Rechercher sur ce blogue

mercredi 24 janvier 2024

La polarité de l'Homme nouveau n'existe pas !

 

La polarité de l'Homme nouveau n'existe pas !


La polarisation de l'Homme ancien, en mutation , n'existe que dans le passé, le future ou lorsqu'on est mort dans le sens , lorsque l'on est dans nos pensées, ou lorsque la pensée nous parle dans notre tête, ne pas croire, mais agir avec l'esprit qui nous balise vers notre centre, là où est la vie.


Et pour cela, il faut déchirer, déchiré le voile de nos entités, nous subissons la déchirure originelle de notre contrepartie cosmique ,celle qui était unie a notre lumière avant sa descente sur le plan surmental ou astral. Vouloir mourir, devient intelligent, faire disparaître son égo, car tanné de répéter les mêmes schémas involutifs, faire disparaître ses problèmes, être un maso-évolutionnaire, affronté la souffrance de la solarisation, c'est de ne pas se croire, se détacher de notre personnalité, du personnage de la matrice, on veut suivre le lapin blanc dans le trou noir, pour laisser l'esprit universel reprendre sa place dans notre égo en Solarisation. C'est là que la polarité disparaît, lorsque nos mémoires dans notre âme sont intégrées, dans l'action de l'égo vers l'esprit, l'égo inconscient ne sait pas que c'est le moment! C'est le moment de bascule vers le conscient !

On se fout de tout , on utilise l'humour, on rit, et si on polarise pas, on fusionne; on s'unit à l'esprit, dans un lâché-prise conscient, on se regarde vivre a partir du double éthérique, on ne diffracte pas, on rayonne comme un Soleil pour soi et pour les autres !


REF.: T30, 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !