Pour augmenter la vibration d'un lieu:
Pour augmenter la vibration d'un lieu, la première étape est de déterminer l'endroit où l'on veut augmenter la vibration ; Soit, un terrain, une maison, une pièce, un endroit particulier. Ensuite, on décide ce que l'on veut et on délimite l'endroit sur lequel on veut intervenir. Ensuite, il faut se poser une première question, est-ce qu'il est nécessaire évacuer les énergies usager de cet endroit ?
Comme on sait ,l'énergie non consommée, et le reliquat de l'énergie non consommée qui est de l'énergie de niveau très bas. Il existe des processus pour l'évacuer, mais parfois ces processus fonctionnent mal, l'énergie reste stagnante. La première question à se poser est s'il y a lieu d'évacuer les énergies usagées d'un lieu donné. Donc, nous avons une question, puis il faudrait avoir une réponse, est-ce qu'il y a lieu de purger des énergies d'un lieu ?
Il suffit de poser la question, alors je vous propose deux façons de le faire. Soit une histoire de visualisation, il suffit de fermer les yeux et de visualiser un bonhomme qui tient un drapeau à la main, et le drapeau est à mi-hauteur. Vous posez la question mentalement ; est-ce que cet endroit a besoin d'être nettoyé énergétiquement ?
Et vous visualisez le drapeau du bonhomme en question. Soit, si ce drapeau s'élève à ce moment-là la réponse est oui. Si,le drapeau baisse, la réponse est non! Et toutes les réponses intermédiaires sont possibles également. Sinon, il existe une autre façon, qui est l'utilisation du toucher subtile. A ce moment-là, on utilise ,les mains; On place par exemple verticalement une main en haut, une main en bas et on pose la question, est-ce que cet endroit a besoin d'être nettoyé énergétiquement ?
Si la réponse est oui , on essaie de rapprocher nos mains, on sent une résistance, à ce moment-là c'est oui. Si la réponse est non, les mains descendent toutes seules, donc l'endroit, on n'a pas besoin de nettoyer. Il n'est pas utile de réaliser cette opération. Si la réponse est oui, il y a lieu de nettoyer l'endroit que l'on a délimité. Et la, l'exercice se passe sous forme de visualisation. S'il s'agit d'un champ ou d'un jardin, par exemple , il faut visualiser comme un écran qui se situerait à 1,5 m environ sous le sol et qui prend la superficie exacte du terrain. Et mentalement cet écran remonte vers la surface. Alors, il faut le visualiser comme une sorte de tamis, comme un filet qui retient toute la négativité. Et donc, on le fait monter progressivement du sol.
Il monte, il arrive au-dessus du sol et il continue et on le fait monter de cette façon jusqu'à ce qu'il dépasse nettement l'endroit le plus haut. Ça peut être, la maison, des arbres, pour qu'il n'y ait plus d'obstacle, d'objet de cet écran. Donc mentalement, on a bien l'intention que dans cet écran, ce tamis, c'est un écran énergétique en fait qui remonte. Toutes les énergies négatives, ont été piégées, ensuite, on replie l'écran , on le replie sur lui-même, de façon à faire une sorte de paquet. Et on demande à l'univers d'envoyer cet écran et sa négativité vers le paradis de leurs groupes. C'est une expression qui signifie qu'on envoie des énergies vers l'endroit de l'univers où ils pourront continuer leur révolution. Bien, comme on a vu précédemment, la nature à horreur du vide. Alors, maintenant qu'on a fait de la place, on a enlevé la négativité, il y a une place qui est libre et encore une fois, on pourrait laisser les choses en état, mais toutes les énergies qui vont passer par là et en particulier avec la loi de l'attraction ; tout peut arriver et pas forcément ce que l'on souhaite. Donc, il est bon de remplacer ces énergies, par des énergies que l'on souhaite mettre à cet endroit. Et qui sont de niveau vibratoire le plus élevé possible.
Et pour ça je vous propose également, cet exercice, qui est visuel et manuel. Dans un premier temps,j'ai amené un petit plan (dessein des lieux, avec délimitation) c'est d'orienter le plan en fonction du Nord. Dans un premier temps, on va délimiter le champ d'action ; c'est très important de bien délimité le, où les lieux sur lequel on veut travailler et de ne pas déborder. Afin de délimiter le champ vibratoire sur lequel on va travailler ;on dispose des minéraux comme du quartz sur la périphérie, c'est-à-dire les quatre coins de cette façon par exemple, ce qui est très important, c'est d'orienter les minéraux pour créer un champ vibratoire dextrogyre qui tourne à droite.
De cette façon, on a une première structure vibratoire qui délimite le lieu et commence à agir sur le lieu qu'on a choisi. Ensuite, on peut enrichir cette structure en créant , en complétant des directions vibratoire, de façon a délimité sur des diagonales orientées vers le centre de notre plan. Les minéraux peuvent être de différentes grosseurs , il ne faut pas imaginer que l'importance du minéral est proportionnel à la quantité de matière. Ce qui compte ce sont les vibrations, donc peu importe si le minéral est petit, le plus important est de l'avoir bien nettoyé, bien programmé et ensuite, il agit.
Comme je l'ai dit par ailleurs, un cristal de roche absorbe le signal qu'on met dedans et le restitue de façon amplifiée de façons très, très durable. Il faut également amener une précision , on peut travailler avec un seul minéral. Mais on s'en rend compte que avec le temps, le signale du minéral faibli, quand on utilise plusieurs minéraux, les minéraux se rechargent les uns les autres et une structure vibratoire de ce type continue à être active pendant un temps relativement longtemps sans le recharger.
Pour terminer c'est cela la pointe cruciale, comme j'ai orienté tous les minéraux selon les diagonales, ils se dirigent tous vers le point central ; Et ce minéral au point central est placé à la verticale (au contraire des autres qui sont tous couchés sur le plan) la pointe vers le haut. L'idée est d'amener le signal avec lequel on a programmé les minéraux.
À amener ce signal dans l'astral, parce qu'on fait appel à une loi de la nature qui dit qu'on constate que la création se manifeste du subtil vers le matériel ; en agissant de cette façon, l'intention que l'on donne pour améliorer le lieu et élever son niveau vibratoire, c'est comme si ont la postait dans l'astral. Et ensuite, elle va revenir de façon, elle va se matérialiser, le lieu que l'on a indiqué. Donc là, cette structure est relativement neutre, c'est-à-dire que les minéraux sont programmés juste pour l'harmonie et le niveau vibrations. Et on peut également mettre des intentions différentes selon ce que l'on souhaite.
Par exemple si on souhaite attirer l'abondance sur ce lieu, on peut ajouter des minéraux, donc on les place sur la diagonale sachant qu'à ce moment-là qu'on n'est plus sur le Cristal de roche (quartz) mais sur un minéral qui a une vocation un peu différente, on a la citrine, qui est une pierre qui est relativement véhicule des valeurs d'abondance. Malgré tout, il faut être prudent, avec la citrine, parce que si on demande de l'abondance, il faut préciser, parce qu'il ne faut pas attirer une abondance de soucis, si c'est de l'abondance matérielle que l'on souhaite,il faut vraiment programmer la citrine, en disant : que l'on souhaite attirer une abondance matérielle (il faut préciser).
Si on souhaite travailler sur l'affectif, on peut prendre le quartz rose, je fais un parallèle entre les pierres et un chien. Si on demande un caniche de nous défendre, on sera moins bien servi que si l'on a un chien de combat. Donc selon la personnalité des chiens, ce sera pareille pour les minéraux. Il vaut mieux prendre le minéral qui véhicule la symbolique que l'on souhaite. Le quartz rose, ne serait-ce que par sa couleur, met l'accent sur l'effectif. Donc si l'on souhaite travailler sur l'affectif, on va utiliser un quartz rose, en disant que le lieu baigne dans l'affection , le bonheur sentimental, etc. Si on a des idées plus spirituelles, on peut prendre une améthyste, on retrouve des valeurs très spirituelles, on peut également faire une sculpture de ce type-là.
L'exercice suivant, met en œuvre des minéraux, on ne peut pas utiliser un minéral de façon aussi simple , il ne suffit pas de l'acheter et de le mettre comme ça sur le plan. Les minéraux ont une vie propre, on ne sait pas d'où ils viennent, car le cristal de roche agit comme une éponge. Il absorbe toutes les vibrations qui sont autour de lui, il est possible qu'il est mémorisé en lui une vibration très basse, sachant que le cristal de roche est utilisé pour cet exercice, il agit sans affect, donc il absorbe l'énergie et la restitue de façon amplifiée. Donc, si on le programme avec de l'intention, que l'on souhaite ; il va prendre le relais de notre mental et va pulser, c'est de l'intention en permanence, d'où l'intérêt d'utiliser le cristal de roche.
Il remplace un peu notre mental de façon continue. Mais avant, il faut donc le nettoyer et le programmer pour le nettoyer (avec de l'eau pendant 12 hrs, et le sécher avec un linge blanc), ensuite pour la programmation, on fait appel à la pensée positive, avec une phrase simple, on le prend dans notre main en pointant le minéral la pointe vers le haut, vous le regarder fixement et vous lui parler comme une personne,et dite: Je te programme pour l'harmonie par exemple. Il est préférable d'éviter des chiffres et des nombres, parce que si vous dites je te programme pour telle personne, le minéral va être lié à cette personne et si vous voulez le réutiliser pour une autre personne, va falloir le reprogrammer. Donc, il faut le programmer de façon générique. Et ensuite, vous terminez la programmation, en disant ; je t'ordonne de rester fidèle a ma vibration. Cela signifie que le minéral, ne va être réceptif qu'à notre vibration. Donc, tous les gens qui vont le toucher ne pourront pas affecter la vibration du minéral.
RÉF.: GaiaTV, Charles Caron-Belato
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !