Rechercher sur ce blogue

dimanche 4 août 2024

Une expérience sensorielle accrue, sans être dans la réalité tridimensionnelle:

 Une expérience sensorielle accrue, sans être dans la réalité tridimensionnelle:


En poursuivant ce travail (d'être en contact avec ce champ quantique), et en étudiant ceci, vous activerez votre glande pinéale ; cette petite glande minuscule à l'arrière de votre cerveau, avec ses petits cristaux empilés et quand ces cristaux seront activés, elle se transformera en récepteur radio (avec des fréquences similaires au wifi) c'est le cas d'autres organismes dans la nature, qu'il s'agisse d'un pigeon voyageur qui possède les mêmes cristaux ou d'un reptile dont la glande pinéale se trouve juste sous la surface de la peau et qui capte des fréquences infrarouges qui font que l'organisme change de couleur en fonction de la température.

C'est la glande pinéale qui libère toutes ces substances chimiques qui modifie la pigmentation de la peau, la glande pinéale du pigeon voyageur ou d'un groupe de bernache du Canada qui migre, captent les champs électromagnétiques, pour qu'il sache dans quelle direction se déplacer. C'est ainsi qu'ils peuvent migrer vers le nord ou se déplacer dans d'autres directions, vous possédez la même chose dans votre cerveau.

Si c'est latent et que ce n'est pas activé, cela réagit simplement aux longueurs d'onde de la lumière ; lorsque vous vous réveillez le matin et que votre œil perçoit la lumière, votre cerveau produit de la sérotonine ; la sérotonine et le neurotransmetteur diurne qui produit les ondes cérébral bêta puis lorsqu'il n'y a plus de lumière, que la lumière disparaît, il n'y a plus de longueur d'onde qui interfère avec le nerf optique. Avec la disparition de la lumière, la sérotonine présente dans la glande pinéale se transforme en mélatonine par un processus alchimique, vos ondes cérébrales commencent à ralentir et vous générez des ondes cérébrales plus lentes pour un sommeil réparateur. C'est la fonction de vos organes sensoriels qui interagissent dans le monde tridimensionnel, si vous vivez dans le même environnement, que vous suivez un schéma, un rythme, appeler rythme circadien, que se passe-t-il lorsque vos yeux sont fermés. Et que vous ne percevez plus la lumière.

Le manque de lumière déclenche automatiquement la production de mélatonine, le rêve, des neurotransmetteurs vous aide à rêver et à imaginer quand vous imaginez que vous percevez des images, c'est le monde imaginaire des ondes d'alpha, quand vous apprenez quelque chose, vous passez de bêta à Alpha, je dis quelque chose, je parle et tout à coup vous vous figez pendant une minute. Et vous passez en mode alpha quand vous faites ça, vous consolidez neurologiquement ce modèle dans votre cerveau. Il est donc logique que lorsque vous êtes en mode Bêta élevé, et que vous fassiez une pause vers le mode alpha, vous ne pouvez pas apprendre, ce n'est pas le moment d'apprendre, c'est un état de consolidation. 

Avec les yeux fermés, notre système nerveux, peut-il capter des fréquences, des longueurs d'onde, des longueurs d'onde quantique, qui n'ont rien à voir avec la réalité tridimensionnelle. Pouvez-vous enclencher le récepteur radio et éteindre l'esprit analytique, néocortex pensant, ralentir vos ondes cérébrales, puis utiliser ce petit organe, être conscient dans votre subconscient et tout d'un coup, laissez votre corps se reposer en mode thêta. La porte est alors grande ouverte entre l'esprit conscient et l'esprit subconscient et tout ce que vous avez à faire est de trouver une fréquence et de porter votre attention sur cette glande ; nous allons pratiquer cela avec le kaléidoscope aujourd'hui et nous allons nous accorder sur les fréquences du mystique.

Si vous vous accrochez à l'une de ces fréquences et que vous obtenez un signal clair, vous capterez des informations qui seront différentes de la longueur d'onde de la lumière et la mélatonine sera améliorée quand ce sera le cas, accrochez-vous, tenez-vous bien.

Parce que votre troisième oeil, la vision intérieure qui va se réveiller, sera plus réel que tout ce que vous avez jamais connu, vous vivez une expérience sensorielle complète, sans vos sens. Pensez à ceci, imaginez que vos sens soient augmentés en ce moment de 25 % , tout ce que vous voyez, tout ce que vous entendez, tout ce que vous sentez, tout ce que vous goûtiez, tout ce que vous ressentez. Si vos sens, s'était augmenté de 25 % votre conscience de votre environnement serait accru.

Mais rappelez-vous qu'il n'y a pas d'environnement extérieur, vous vivez une expérience sensorielle complète, une expérience sensorielle accrue, sans être dans la réalité tridimensionnelle.

Et si la conscience est accrue, le ressenti est accru, vous ne pouvez pas avoir de conscience sans un changement d'énergie, votre cerveau va donc tout d'un coup générer une plus grande fréquence, et passé aux ondes cérébral gamma élevées. La mélatonine a été améliorée et vous faisait déjà rêver, mais à ce moment-là, vous allez faire un rêve lucide, vous vous sentiez déjà détendu, mais vous allez vous détendre beaucoup plus.

C'est déjà un antioxydant, mais vous allez produire deux antioxydants plus puissants que la mélatonine. Certain des antioxydants les plus puissants connus de l'homme, les mêmes substances chimiques que l'on retrouve chez les animaux en hibernation, pas de libido, pas d'appétit, pas de préoccupation pour l'environnement ce sont les centres inférieurs, les centres animaux, les lumières s'éteignent, le corps rentre en stase. Vous n'êtes plus préoccupé par vos pulsions.

La même substance chimique, celle qu'on retrouve chez les anguilles, une substance chimique bioluminescente fossile et provoque de réelles amplitudes d'énergie dans le cerveau. L'excitation provient de cette petite substance chimique qui s'insère dans les mêmes sites récepteurs que la sérotonine et la mélatonine, mais avec un message différent. Le plus puissant hallucinogène connu de l'homme la diméthyltryptamine (ou DMT est une substance psychotrope puissante; Elle est considérée comme un stupéfiant dans certains pays) qui n'est qu'une version modifiée de la mélatonine, vous vous retrouvez donc concrètement dans un autre monde, vous oubliez que ce monde existe et vous découvrez un aspect inconnu de vous-même.

Je veux vous préparer à cela aujourd'hui en abordant la différence entre le temps espace et l'espace temps ; si vous déclenchez cela, si vous produisez ces changements et créer plus d'ordres dans l'atmosphère de cette salle. Les modèles cohérents commenceront à affecter la matière, parce que lorsque vous modifiez ces modèles cohérents dans le champ, la matière devient une fonction, ou une cause de l'énergie.

Plus nous sommes ordonnés dans le champ, plus nous pouvons créer des changements ordonnés dans la matière.  


REF.: GaiaTV, Joe Dispenza,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !