Rechercher sur ce blogue

samedi 15 avril 2023

Poème: T'aimer en secret,bon réveillon...

 

Poème:  T'aimer en secret,bon réveillon...


T'aimer en secret

Dans les heures creuses

Et pleine de ce nous

Déboutonner la vie sans regret

Jusqu'au rêve de ta bouche

Je me laisse guider par mon Esprit

Défaire la solitude des mots

Entre ciel et Terre

Tes mains, mes yeux

Rien

Et s'étendre dans l'imparfait


Dévorer l'absence de nos corps

De tes doigts qui effleurent

De mes envies qui soupirent

De ma peau qui transpire

Même loin

Se prendre, se rendre, partir

Croire a l'oubli

L'empêcher

Et puis soudain

Recommencer...

En vous souhaitant un très bon réveillon...

 Peut être une image de une ou plusieurs personnes et texte : « Les êtres qui s'aiment vraiment ne sont limités ni par l'espace, ni par le temps. Ils sont liés par l'âme, un lien bien plus intime, plus inséparable que celui du corps... François CHENG L'éternité n est pas de trop »


Ref,: Vasana V , 301222

A fleur d'Ame, https://www.facebook.com/LesMotsEmois

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !