Rechercher sur ce blogue

mardi 23 juillet 2024

Poème: La chance de me donner rendez+vous

 Poème: La chance de me donner rendez+vous

si j’avais la chance de me donner rendez+vous

plus je saurai d’avance, comment profiter de tout


pourquoi est+ce qu’on a tendance à vouloir vieillir quand on est jeune?

et quand on est adulte on réalise tranquillement qu’on a tort, trop tard


si j’avais la chance de reculer les horloges

j’attraperais les papillons avant qu’ils s’envolent


pourquoi est+ce qu’on a tendance à vouloir vieillir quand on est jeune?

et quand on est adulte on réalise tranquillement qu’on a tort, trop tard


si j’avais la chance, je recommencerais ma vie

revivre ces moments, qu’on a trop pris pour acquis


REF.: Sophie Grenier, chanson: Trop tard

xxxhttps://www.youtube.com/watch?v=Fg2Z-hQYW-g&list=PLi1zp4hEkI5rugSycqPuz2NMgUrkDBx9E&index=11

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !