Rechercher sur ce blogue

samedi 27 juillet 2024

Nous sommes les cocréateurs de notre avenir :

 Nous sommes les cocréateurs de notre avenir :

Oui, il faut formuler ce que l'on veut et se focaliser sur cette idée ; Rester bien concentré dessus au point d'en perdre la notion de soi la notion du temps la notion même de notre identité et au moment où l'on s'immerge profondément dans cette expérience que l'on en perd toutes notions de soi toutes notions du temps cette image devient la seule réalité tangible quiconque a sollicité son esprit avec force pour obtenir quelque chose, on a fait l'expérience.

C'est la physique quantique en action, la réalité qui se manifeste, l'observateur dans toute sa puissance.

Notre confiance influence les autres autour de nous.

Elle l'influence les propriétés de la matière.

Elle l'influence notre avenir, nous sommes les cocréateurs de notre avenir.

Montre-moi que tu es attentif à ce que j'ai, crée, fais-le d'une façon qui me surprendra, pour que je sois moi-même étonnée de ma capacité à vivre cela, et fais-le de sorte qu'il n'ait aucun doute que ça vient bien de toi.


REF.: GaiaTV,Joe Dispenza,


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !