Rechercher sur ce blogue

vendredi 27 avril 2012

La Police sous stéroïdes ?


Stupéfiants - Échange de substances illégales au SPVM
Rien ne laisse croire qu'il y aurait d'autres policiers impliqués dans cette affaire. 
© Joel Lemay / Agence QMI
Histoire Stupéfiante ?

Échange de substances illégales au SPVM


MONTRÉAL - Quatre policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été questionnés en début de semaine par les affaires internes du SPVM parce qu'on les soupçonne de s'être échangé entre eux des substances illégales. Des sources nous disent qu'il pourrait même s'agir de stéroïdes et autres substances illégales utilisées pour gagner rapidement de la force physique.
Le chroniqueur judiciaire Claude Poirier a aussi eu confirmation de la nouvelle à l'effet que les quatre policiers - on parle ici de patrouilleurs qui s'entraîneraient physiquement dans des gymnases sur une base régulière - ont été interrogés au début de la semaine par le service des affaires internes du corps policier.
Il ne s'agirait cependant pas d'un réseau organisé qui visait la vente de ces substances illégales, mais bien d'un échange qui se déroulait strictement entre les quatre individus.
Par ailleurs, rien ne laisse croire qu'il y aurait d'autres policiers impliqués dans cette affaire.
L'enquête va quand même se poursuivre, car le service des affaires internes du SPVM veut clairement savoir à quoi s'en tenir dans ce dossier.
Précisons qu'aucune accusation n'a été déposée contre les quatre policiers; leur identité ne sera donc pas dévoilée.
Ils pourraient cependant faire l'objet de mesures disciplinaires, mais aucune décision n'a été prise à cet égard par la direction du SPVM.


REF.:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !