Rechercher sur ce blogue

samedi 15 avril 2023

Les SupraSensibles et la conscience dans la matière:

 

 

Les SupraSensibles et la conscience dans la matière:

 

Contrairement aux instructeurs supramentaux,les Suprasensibles ont hérités et développés la conscience dans la matière,c'est le but de la Source Universel et c'est ce que vivent les Suprasensibles.Car ils sont capables d'abstraction de leurs corps/égo pour habiter et conscientiser la Source en devenant un Soleil,donc en s'oubliant physiquement au point de vouloir abandonner leurs corps physique contre le lien de communication avec la Source.

Tandis qu'un Supramental se reconnaît et tiens à s' affirmer et ressent la présence de son être/corps(en quelque sorte c'est plus égotique à vouloir garder son corps physique pour sa survie et conscientiser la matière par la Source Universelle ou vice et versa).

Donc, les supramentaux ont dû par leurs fusions de leurs corps,comme Bernard de Mtl en 1969,Daniel Kemp,et Sandra Vimont, ont une longue initiation Solaire de 10 ans environ (les suprasensibles c'est toute la durée de leur vie )https://lemondealenversnwd.blogspot.com/2023/04/processus-de-fusion.html

 au travers des fameux stress initiatiques habituel comme de vouloir se marier et avoir des enfants ,ce qu'un SupraSensible ne veut pas (par peur de perdre le contrôle , de souffrir et peur d'avoir mal a l'âme) et est forcé à vivre sa vie seul ou sans femme ou sans  enfants(fausse couche), il ne reste que le polyamour pour s'initier ici sur le plan terrestre.

Les Suprasensibles, vivent intérieurement cette souffrance de l'initiation Solaire,en voulant rejeter leurs corps matérielle,en rejetant leurs identités pour se focusser sur les autres, a ne pas vouloir sauver sa peau,mais plutôt à vouloir sauver les autres.

Parce que les autres c'est lui-même,tout comme la Source consciente d'elle-même(c'est le premier principe quantique/cosmique). Ils sont comme des Soleils supramentaux,relier à la Source, relier aux Esprits Universel qui se permettre de lui rendre la vie difficile à son insu, car c'est voulu par la Source. 

Pour les Suprasensibles,son initiation Solaire ,devient plus le contact humain et la communication avec les autres,car ils veut absolument les sauver, pour se sauver lui-même (le paradoxe de l'humain qui se croit son propre créateur).En réalité,il n'y a pas de créateur,ni de source,il y a juste de la conscience qui s'ignore,mais pour s'exprimer c'est la réunion de la Source qui dort relier au plan physique dans un lien amour/conscientisé. Et ça autant par des Supramentaux que les Suprasensibles !!!

 

Mais,il a dû avoir des preuves de ça: La conscience de la matière.

Très jeune,il a su (tester vers 1969 et plus tard disons vers l'âge de 12 ans ) de s'exposer au Soleil et a s'y abandonner.Puis vers les années 1980,il devait suivre l'élan nouvel-âge,

https://fr.wikipedia.org/wiki/New_Age

l'ésotérisme,le yoga,Aurobindo,taoisme,Tantrisme etc,dont le point de départ était que la réincarnation existe,l'invisible existe hors du corps,la conscience nous parle dans notre tête,donc la pensé est hors de nous,il suffit de suivre la conscience intérieure pour se relier a notre destiné, notre Source originelle, notre Dieu, hors du monde terrestre et matériel qui est juste là pour nous nuire et ralentir notre élan vers notre Source Divine. Alors, ces entités qui nous plafonnent, servent, à nous faire abandonner notre lien d'avec la Conscience qui nous relie à la Source. C'est le but final, l'objectif ultime !

Puis, vient un temps que l'esprit universel nous guide à faire des expérimentations expéri-mentales. 

La logique n'y est plus,c'est expérientiel,hors des lois civiles, même illégales. Pour ceux qui se protègent des psychoses et des effets sournois de la schizophrénie contrôlée, c'est intelligent que l'esprit vous protège, parce que vous avez de la valeur pour eux,loin des mondes astraux et psychédéliques et des drogues vous déroutant de votre parcours initiatique.

A ce moment,votre geste intentionnel sera de vivre l'expérimentation de votre conscience avec la matière.Bienvenue dans le monde quantique,ce que maintenant les savants de ce monde nous explique.

Ça peut être comme mettre votre intention intelligente et consciente, dans des vêtements d'une personne que vous êtes attirée ,que vous parlez,que vous fréquentez,comme dans une secte ou une conférence quelconque! Plusieurs, places leurs mains sur les vêtements sortant du nettoyeur et imagine par concentration(en sachant déjà le résultat de l'action, comme quelque chose qui est déjà arrivé ici) placer votre empreinte énergétique dedans ,car vous savez intuitivement qu'en Quantique tout est interrelié.Et lorsque la personne que vous connaissez met ces vêtements,qui sont signés de votre emprunte énergétique/quantique, vous venez de créer un lien.C'est l'amour gravitationnel des particules quantiques qui sera relier à votre conscience,par votre conscientisation à vous par votre suprasensibilité a ressentir les vêtements de cette personne,mais sans ressentir le corps de celle-ci.A ce moment cette personne conscientisé du nouvel-âge ressentira que quelqu'un la touche(ses vêtements a elle), même que son mari disont appelé Bernard ,un médium ,l'a vu ou essai de voir en astral ,ce qui se passe,mais sans rien trouver,car tout était quantique,hors du monde astral. Donc, c'est dans une autre vibration plus élevée,surement surmental ou  supramentale ou même venant des plans Universels juste après le plan de la Source indéfinie. Ce qui vous prouve que la matière était relier a votre conscience,il ne reste qu'à vous rendre à la Source,c'était son but de vouloir expérimenter ça ici!

Par la suite ,l'expérimentation, sera plus poussé et touchera au monde du Taoïsme et des énergies de la Kundalini,l'énergie amour de l'injaculation énergétique. C'est qu'on sait maintenant que cette énergie conscience/amour se véhicule à travers deux êtres(l'intrication de philippe guillemant),donc distant, à travers l'énergie de la vie, l'énergie de la Kundalini.Donc plusieurs phénomènes d'intrusion traversant les plans physiques peuvent être vécu ,comme la Kundalini a distance (seul un fusionné contacté avec ses corps éthériques incluant le plan de l'Esprit Universel peut voir et ressentir par son troisième oeil, ces interactions-là du plan physique )!

 Parce que la Source veut expérimenter la matière ,et les suprasensibles veulent se relier à la Source Divine, pour éventuellement, quitter leurs corps physiques et s'en retourner à leurs Sources originelles, tous les Alephs des Kabalistes seront enfin reliés et conscientisés, c'est magique(intrication cosmique ou quantico-cosmique).

Donc,les intentions/volontés quantiques des suprasensibles devront être teinté d'amour/intelligence, pour être au-dela de la matière , quitte à échanger son d'ADN a quelqu'un avant de laisser son corps physique(car l'ADN qui cré un être vivant, hormis la grande part d'ADN poubelle qui inclut l'ADN viral de nos ancêtres, n'est pas le même que votre ADN solarisé par votre Esprit), certains échanges leurs flux Kundalinique a certains Élus,même si on ne peut l'ignorer, pour se relier à la Source par le monde physique de la matière,parce que ce qui est important c'est que la Source est déja en nous!  

Le but de la Source éveillée, c'est qu'elle relie, dans un mariage cosmique, l'abîme de l'enfer sous le plan physique a la Source endormie, c'est au-delà d'un viol cosmique "conscientant"! Parce que rien n'est Réel,sauf si ont le croit, comme une sorte de schizophrénie contrôlée!

 

 

REF.: T30 

Merci Annie et a Bernard(médium), d'avoir participé a cette expérience quantique

 https://www.facebook.com/annie.marquier.pageofficielle

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !