Rechercher sur ce blogue

vendredi 14 avril 2023

Poème: Kiss Towards

 

Poème: Kiss Towards

 

Kiss Towards
Chanson de Planetshakers
Paroles traduites:


J'étais fait pour toi
J'étais fait pour toi
J'ai été fait pour l'amour, j'ai été fait
Nous sommes faits pour toi, Seigneur
Nous sommes faits pour toi
Nous sommes faits pour l'amour
Nous sommes faits pour toi
Oh, je vais adorer
je vais adorer
Je t'embrasserai, Seigneur
Ouais ouais ouais
Avec tout mon coeur
Oui, parce que tu es digne, Seigneur
Seigneur, Seigneur, Seigneur, Seigneur, Seigneur
Tu es si digne, Seigneur
J'étais fait pour toi
Par amour
Par amour
Pour l'amour, oui
J'ai été fait pour t'aimer
J'ai été fait pour être aimé de toi
Oh, j'étais fait pour ça
Oh, oui, oui, oui
J'ai été fait pour t'aimer
J'ai été fait pour être aimé de toi
Oh, oh
Ouais ouais ouais
Oh, oh, oh, oh
Oh, waouh
Laissez-le vous aimer
Laissez-le vous aimer
Laissez-le vous aimer
Oh, ouais, ouais
Yeah Yeah
Laissez-le vous aimer
Laissez-le vous aimer
Je bénirai le Seigneur en tout temps
Je bénirai le Seigneur en tout temps
Parce que j'ai été fait pour adorer
J'ai été créé pour bénir ton nom
Je crierai ta louange pour toujours
Je crierai ta louange pour toujours
J'ai été fait pour adorer
J'ai été créé pour bénir ton nom
Louez son nom puissant
Bénissez-le
Félicitez-le
Et crier son nom
roi des rois
Seigneur des seigneurs
Sauveur, Guérisseur, Rédempteur
 

 

Source. : Musixmatch

https://www.youtube.com/watch?v=ho7LEj64VtM


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !