Rechercher sur ce blogue

samedi 30 décembre 2023

Pour m'aimer tu devras

 Pour m'aimer tu devras


Pour m'aimer tu devras te dévêtir de l'égo, et mettre à nue ton âme.

Pour m'aimer tu devras désapprendre tout de l'Amour passé, et utiliser ton pouvoir créateur pour manifester une dimension nouvelle.

Pour m'aimer tu devras lâcher prise sur tous tes points de repères, et avancer courageusement dans l'inconnu, les yeux fermés.

Uniquement guidés par le coeur, nous établirons ensemble chaque assise vers l'Amour inconditionnel.

Notre union étant la célébration de la lumière, notre fusion ayant pour mission la naissance d'une nouvelle terre.


Par: Françoise BERRY

Page : Juste une Messagère

https://www.facebook.com/Juste-une-Messagère-107205818606499

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !