Rechercher sur ce blogue

lundi 30 avril 2012

C ki l'cave ? ................celui qui se prend pour un C...... sans le sawoire !

 Man get hit by taxi in Montréal
L'homme se faire frapper par taxi à Montréal.
 Une altercation a éclaté entre un groupe de jeunes (gagne de rue ? ou de ruelle ?)et d'un chauffeur de taxi (Haitien ?)à Montréal, Québec tôt dimanche matin à environ 4h du matin,ça sentait le frustré alcoolisé.Non,mais il l'a tu cherché ;-)

La photo du haut montre  l'ami de la victime (gilet blanc,encerclé en rouge)qui coach royalement son ami et prend en photo le taxi.La future victime manque de se faire écrasé une première fois,puis sur la photo ci-dessus a 22 secondes de se faire écraser par le chauffeur de taxi haitien qui l'attendait en parking transverse sur un coin de rue ,pour le happé une 2 ième fois,et qui sera fatale pour la victime (gilet gris,encerclé en bleu).Juste avant un taxi en service venait de croisé a l'intersection le taxi pris en souricière par le gang !Décidément la victime voulait s'en prendre a la vie du chauffeur de taxi,mais celui-ci l'attendait patiemment,peu importe la condition de son taxi ! Pis d'la tôle c'est pas grave,mais d'la peau c'est une autre affaire !

Quoi ? La rue c'est tu aux gagnes de rue ou aux Auto en service de voiturage ?


ahhhhhhhh maudite drogue,quoi y a ti une différence entre un chauffeur de taxi égorgé a lasalle http://tvanouvelles.ca/video/53971693001 ou un con qui se prend pour Rambo et saute sur un taxi pour donner un show,pour une fois le chauffeur s'en tire bien,j'espère que vous aller envoyer votre argent a youtube qui deviendra payant bientôt ,vous verrez bien !

tvanouvelles.ca
Le cadavre découvert hier midi dans l'arrondissement Lasalle, à Montréal, est bel et bien celui du chauffeur de taxi Mohammed Nehar-Belaid, qui manquait à l'appel depuis dimanche soir.

6 commentaires:

  1. une étudiante de la CLASSE étudiante en grève était la et a vraiment vue un carré rouge ;-)............Mais quand t'as juste un secondaire 3 et un quotien de lézard ça peut être fatale !

    RépondreEffacer
  2. Le startège a tu mit de l'huile sur le feu ? ;-)..............on dirait un party RAVE !!!

    RépondreEffacer
  3. non y a pas payer son taxi,et la mise en scène avant de sortir du taxi,c'était d'insulter le chauffeur pour se faire mettre dehors et de ne pas pâyer le taxi,car personne avaient une cenne pour payer ! évidemment tous étaient en haut de .08 et certains sentait le grass ;-)

    RépondreEffacer
  4. Surtout si le client parle d'excision de clitoris (rite barbare Africain)a un haitien ,qui en a rien a foutre !
    il y a un problême avec un inculte intoxiqué qui ne cherche que la satisfaction de sa perversité tout en exploitant la gratuité pour le service du transport a Montreal après 4:00 hrs du mat ,..............pas loin de la "Main",la ou les 70 de quotient se rassemble!

    RépondreEffacer

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !