Rechercher sur ce blogue

jeudi 3 mars 2011

Mot a retenir,dormir au volant,repété a près moi,......dormir au...

Montérégie - Catastrophe évitée de peu à St-Jean-sur-Richelieu
Vers 7h20, un conducteur a perdu la maîtrise de sa voiture, possiblement en raison des conditions routières.
© Agence QMI / Maxime Deland

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU – Une simple sortie de route a bien failli connaître un dénouement tragique, mercredi matin, à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Vers 7h20, un conducteur a perdu la maîtrise de sa voiture, possiblement en raison des conditions routières, alors qu'il se dirigeait en direction nord sur l'autoroute 35, un peu avant le pont Marchand.

«Voyant le véhicule immobilisé dans la neige en bordure de l'autoroute, un autre automobiliste s'est arrêté pour aller voir si le conducteur avait besoin d'aide», a indiqué la sergente Joyce Kemp, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Quelques instants plus tard, un troisième véhicule a effectué une sortie de route au même endroit. Il a violemment percuté l'arrière de l'une des deux voitures et a terminé sa course sur le côté.

La conductrice est demeurée coincée pendant plusieurs minutes à l'intérieur de l'habitacle. Les services d'urgence sont toutefois parvenus à la dégager sans avoir recours aux pinces de désincarcération.

Souffrant de blessures jugées «sérieuses», la dame a été transportée à l'Hôpital de Saint-Jean-sur-Richelieu. Selon la police, sa vie ne serait pas en danger. Personne d'autre n'a été blessé lors de l'accident.

Une enquête est en cours afin d'établir les circonstances exactes de l'accident.


REF.:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !