Rechercher sur ce blogue

vendredi 14 avril 2023

Poème: Les Matins (Me Crient Par La Tête)

 

 

Par: Chanson de Pierre Guitard
 
Les matins me crient par la têteQue, dehors, le temps est à la fêteMais pourtantY a pas assez de cigarettesPour me faire oublierQue le temps passera sur nous et sur nos corpsEt qu’on m’a menti sur l’âge d’or
Donnez-moiDonnez-moi un peu de vousDonnez-moi un peu de vraiNe serait-ce qu’une larme sur la joueDonnez-moi un peu de tempsNe serait-ce qu’un regardEt cessons de se sentir seuls ensemble
Le soleil goûte la méthadoneIl camoufle les problèmes de tout le monde et personneMais pourtantY aura toujours trop de jours de pluiePour me faire oublierQue même si on sourit en cœurAu fond de nous dorment des peurs
Donnez-moiDonnez-moi un peu de vousDonnez-moi un peu de vraiNe serait-ce qu’une larme sur la joueDonnez-moi un peu de tempsNe serait-ce qu’un regardEt cessons de se sentir seuls ensemble
 
 
Source : LyricFind
Compositeurs : Pierre Guitard
 https://www.youtube.com/watch?v=cENHpZdVM-Y

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !