COMMENT ET POURQUOI LA CONSCIENCE ET L’UNIVERS NAISSENT DU NÉANT A CHAQUE INSTANT
Processus initiatique HATEM
de compréhension globale
UN MONDE S’EFFONDRE.
NE LAISSEZ PAS LE NOUVEAU SE CONSTRUIRE SANS VOUS
(le “processus initiatique coeur/conscience”
dont le monde a le plus grand besoin)
UN SENS - UNE VISION - UNE MÉTHODE
D’abord COMPRENDRE d’où nous venons, où nous allons, qu’est-ce que l’homme.
Quelles erreurs scientifiques, politiques, psychologiques nous ont mené
au bord de ce précipice mondialiste. Comment l’Hyper-Rationalité
supramentale est en train de tout remettre en cause en répondant enfin
et pour la première fois dans l’histoire connue de l’humanité aux
grandes questions sur l’univers, la conscience, la vie.
Ensuite CHANGER soi-même, s’épanouir vers un devenir lumineux et irrésistible.
Une véritable initiation sans équivalent dans le monde. « Une seule phrase (de Frank HATEM) a suffi pour changer ma vie. Le monde ne sera plus jamais le même pour moi » (un auditeur parmi tant d’autres). « Vous m’avez redonné espoir face à la situation actuelle » (une autre).
Enfin VIVRE vraiment et être un INFLUENCEUR puissant pour ce Nouveau Monde auquel chacun aspire au fond de lui, avec l’aide de toute une communauté, et en collaboration avec d’autres collectifs œuvrant pour ce « Grand Changement » dont la planète et l’humanité ont besoin.
Pour que l’humanité devienne Lumanité.
PARCE QUE LA « 5e DIMENSION, C’EST ICI, MAINTENANT ».
Si vous le voulez.
Pas de nouvelle civilisation sans nouvelle science.
Tous les aspects de nos vies dépendent des croyances et des technologies qu’on nous impose. Mais on peut aujourd’hui sortir de cette “matrice” grâce à une logique lumineuse qu’on appelle « l’Hyper-Rationalité supramentale hatémienne ».
Elle permet de remplacer ces fausses croyances (souvent inconscientes) par des CERTITUDES immédiatement opérationnelles et libératrices.
C’est ainsi qu’on devient initié, puis maître, avec une influence majeure sur le monde qui nous entoure et qui aujourd’hui est plus menaçant que jamais sur le plan de nos libertés.
QUE SERAIT UNE PHILOSOPHIE QU’ON N’APPLIQUERAIT PAS DANS SA VIE PERSONNELLE ET FAMILIALE, QUE SERAIT UNE SCIENCE QUI NE LIBÈRE PAS L'HUMANITÉ ET NE REDONNE PAS LEUR SOUVERAINETÉ AUX PEUPLES ?
Il suffit d’un seul grain de riz de plus pour que la balance bascule du bon côté.
Soyez ce grain de riz.
PAS DE NOUVELLE CIVILISATION
SANS NOUVELLE SCIENCE
Vous vous demandez sans doute comment cela est possible et d’où tout cela vient. Un petit historique :
UNE SCIENCE EXTRAORDINAIRE venue des sphères supérieures de la conscience, JAMAIS CONTESTÉE,
INTERDITE PAR L'ACADÉMIE DEPUIS 1955 !
(Théorie de la DÉGRAVITATION à l’origine de l’atome, déposée à l’Académie des Sciences de Paris par le père de Frank HATEM : Léon Raoul HATEM, trois semaines avant la mort d’Einstein qui aurait tant voulu savoir, et présentée à nouveau en 1973 avec la même fin de non-recevoir malgré le soutien de quelques physiciens aujourd'hui disparus).
Cette théorie démontrant que tout l’univers n’est régi que par une seule énergie : L’ENERGIE MAGNÉTIQUE attractive ET répulsive (dualité dont la somme est égale à ZÉRO dans l’instant présent comme le Yin-Yang du Tao), elle permet de comprendre COMMENT ET POURQUOI LA CONSCIENCE ET L’UNIVERS NAISSENT DU NÉANT A CHAQUE INSTANT. Balayant bien entendu toutes les théories du « Big Bang » ou les croyances en une création de l’univers dans le passé, savamment entretenues car cela rend l’homme dépendant de son passé et de la « matière », et arrange donc bien ceux qui nous manipulent.
Aujourd'hui, L. R. HATEM est dans sa 98e année, mais beaucoup attendent sa disparition pour s’emparer de ses travaux commencés alors qu’il avait douze ans, en particulier cette révélation de la « dégravitation » qui permet d’expliquer COMMENT ET POURQUOI LA « MATIÈRE », L’UNIVERS ET LA VIE NAISSENT DE L’ESPRIT de façon perpétuelle. Compréhension indispensable si on veut progresser dans la réalisation spirituelle. Eh oui, puisque tout est esprit, tout est illusion (et on le sait sur Terre depuis l’antiquité). Sauf le processus d’illusion lui-même : LA CONSCIENCE.
Cette conscience à laquelle les physiciens quantiques commencent seulement à s’intéresser depuis le constat que « l’acte d’observation » génère la particule atomique. Mais cette science aussi est inféodée au matérialisme mental, et tant que les humains y croiront, ils seront maintenus dans l’esclavage de la « matrice reptilienne ». Car de nos croyances métaphysiques (la Métaphysique est la science des causes, tandis que la Physique n’étudie que les effets apparents) dépendent nos comportements collectifs et individuels.
LA DÉGRAVITATION, CLEF DE L'UNIVERS
Aujourd’hui c’est Frank HATEM qui enseigne cette science, suite à sa découverte en 1985 de l’ORIGINE DE LA CONSCIENCE (qui aurait été impossible sans la découverte préalable de la DÉGRAVITATION) après 12 années de méditation hyper-rationnelle sur le néant (pour comprendre l’origine de la dualité universelle).
Découverte également interdite depuis, mais le « Grand Changement » est en cours. Eh oui, il y aura bientôt dans votre vie une grande certitude : la conscience n’a ni commencement ni fin, elle a seulement une CAUSE PERPÉTUELLE incontournable rationnellement et clairement définie (ne soyez pas étonné, vous savez bien que c’est « l’Ere des Révélations », n’est-ce pas ?), et qui est à l’origine de toute l’énergie universelle.
Car véritablement, si on explique RATIONNELLEMENT d’où vient l’énergie de l’univers et l’esprit qui nous anime, en partant du néant, et sans aucune intervention magique, C’EST « DIEU » QU’ON EXPLIQUE !
Et alors ? C’est grave ? Pour qui ?
Pour certains pouvoirs en place sans aucun doute.
Mais pour le monde et pour l’Être humain certainement pas. Au contraire, c’est ce qu’il a toujours cherché ! Qui ne s’est pas demandé « pourquoi tout cela, quel est le sens de l’existence » ? Qui ne s’est pas désespéré en voyant que les réponses de la science, de la philosophie, de la religion, sont trop partielles, trop peu convaincantes, trop irrationnelles, pour pouvoir gérer sa vie avec certitude, dans l’amour, la paix, la joie auxquels tout le monde aspire ?
C’est le rôle de l’homme sur cette planète que de comprendre et expliquer. Eh bien voilà, c’est fait, il fallait bien que cela se fasse un jour. Pas de quoi fouetter un chat. En cette « Ere des Révélations », c’était la dernière qui manquait, car à présent on sait tout des gens qui mènent le monde et où nous mènerait ce système si on ne le change pas.
Frank HATEM DSD
Dr en Ontologie (Montréal), Président de l'UFM.
- Auteur de plusieurs ouvrages sur la science de l’Être (Ontologie), la science des causes (Métaphysique) et la psychologie holistique.
- Conférencier international depuis 1985.
- Doctorat en Ontologie - Québec.
- Diplômé de Science Po - Paris
Site internet : www.hatem.com
REF.: https://legrandchangement.com/processus-initiatique-hatem-de-comprehension-globale/
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !