appareil qui converit les variations en grandeur physique tout comme la pression dont nous parlions (des qualités piézoélectriques de la pinéal) est transformé en signal électrique et vice versa ; il s'agit de n'importe quel élément recevant un signal sous la forme d'un type d'énergie et le convertissant en une autre forme d'énergie.
Par exemple ton antenne télé capte des fréquences et les transforme en images c'est exactement ce que fait la glande pinéale. Observe bien ce tableau représentant le spectre électromagnétique tu peux voir des ondes très lente avec des longueurs d'onde très grandes et de l'autre côté tu peux voir de très haute fréquence nommées rayon cosmique comme nous l'avions dit quand tes yeux perçoivent la lumière la longueur d'onde de cette lumière commence à activer la sérotonine ou la mélatonine et c'est à partir de là que tu évolues dans la réalité tridimensionnel. Imagine-toi en pleine méditation les yeux fermés tes niveau de mélatonine sont élevés car tes yeux ne perçoivent plus la lumière et ta glande pinéale est activé ; c'est quand les cristaux sont activés de manière électrique, qu'il fonctionne comme un récepteur radio. Ils peuvent ainsi capter des fréquences qui ne concorde plus avec la lumière visible, tout ce qui est matériel et voyage à la vitesse de la lumière deviendra de l'énergie mais le chant quantique existe au-delà de la vitesse de la lumière.
Pourquoi est-ce important c'est simple une fois que la glande pinéale est activé et qu'elle fonctionne comme un récepteur radio. Quelles sont les éléments physique qui alit la fréquence dans laquelle nous puisons avec la biologie de notre cerveau.
Le but de la méditation est d'aller au-delà de l'esprit critique, comme tu l'as appris précédemment ce qui sépare la conscience de l'inconscient et l'esprit critique, nous pourrions alors dire que le bloc mémoire de notre soi connu, le siège de notre identité, notre lien avec notre réalité tridimensionnel connu et le néocortex.
Lorsque tu médites et que tes ondes cérébral passent du rythme bêta au rythme alpha et qu'elles ralentissent encore pour passer en mode thêta tu commences à refouler les pensées de ton néocortex.Ainsi quand tu cesses d'analyser et de penser, tes ondes cérébral ralentissent ta conscience quitte littéralement ton néocortex et se dirige droit vers ton cerveau limbique.
À présent tu es conscient en étant inconscient, à présent la porte entre ta conscience et ton inconscient est ouverte, tu es donc prêt à accéder aux informations ; autrement dit si ton esprit critique fonctionne en mode bêta supérieur tu es isolé du système d'exploitation qui te permet de te connecter au champ quantique. En t'entraînant à ralentir tes zones cérébrales et à refouler ton néocortex tu pourras utiliser ton récepteur radio (glande pinéale qui envoit des images etc)pour te brancher sur des fréquences qui existe au-delà de tes sens.
Regarde un peu cette image qui représente un neurone, un neurone reçoit des informations grâce à ses dendrites il traite les informations provenant de ses branches, il intègre ces informations les traites et les envois ensuite vers un mécanisme de sortie. Je veux ainsi te parler du mécanisme de transduction du cerveau lorsque la glande pinéale est activé de manière électrique une fois que ces cristaux minuscules commence à scintiller et à vibrer, ils peuvent se brancher sur des fréquences qui existe au-delà de tes sens, par conséquent les informations devenues des fréquences peuvent être captées en tant que données dans la glande pinéale.
Ce dernier commence à les traiter dans le thalamus et dans l'hypothalamus, a partir de la, l'hypothalamus commence à envoyer des signaux à l'hypophyse, cette dernière devient ainsi le mécanisme de sortie et commence à libérer des neuropeptides absolument vitaux.
Souviens-toi le champ quantique est un champ de fréquence invisible qui unifie et connecte tout ce qui est matériel quant à sa signature alors que tu te rapproches de plus en plus de cette source d'énergie ; elle correspond à des niveaux d'ordre, d'harmonie, d'unité et de plénitude de plus en plus élevé ; donc quand la glande pinéale et le cerveau fonctionne tous deux de manière cohérente ils peuvent capter un signal. Cet ordre génère alors une expression chimique très ordonnée qui commence à influer sur chaque centre hormonal ou énergétique du corps. Au même moment la partie arrière de l'hypophyse que nous appelons la Neurohypophyse libère diverses substance chimique dans le mécanisme de sortie. L'une de ces substances chimiques se nomme l'ocytocine, l'ocytocine est généré dans le cerveau et dans le cœur, une fois que ces niveaux sont libérées, l'ocytocine se dirige droit vers l'amygdale le centre de survie du cerveau. Là elle bloque les sentiments de peur, de douleur, d'agressivité et de colère, seul les sentiments d'amour et de joie subsiste.
D'un seul coup l'ocytocine commence à émettre une substance chimique le monoxyde d'azote à son tour le monoxyde d'azote envoie un signal au facteur relaxant dérivé de l'endothélium. Cette substance chimique provoque la dilatation des artères du cœur et des poumons, le corps à alors plus d'énergie et de sang qui circule vers le cœur, ce centre commence à s'éveiller et la personne commence à se sentir incroyablement reconnaissante d'être en vie. C'est la signature émotionnelle de la gratitude qui survient quand tu reçois quelque chose ou quand il t'est arrivé quelque chose d'agréable qui te fait dire merci ; la signature émotionnelle de la gratitude signifie qu'il t'arrive ou qu'il t'est arrivé quelque chose et que tu es donc dans un état parfait pour recevoir.
Maintenant que tu te trouves dans cet état quelque chose d'incroyable ce produit, soudain les informations traités quitte la glande pinéale pour aller droit vers l'hypophyse et toucher la thyroïde, le cœur, le thalamus et l'ensemble des centres énergétiques, une avalanche de substances chimiques est à leur créer. Pensons à ceux qui arrive lors de cette respiration spéciale quand on commence à déplacer cette énergie depuis ces centres inférieurs une fois qu'elle atteint le quatrième centre (4 ième chakra: le coeur)elle montera jusqu'au cerveau, alors qu'elle monte et active la glande pinéale que cette dernière envoie un signal à l'hypophyse, celle-ci libère ses neuropeptides et ses neurohormones.
Nous savons donc qu'il existe un champ électromagnétique externe, quand l'individu commence à ressentir de la gratitude il est en parfait état de recevoir. Un champ inversé traverse donc le sommet du crâne et commence à attirer l'énergie du champ dans le cerveau cette fréquence transporte des informations ; c'est à ce moment-là que la glande pinéale provoque la mise à jour de la mélatonine.
J'ai trouvé un article qui démontre que la mélatonine a beaucoup de dérivé que nous appelons des métabolites ou des molécules soeurs, la sérotonine et la mélatonine dépendent par le biais de nos sens de la fréquence et de la longueur d'onde de la lumière visible.
Tu fermes les yeux et soudain tu ne perçois plus la lumière visible, les niveaux de mélatonine augmente la glande pinéale commence à recevoir les données et activer l'hypophyse pour créer plus de coordination et plus de neuropeptique qui le tour rendent les centres hormonaux plus harmonieux, la Neurohypophyse commence à libérer de l'ocytocine et l'individu est reconnaissant d'être en vie.
Un champ du corps humain et soudain un deuxième champ fait marche arrière, c'est cette fréquence qui provoque la mise à jour de la mélatonine. Autrement-dit, la mélatonine va être modifiée ou transformée en des molécules très puissante, dans cet article il est aussi précisé que la mélatonine est déjà un antioxydant, mais avec ce système la mélatonine est profondément modifiée elle produit alors deux des antioxydants les plus puissants connus de l'homme. Que cela signifie-t-il que tous les antioxydants sont anticancéreux, antivieillisseur, contre les AVC, antineurodégénératives, anti-inflammatoire et antimicrobien.
La mélatonine nous aide déjà à nous détendre et à présent elle va commencer à produire ce que nous appelons la benzodiazépine ; ces substances chimiques pénètrent dans les mêmes récepteurs que la sérotonine et la mélatonine mais véhicule un message bien différent. La libération de ces benzodiazépines va mettre le néocortex sous sédatif et se littéralement. Elle va également désactiver les centres de survie du cerveau, la personne cessera de trop réfléchir, de trop banaliser et de penser à son avenir ou à son passé, son corps se détend alors dans le moment présent.
Prend cette molécule et modifie-la, et-tu obtient l'hallucinogène le plus puissant connu de l'homme , la diméthyltryptamine. C'est avec ça, que la personne peut avoir une vision intérieure lucide et profonde. Autrement dit la mélatonine nous aide non seulement à dormir, mais en devenant un transducteur, cette fréquence est également transformer en une image profonde, de la même manière qu'une antenne TV, qui capte une fréquence et la transforme en images.
La glande pinéale s'appelle d'ailleurs le troisième œil car nos disposons grâce à lui d'une vision intérieur profonde plus réel que le monde dans lequel nous vivons ; nous pouvons donc dire que la personne vit une expérience sensorielle intense sans avoir besoin de ses sens.
L'autre substance chimique faites à partir de la neurohypophyse se nomme la vasopressine ou l'hormone antidiurétique ; lorsque les niveaux de vasopressine sont élevés les cellules du corps humain peuvent stocker davantage d'eau, les cellules sont donc préparées à recevoir une meilleure fréquence à ce moment-là toutes les cellules commence à vibrer et à générer plus de lumière et information cohérente on peut dire qu'en un clin d'œil la personne subit une mise à jour au niveau biologique, des informations venant du champ modifie littéralement le système d'exploitation humain.
Je veux te parler de la fréquence, car beaucoup pense que les fréquences sont simplement des ondes mais je veux que tu imagines les fréquences d'une autre manière. Lorsque notre glande pinéal est activée de manière électrique nous voyons souvent ce genre de motif fractal que nos yeux soit ouvert ou fermé nous commençons à avoir des schémas géométriques complexes. Plus c'est schéma sont ordonnés, plus l'énergie est cohérente. C'est grâce à ces ondes d'énergie permanente que le cerveau est le cœur cohérent commenceront à traduire comme un code bar ; un laser lit le code barre et en interprète les informations, la glande Pinale déchiffre ces informations et les transforment en des images profondes.
Voici la meilleure définition de la glande Pinéale: selon moi, la glande pinéale lorsqu'elle est pleinement activer est un supraconducteur cristallin qui reçoit des informations via la transduction de signaux vibratoire énergétiques qui sont des fréquences au-delà des sens , au champ quantique, au tissus biologique,au-dela du cerveau et l'esprit sous la forme d'images significatives, exactement comme une antenne traduit différentes chaînes sur une télévision.
Quand notre glande pinéale est activé nous téléchargeons dans notre système nerveux des informations qui transcendent nos sens ; qu'elle en est l'effet secondaire, on en arrive au moment mystique profond, tu as maintenant peut-être vécu l'expérience du passage entre l'espace-temps et le temps espace, là où toutes les dimensions existe. Tu as peut-être déjà réussi à quitter ton corps après avoir parcouru un long tunnel de lumière, ton corps se remplissant d'énergie que tu perçois a présent, tu fais peut-être l'expérience d'une vie passée, présente ou futur se déroulant dans le présent éternel.
Je vais te montrer quelques scannes cérébraux qui réunissent ces informations. Voici une activité cérébral normal : les ondes cérébrales de la personne scannée sont en mode bêta inférieure ici la personne entre en méditation, nous commençons à voir que l'énergie augmente dans le cerveau ; cette personne quitte le mode bêta supérieur et elle commence à avoir des ondes cérébral gamma cohérente au même moment elle vit une expérience sensoriel intense sans savoir recours à ces sens.
Ici on a un survivant de l'holocauste de la deuxième génération qui souffre d'anxiété et de dépression, un psychothérapeute a fait tout ce qu'il pouvait pour modifier son état, mais en un instant cet individu avec une expérience transcendantale qui a transcender sa réalité tridimensionnel et en une seconde sa dépression et son anxiété ont été modifiée et ont disparu. Donc quand on a deux ondes qui sont cohérentes qui vibrent de manière ordonnée ou cohérente elle s'additionne et génère une onde plus grande ; qu'est-ce que ça veut dire, plus longues des amplitudes sont grandes plus grande et l'énergie dans le cerveau, autrement dit plus le cerveau devient cohérent plus l'énergie sera grande dans le cerveau.
Voici une personne au cours d'un événement, nous avons effectué des mesures normal au niveau de son cerveau puis au bout de quelques minutes en mesurant son cerveau en temps réel nous avons remarqué que l'énergie commençait à augmenter dans son cerveau, à partir de là elle a augmenté encore et encore tu peux ainsi voir ici que les ondes de cérébral de la personne sont passés du mode bêta au mode gamma. On voit ensuite un moment où elles sont de plus en plus grande c'est là que la glande pinéale se connecte au champ et que la personne vit un événement intérieur très profond. On illustre les mesures de la cohérence de la manière suivante ; quand la cohérence est faible elle est bleue comme si elle était froide, quand elle est normale elle est rose, elle n'est ni bleue ni rouge, quand le cerveau est très cohérent ou très ordonné il est rouge dans nos mesures, plus les lignes rouges sont épaisses plus le cerveau a un rythme normal. Voici un scan cérébral si tu regardes la deuxième ligne en partant du bas et que tu la lis de gauche à droite tu peux voir que son cerveau devient très cohérent, jette un coup d'œil en haut à droite ce programme spécifique ne lis pas les ondes gamma,mais on voit que la personne est en mode bêta supérieur et va passer en mode gamma. En mesurant les ondes gamma dans son cerveau à partir de l'analyse spectrale, on voit que le cerveau de cette personne présente 200 écart type en dehors de la normale lorsqu'il est en mode gamma, à présent parlons des écart type. Autrement dit 68 % des individus sont considérés comme ayant un cerveau moyen ou normal si tu regardes le rouge il y a 13 % de chaque côté et la courbe descend légèrement, a présent la personne a une meilleure vue ou une vue moins bonne si tu regardes l'extrémité le troisième écart type tu verras que certaines personnes ont une excellente vue ou une vue vraiment mauvaise. À présent si tu additionnes le tout 99,7 % de la population et t'as trois écart type au-dessus ou en dessous de la norme ; nous disions précédemment que le cerveau de cette personne présentait 200 écart type en dehors de la norme en mode gamma, à présent mesurons la taille des gens la personne à droite et la plus grande et la personne à gauche la plus petite, mais la moyenne se trouve au centre de cette courbe soit 99,7 % de la population. Voici une courbe en cloche standard, voici cinq écart type 50 écart type, 100 écart type, 150 écart type et 200 écart type en dehors de la normale ; autrement dit avec 197 blocs de plus, la ligne devient de plus en plus mince j'appellerai cela un taux d'énergie cérébral surnaturel.
Regarde la zone la plus activée du cerveau, la zone qui entoure la glande pinéale est en rouge c'est une zone que nous appelons R30 de Brodmann. L'aire 30 de Brodmann est à l'origine d'expérience ou d'événements d'émotionnels très intense qui procure des émotions de joie, d'amour, de bonheur et d'extase la personne en question vit une expérience transcendantale. Ici le néocortex est bleu, le cerveau rationnel et donc désactivé, le système nerveux autonome en rouge ici est la zone la plus active, c'est la zone qui traite une fréquence plus grande. Voici la face cachée du cerveau tu observes le cerveau d'en bas tu peux voir que le système nerveux autonome à adopter un rythme gamma très élevé cette personne est médecin et elle souffre d'eczéma depuis qu'elle a trois mois. Elle a fait tout ce qu'il fallait elle a mis des crèmes à la cortisone pris des antihistaminique fais un régime, a arrêter le sucre, l'amidon et l'alcool elle traitait son eczéma et parvenait à le contrôler mais il n'est jamais parti. Voici son bras avant qu'elle ne vienne assister à l'événement voici son bras le lundi après l'événement son corps a capté une nouvelle fréquence, si toutes les maladies se traduisent par une fréquence incohérente, une fois que ce message ordonné à atteindre son système nerveux sa biologie a été mise à jour.Voici sa main avec de l'eczéma avant l'événement et voici sa main le lundi après l'événement j'ai revu cette femme deux ans plus tard et elle ne démontrait toujours aucun signe d'eczéma ; regarde cet exemple on commence par une mesure de référence et soudain tu vois la fréquence augmenter mais regarde comment cette fréquence est organisée et cohérente, le cerveau de cette personne connaît 260 écart type en dehors de la norme le cerveau déborde d'énergie, regarde ça il s'agit de la même zone la zone entourant la glande pinéale l'air 3o Brodmann, cette personne est en pleine extase, elle crée un souvenir sur le long terme elle vit une expérience sensorielle intense sans utiliser ses sens et son cerveau ne peut pas faire cela, ça lui arrive tout simplement.
Voici un autre exemple c'est le diagramme filant qui mesure les ondes normal regarde ce qui se passe alors que la personne se connecte au champ et qu'elle refoule son néocortex, tu peux voir une augmentation de l'énergie dans son cerveau, son cerveau 660 écarte type en dehors de la norme regarde maintenant à quel point son cerveau est cohérent quand notre cerveau est cohérent nous le sommes aussi.
Encore un autre exemple tu peux voir que le cerveau est en mode bêta et soudain en a peine quelques secondes il semble que ce cerveau commence à gagner en énergie, il se synchronise et commence à accélérer ce cerveau finit donc par connaître 250 écart type en dehors de la norme en mode gamma. Chaque région de son cerveau est alors synchronisé, nous observons une cohérence en mode Delta theta, Alpha , bêta normal et bêta supérieur et le cerveau contient beaucoup d'énergie l'ensemble du néocortex, la glande pinéale et les zones environnantes sont pleinement activées.
Regarde nous avons commencé à remarquer que lorsque les gens le font correctement, la première chose qui survient et que nous voyons les ondes theta annoncé que le cerveau de la personne s'apprête à être stimuler ; autrement dit la personne doit détendre son corps et commencer à ralentir ses ondes de manière significative jusqu'à refouler son néocortex puis en mode theta inférieur, l'identité est éteinte.
Le soi connu est désormais désactivé.Une fois que ces cérébrales sont lentes on dit que si l'onde theta agit comme une onde porteuse, le système nerveux parasympathique est activé, la personne est détendue et quand elle se connecte à une fréquence la personne est stimulée les ondes theta cohérentes deviennent des ondes porteuse pour les ondes gamma.
Regarde ça la personne ouvre son attention et se connecte au champ d'énergie et d'information nous voyons que son cerveau connaît 10 écart type en dehors de la norme, et envoyant cela sur un scan cérébral nous savons ce qui arrivera ensuite, la personne va rentrer dans un état de stimulation le cerveau de cette personne connaît 300 écart type en dehors de la norme alors qu'il passe du rythme bêta supérieur au rythme gamma.
Voici un dernier exemple nous voyons que le corps est endormi en mode theta, l'esprit est très actif et éveillé chaque rythme cérébral est cohérent du rythme Delta au rythme bêta supérieur , en voyant cela nous savons que la personne est en mode theta lent et qu'elle fonctionne avec son cerveau limbique si elle peut se brancher comme un récepteur radio sur des fréquences et des informations nous voyons soudain quel est en mode theta. Que va-t-il arriver ensuite, ces ondes vont augmenter, et son cerveau va rapidement passer en mode gamma supérieur. Une fois ce mode atteint sa glande pinéale et son air 30 de Brodmann s'active son cerveau connaît alors 400 écart type en dehors de la norme, ça fait vraiment beaucoup d'énergie dans le cerveau.
À présent j'espère que tu comprends que lorsque la glande pinéale est activée elle commence littéralement à transformer des fréquences puissantes en des images significatives ; quelle en est donc l'effet secondaire quand on reprend nos esprits après une telle expérience on ne voit pas les choses telles qu'elles sont, mais on les voit telles qu'on est.
Puisque l'expérience enrichie bien le cerveau et qu'elle génère une émotion dans le corps quand la personne reprend ses esprits son cerveau est désormais apte a percevoir ce qui a toujours existé, mais qu'il ne pouvait pas voir sans les circuits nécessaires, dans un sens notre spectre de la réalité est élargie.
Dans le prochain épisode nous parlerons de la cohérence du cœur et du cerveau!
REF.: GaiaTV, Joe Dispenza.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !