Rechercher sur ce blogue

mercredi 27 décembre 2023

Le pouvoir médiumnique

 Le pouvoir médiumnique 

Voici comment agit le « pouvoir médiumnique ».

Chaque fois que tu as une pensée, celle-ci envoie une énergie.

Elle est de l'énergie. L'âme du médium intercepte cette énergie.

Le véritable médium ne s'arrêtera pas pour l'interpréter ; il se contentera sans doute de laisser échapper ce que lui inspire cette énergie. C'est ainsi qu'un médium peut savoir à quoi tu es en train de penser.

Chaque sentiment que tu as jamais eu résidé en ton âme, laquelle est la somme de tous ces sentiments. Elle en est l'entrepôt.

Même si tu y as emmagasiné ces sentiments il y a des années, un médium véritablement ouvert peut « percevoir » ces « sentiments » ici et maintenant. Ce n'est que tous ensemble, maintenant...

... le temps n'existe pas.


C'est ainsi qu'un médium peut t'entretenir de ton « passé ».

« Demain » n'existe pas non plus. Tout est en train de se dérouler présentement. Chaque occurrence émet une onde d'énergie, imprime une image indélébile sur la plaque photographique cosmique. Le médium voit, ou sent, l'image de « demain » comme si ce « demain » se présentait présentement – et c'est le cas. Voilà donc comment certains médiums prédisent « l'avenir ».


Comment cela s'exprime-t-il du point de vue physiologique ?

 Sans vraiment savoir ce qu'il fait, peut-être le médium envoie-t-il une véritable composante sub-moléculaire de lui-même dans l'acte de se concentrer intensément. Sa pensée », si tu veux, quitte le corps, file dans l'espace et se rend assez loin, assez vite, pour se retourner et « voir » à distance le « maintenant » dont tu n'as pas encore fait l'expérience.

Un voyage sub-moléculaire dans le temps !

On pourrait l'exprimer ainsi.

Un voyage sub-moléculaire dans le temps !


La partie sub-moléculaire du médium, qui a absorbé l'énergie de l'image obtenue par la concentration, file de nouveau vers le corps du médium, transportant l'énergie avec elle. Le médium « obtient une image ». Parfois avec un frisson – ou « a un sentiment », et il essaie très fort de ne faire aucun « traitement » des données. Il décrit tout simplement – et instantanément – ce sentiment, cette image. Il a appris à ne pas remettre en question ce qu'il « pense », « voit » ou « sent » soudainement et se contente de le laisser « entrer » aussi intact que possible.


Des semaines plus tard, si l'événement imaginé ou « senti » a vraiment lieu, le médium est appelé clairvoyant - ce qui, bien sûr, est vrai !


Si tel est le cas, comment se fait-il que certaines « prédictions » soient fausses, qu'elles ne « se réalisent » jamais ?

Dans ce cas, le médium n'a pas « prédit l'avenir », mais s'est contenté d'offrir un aperçu de l'une des « possibles possibilités » observées dans l'éternel instant du maintenant. C'est toujours le sujet de la lecture médiumnique qui choisit. Il a pu tout bonnement effectuer un autre choix - un choix qui ne s'accordait pas à la prédiction.

L'éternel instant contient toutes les « possibles possibilités ».


Chaque événement est déjà arrivé d'un million de façons. Tout ce qu'il te reste à faire, ce sont des choix de perception.

Tout est question de perception.

Lorsque tu changes ta perception, tu modifies ta pensée, laquelle crée ta réalité. Quel que soit le résultat anticipé dans une situation donnée, il est déjà là pour toi.

Il ne te reste qu'à le percevoir.

Qu'à le savoir.


Voilà le sens de la phrase « Avant même que tu ne poses la question, j'aurai répondu ». En vérité, avant même d'être offertes, tes prières reçoivent une « réponse ». Tu n'obtiens pas toujours ce que tu demandes, mais tu reçois toujours ce que tu crées. La création suit la pensée, qui suit la perception. Tes choix - et ta foi en eux. Cette foi sera créée par tes pensées touchant un sujet en particulier, et ces pensées proviennent de tes perceptions, c'est-à-dire de « ta façon de voir ».


Ainsi, le médium voit le choix que tu es maintenant en train de faire à propos de « demain », et voit cela se dérouler. Mais un véritable médium te dira toujours que ça n'a pas à se dérouler ainsi. Tu peux « faire un nouveau choix » et modifier ainsi le résultat. Mais si tout cela est « déjà arrivé », à qui est-ce « arrivé » ? Et si je le rectifie, qui est le « moi » qui expérimente ce changement ? C'est que plus d'un « toi » circule sur la ligne du temps !




REF.: Neale Donald Walsch, Conversation avec Dieu.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !