Rechercher sur ce blogue

mardi 26 avril 2011

Je n'aime Pas

Taxi Champlain:
5775 Rue Saint-Andre
Montreal , QC  H2S 2K2

(514) 273-2435

La politesse,courtoisie,le respect, et la qualité des répartitions des transport est vraiment pourrie !
Pour avoir utiliser leurs services,comme bien du monde cette cie la ,dirigée par des grecs montre une image négative aux publique.
Voici l'histoire:
Bonjour ,mon nom est Mme Boudreau de la rue Sanfaçond,.............J'ai appelé votre téléphoniste le 21 Avril a 9:15 pour un transport et elle m'a coupée la ligne,j'ai rappelé pour redonner ma demande et elle m'a dit que le taxi sera la; un peu plus tard je rappel et encore pas de taxi,elle me dis que le taxi a passé devant chez moi,c'est complètement faux,ce n'est un autobus de la STCUM que je veut(a 2,75$),c'est un taxi ! Elle m'a envoyer un autre taxi,très mauvais service sans courtoisie.
Au prix sa coûte faut faire quelque chose,........cette employé-la occasionne des erreurs ,les chauffeurs de taxi perdent leurs temps,gaspille du gaz pour rien ,perdent des clients,et il faudra peut-être engager une autre personne en surplus pour corriger les erreurs de cette employée-la!
Je suis d'accord que ça cré de l'emploi,mais la ça va coûter plus chère a l'employeur ,Ça prend pas des comptables pour savoir ça !

Alors oubliez cette cie de Taxi la s.v.p. :
κατάρα κάνετε σκληρά,C'est complètement NUL !$!





Téléphone :
(514) 631-2978
Adresse :
9553 Ch de la Côte de Liesse Dorval, Lachine, QC
*Liser le commentaire d'un usager ici:
Je peut vous dire que L'Agence d'inspection Canadienne des Viandes et le Service d'Hygiène de la Ville de Mtl sont déja aller a quelque reprise pour des corrections en regard de la qualité des aliments et de la manière que ceux-ci sont préparés. Beaucoup de lacune pour la manipulation hygiénique des aliments,comme les salades et sandwichs sont vraiment a surveillier.Si vous voulez pas revenir de voyage malade ne mangé pas dans l'avion.Les contrats des vols Hydro-Québec et de la cie Sunwing sont concernés,ainsi que AirInuit du grand-nord.Pour vérification appelé l'agence d'inspection des aliments du Canada,Merci!


Médicar: (transport d'Handicapé)
5020, rue Angers, Montréal H4E 3Z7, QC 514-766-3342
 
Confidence pour confidence cette entreprise a encore des employés syndiqués ayant un casier judiciaires et a beaucoup de problêmes de qualité de ses services.Les C3S ,Clsc,CHSLD se plaîgnent beaucoup du service ,courtoisie,ponctualité,politesse,le roulement du personnel,sont des choses a améliorer!


*Note: on espère que la qualité et services seront améliorés prochainement !

Rogers cellulaire , pire que Bell
 
 
Brault Matinono ?

Et Y en n'a D'autres .................


Et Y en n'a D'autres .................

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !