Rechercher sur ce blogue

samedi 27 juillet 2024

Vous observer avec les yeux de l'observateur suprême :

 Vous observer avec les yeux de l'observateur suprême :

Vous êtes vous déjà vu à travers le regard d'un autre que vous seriez devenus ?

Quelle belle initiation, avez-vous déjà pris le temps, de vous observer avec les yeux de l'observateur suprême.

Je suis beaucoup plus que ce que je crois être et je peux être encore bien davantage.

Je peux influencer mon environnement, les gens autour de moi.

Je peux influencer l'espace, je peux influencer l'avenir.

Je suis responsable de tout cela.

Je ne suis pas séparé de mon contexte de vie, je ne fais qu'un avec lui.

Je suis connecté à ce,.... Je ne suis pas seul !

Quand on connaît, cette interconnexion de l'univers qu'on sait que nous sommes tous interconnectées et reliées à l'univers lui-même au niveau le plus fondamental on comprend aisément que la spiritualité puisse exister, je suis convaincu que nous sommes ici pour développer les pouvoirs de l'intentionnalité.

Pour apprendre à devenir des créateurs efficaces, nous sommes là pour être des créateurs, nous sommes là pour un insufflé des idées dans l'espace, pour bâtir des monuments de pensée.

Nous sommes là pour faire quelque chose de cette vie. Reconnaître l'existence du mot quantique, d'un espace ou on a vraiment le choix, reconnaître l'esprit quand un tel changement de perspective se perd on peut effectivement parler d'éveil spirituel.

La mécanique quantique fait de ce phénomène intangible qui est la liberté

Une composante intrinsèque de la nature humaine.

La physique quantique pour dire les choses simplement est la physique des possibilités, cela pose fondamentalement la question de savoir, qui a ses possibilités, et qui choisit parmi elle, pour qu'elle vienne l'expérience vécue. La seule réponse satisfaisante, la seule qui ait un sens et qui soit logique, c'est que la conscience est le fondement même de tout ce qui existe.

Nous devons rechercher la connaissance

Sans que nos addictions interférent.

Si nous y parvenons, ce savoir se manifestera dans la réalité, nos corps en feront l'expérience par de nouveaux chemins, de nouvelles substances, de nouveaux hologrammes, des réflexions des autres dimensions qui iront bien au-delà, de nos rêves les plus fous.

Un jour chacun d'entre nous atteindra le niveau des bouddhas, des Jésus, des avatars dont l'histoire nous a rapporté les faits et des gestes.

Bienvenue dans le royaume des cieux, des pourvus de préjugés de haine de mise à l'épreuve de toutes ces choses le simple fait que nous existions a permis à cette réalité que l'on appelle réel par le pouvoir de l'immatérialité de surgir de l'inertie de l'action du chaos et de revêtir sa forme que l'on appelle matière.

REF": GaiaTV,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !