Rechercher sur ce blogue

dimanche 4 août 2024

Devenir personne, pure conscience:

 Devenir personne, pure conscience:

Il est logique qu'à partir du moment où vous commencerez à modifier vos ondes cérébrales et à passer à ces fréquences plus lentes, vous oublierez ce monde tridimensionnel et vous ne serez même pas conscient d'être dans une pièce avec des gens à un moment et dans un lieu donné.

Si vous désinvestissez toute votre attention et votre énergie de la réalité tridimensionnelle et que vous enlevez tous les corps, toutes les personnes, tous les objets, tous les lieux, ainsi que le temps, toutes les lunes et les planètes, toutes les étoiles, toute la lumière des étoiles, toutes les galaxies, que vous enlevez tout ce qui est physique dans l'univers ; que vous reste-t-il ?

Juste le néant, le vide, en physique quantique ce champ du point zéro, le vide. Mais ce champ est rempli de fréquence et vous pouvez les expérimenter avec vos sens, vous faites l'expérience de cette réalité, avec vos sens lorsque vous réduisez le néocortex, vous désactivez la fonction sensorielle et vous vous oubliez, vous oubliez que vous vous trouvez dans l'espace et dans le temps.

Si vous portez votre attention sur ce champ, écoutez bien ; et que sa signature est l'ordre, le contraire de la séparation et la plénitude ; donc en vous rapprochant de plus en plus de ce champ, il est logique que vous fassiez l'expérience de moins de séparation et de plus de connexion. Si vous faites l'expérience de plus de plénitude ou de plus de connexion, cela se reflètera dans votre cerveau et votre cœur. Vous devez vous en rapprocher, car comme je vous l'ai dit, il est temps de devenir personne, rien, nulle part et dans aucun temps.

De devenir pure conscience et de vous déployer en tant que conscience dans cet espace noir infini et d'investir toute votre attention et votre énergie dans cet inconnu.

Plus vous, vous attarderez dans l'inconnu, plus vous ferez naître des possibilités dans votre vie et si en tant qu'observateur quantique, vous constatez que votre esprit revient à votre corps, à vos émotions, à votre douleur, à vos habitudes, aux personnes, aux objets, ou au lieu de votre réalité familier connu et à la pensée du futur prévisible et du passé familier, prenez simplement conscience que votre attention est de retour dans la réalité connue et tridimensionnel.

Arrêtez-vous, faites une pause et revenez aux possibilités, rester présent, êtes-vous d'accord pour dire que si vous continuez à pratiquer cela, tôt ou tard si vous vous verrouilliez sur une fréquence comme je l'ai dit, vous prendrez conscience qu'il existe une fréquence d'unité (votre ligne de temps unifiée de la pure conscience), trouvez-la, ressent là, connectez-vous à elle, prêtez-y attention.

Restez-en conscient, moment après moment, si vous pouviez vous accrocher à ce champ d'unification, feriez-vous l'expérience de la séparation ou de la complétude et de l'ordre ?

Vous vous rapprocheriez de la source, n'est-ce pas.

Et à sa source pure, non altérée se trouve l'amour pur, je n'ai même pas les mots pour l'exprimer ce n'est pas descriptible, par l'extase, la béatitude, on ne peut pas le décrire, c'est une excitation qui nous réveille. La peur n'est pas le contraire de l'amour , elle nous sépare de l'amour, la douleur n'est pas le contraire de l'amour, elle nous sépare de lui, la colère n'est pas le contraire de l'amour, elle nous sépare de lui ,qui parmi vous comprend ; Au fur et à mesure que vous vous rapprochez d'elle, vous en tant que point de conscience qui se rapproche de l'énergie de source, un autre point de conscience, au fur et à mesure que vous vous rapprochez d'elle et que vous ressentez plus de plénitude, vous ressentez moins de séparation entre les deux points de conscience. Il y a soudain moins de temps, ce qui veut dire que si vous créez à partir du champ, plutôt que de la matière cela devrait apparaître dans votre vie plus rapidement ; les gens me disent:  oh mon Dieu, c'est arrivé en ne rien de temps, en quoi je réponds bien sûr, vous avez créé en un rien de temps ; quelque chose est venu de rien, je sais, vous l'avez créé à partir de rien, c'est apparu de nulle part je sais vous l'avez créé à partir de nulle part ; en d'autres termes pour que vous puissiez guérir votre corps, vous devez aller au-delà de votre corps, point final, pour créer quelque chose de nouveau dans votre vie pour changer quelque chose dans votre vie, vous devez oublier votre vie pour créer un nouvel avenir, vous devez arrêter d'essayer de prédire cet avenir. Parce que vous créez en tant que pure conscience, à partir du champ de la source, vous créez à partir de la source à partir du champ, au lieu de la matière et que vous êtes connecté en tant que conscience à partir de cette énergie ; les règles changent, vous n'avez plus besoin d'aller quelque part, de traîner votre corps à travers l'espace de la matière à la matière et de faire l'expérience du temps, vous devenez le vortex et vous attirez l'espace et le temps vers vous ; oubliez l'espace et le temps, vous attirez votre avenir vers vous. 

Je vais vous expliquer cela d'une autre manière ; si vous êtes connecté au champ unifié, et que le champ unifié est une énergie invisible, qui unifie et connecte tout ce qui est matériel ; si vous créez à partir du champ plutôt qu'à partir de la matière et que ce n'est pas la matière qui crée le champ ; c'est le champ qui crée la matière et que vous créez à partir de ce champ unifié, vous pouvez tout d'un coup attirer les expériences de la matière vers vous parce que c'est l'énergie qui est connectée à toute la matière.

Au fur et à mesure que vous vous rapprochez de la séparation, vous vous sentez plus matière, vous vous sentez plus dense, Einstein a dit que la matière n'existe pas c'est une fréquence très lente que nous percevons avec nos sens, plus vous vivez sous l'emprise des hormones du stress, plus vous vous sentez dissocié de tout et de toutes les personnes dans votre vie, il est donc logique que cela prenne beaucoup de temps pour que ça apparaisse dans votre vie, parce que vous êtes dissocié de la source.

Vous êtes la fréquence la plus lente. Lorsque vous ne devenez personne rien nulle part et dans aucun temps et que vous vous dépassez, vous pouvez exister, sans nom, sans visage, sans poids, sans gluten, sans régime, sans votre passé, sans les histoires que vous racontez sur votre passé ; vous pouvez exister sans couleur de peau, sans culture, sans sexe, sans préférence sexuelle, vous pouvez n'être simplement qu'une conscience, vous êtes libéré des contraintes de cette réalité tridimensionnelle. Créer à partir du champ nous permet d'avoir un effet plus important sur la matière.


REF.: GaiaTV, Joe Dispenza,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !