Rechercher sur ce blogue

mercredi 17 juillet 2024

Poème: L'illusion de tomber amoureux

 Poème: L'illusion de tomber amoureux


Je sais que ça pourrais beaucoup me blesser

Je sais que ça pourrait avoir cette sensation

Mais je ne peux tout simplement pas arrêter

Laisser mes défenses tomber

Je sais que je suis né pour tuer

N'importe quel ange sur le rebord de ma fenêtre

Mais c'est tellement sombre à l'intérieur

J'ouvre les fenêtres grand

Je sais, la-la-la-la-la-la-la-la-la

Je sais, la-la-la-la-la-la-la-la-la

Pourtant, je ne laisse pas tomber

Et des champs de fleurs poussent

Oh, ça me donne la sensation

De tomber amoureux

Peut-être pour la première fois

Bébé, c'est moi que tu impressionnes

Oh, ça me donne la sensation

De tomber amoureux

Tu me lances une ligne de vie

Et c'est pour la vie, je sais

Je sais que ce type de scène

De deux personnes, entre qui il y a une étincelle

L'un se fait déchirer

L'autre se fait briser le cœur

Je sais, la-la-la-la-la-la-la-la-la

Je sais, la-la-la-la-la-la-la-la-la

Pourtant, je ne laisse pas tomber

Et des champs de fleurs poussent

Oh, ça me donne la sensation

De tomber amoureux

Peut-être pour la première fois

Bébé, c'est moi que tu impressionnes

Oh, ça me donne la sensation

De tomber amoureux

Tu me lances une ligne de vie

Et c'est pour la vie, je sais


Oh, ça me donne la sensation

De tomber amoureux

Tu me lances une ligne de vie

Oh, maintenant pour la première fois

Je sais que je ne suis pas seul


REF.: Coldplay - feelslikeimfallinginlove

https://www.youtube.com/watch?v=DM37iWgerag

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !