Rechercher sur ce blogue

mercredi 21 septembre 2011

une nouvelle chaîne de bonté est initiée ,.......Donnez au suivant



Malak
mercredi 21 septembre
Une jeune étudiante du secondaire, atteinte de la maladie de Hodgkin, subit des traitements de chimiothérapie qui lui font perdre ses cheveux. Cette situation l’amène à refuser d’assister à son bal de finissants. Les étudiants de son école décident de se mobiliser pour amasser de l'argent afin qu'elle puisse s'acheter une prothèse capillaire. L’équipe de Donnez au suivant a voulu mettre en lumière ce geste de solidarité des étudiants de l'école Calixa-Lavallée, à Montréal-Nord, parce qu’elle est souvent victime d'une mauvaise presse. Aussi, l'équipe a fait en sorte que ce bal de finissants soit magique pour tout le monde.
 
 
 
Synopsis de l’émission
UNE ÉMISSION QUI FAIT DU BIEN!

Le Réseau TVA est fier de diffuser, à compter de l’automne prochain, quatre émissions de la sérieDonnez au suivant. Chantal Lacroix, sensible et passionnée animent ces émissions remplies d’émotions.

Concept télévisuel unique et innovateur, Donnez au suivant est une série de quatre émissions au cours desquelles Chantal Lacroix tente, lors de rencontres marquantes, de démarrer des chaînes de bonté à travers le Québec afin d’améliorer le monde dans lequel nous vivons. De quelle façon? En venant en aide à des personnes que l’animatrice aura choisies et qui devront par la suite tendre la main à d’autres.

Chaque émission est complète et unique parce que chaque fois, une nouvelle chaîne de bonté est initiée et nous permet de découvrir l’univers de deux Québécois. Ensemble, nous partageons leur quotidien, nous écoutons leur histoire, pour mieux comprendre les raisons qui ont amené Chantal à les choisir, à leur donner un coup de main!

À l’émission Donnez au suivant, on espère améliorer la qualité de vie des Québécois, embellir le monde dans lequel nous vivons. L’objectif vise aussi à nous faire découvrir que des gens d’ici ont un vécu qui mérite d’être raconté, écouté et partagé. Jusqu’où peut aller la générosité des Québécois les uns envers les autres? C’est ce que nous allons découvrir au cours des quatre émissions de Donnez au suivant l’automne prochain.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !