Rechercher sur ce blogue

vendredi 4 mai 2012

Politicaillerie: C'est la volonté du Peuple ?

Ça prend du vent pour avoir du changement !
 Menaces de Mort,envers le Premier Ministre Jean Charest

Un individu de 25 ans arrêté

Menaces envers Jean Charest - Un individu de 25 ans arrêté
La Sûreté du Québec (SQ) a arrêté un jeune homme de 25 ans, en lien avec la publication sur internet d'une vidéo de menaces à l'endroit de Jean Charest. 
© Youtube

MONTRÉAL - Un homme de 25 ans a plaidé non-coupable à des accusations de menaces de morts en lien avec la publication sur internet d'une vidéo fustigeant Jean Charest. Maxime Brown a été remis en liberté lundi après-midi après avoir brièvement comparu au palais de justice de Montréal.
Même si l'accusé a été libéré, il doit respecter de nombreuses conditions, dont ne jamais se trouver à moins de 200 mètres du premier ministre ou de sa famille, ne jamais tenter de communiquer avec le premier ministre ou sa famille, ni prendre part à une manifestation. Il ne peut pas non plus accéder à internet, ni diffuser de vidéos sur le web.
Maxime Brown reviendra en cour le 11 juin prochain.
« La nuit dernière, la Division des enquêtes sur la menace extrémiste, en collaboration avec l'équipe de surveillance de la SQ, a arrêté un jeune homme de 25 ans, à la suite de menaces visant l'intégrité physique d'un membre du gouvernement », a indiqué Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ, en entrevue à LCN, lundi matin.
Elle a ajouté que « certaines personnes se croient souvent à l'abri lors de l'envoi de messages de la sorte sur les réseaux sociaux ».
La SQ avait annoncé dimanche soir qu'elle ouvrait une enquête au sujet d'une vidéo dans laquelle on pouvait voir un homme brandissant une épée et criant vouloir éliminer le premier ministre et tuer ses enfants.
« Dernièrement, on a une recrudescence des menaces envers les élus via les différents médias sociaux. On déploie tous les moyens mis à notre disposition pour en retracer le ou les auteurs », a expliqué Ingrid Asselin.




REF.:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !