Rechercher sur ce blogue

lundi 31 octobre 2011

Cartes clônées : Les endroits potentiellement indésirables

Cartes débit clônées a Montréal,...................surtout dans les garages et dépanneurs.
On veut des noms des adresses a éviter !

Et des garages ,y en n'a plusieurs,comme le SHELL station service du 1125 église a Montréal,tout le monde se la fait clônée un jour ou l'autre !

La Banque CIBC a inactivé plusieurs milliers de cartes clôné qui serait relier a un réseau impliquant ce Garage SHELL de Montréal,alors allez pas la,..............allez chez Ultra.................a côté !

REF.:

4 commentaires:

  1. Oui,moi c'est le mois dernier,mon solde était gelé et j'ai dû aller a ma succursale CIBC,car il m"ont appeler pour me rendre a la CIBC pour changer de nip et de cartes de mes 2 comptes LOL ;-(

    RépondreEffacer
  2. ouais le gars de dépanneur a côté dit que tout ses clients qui vont chez SHELL se la font clônée et que le caissier du SHELL un arabre,demande ta carte et l'autre barre du comptoir on ne voit pas ce qui fait sauf un mouvement de glissement dans une fente pour bande magnétique ; mais si y fait ça 2 fois c'est qui la passe dans un scanneur de carte clôné probablement ,et il ne prend jamais de carte a puce ,..............bizarre !

    RépondreEffacer
  3. c'est ce que disent mes amis aussi !!!

    RépondreEffacer
  4. y t'il eut enquête la CIBC n'est pas bavarde plusieurs parle d'Alma de gaspée ,mais MTL c'est secret ;-)

    RépondreEffacer

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !