Rechercher sur ce blogue

jeudi 20 avril 2023

Poème: La fin du Début;...................La dernière clé!

 

 Poème: La fin du Début;...................La dernière clé!


Lorsque nous cessons totalement de croire et d'écouter notre MENTAL
nos envies, nos peurs, nos obligations, nos soucis, (Je Je Je Je Je...)
nous ne devenons pas des légumes,et notre vie ne s'arrête pas.
Au contraire, un système de pensée 1000 fois plus sophistiqué prend aussitôt le relais
comme si nous passions d'un ordinateur de 1996 à un de 2016
comme si on passait d'un escargot a un léopard
En quoi est-il plus sophistiqué ?
car il ne juge pas
il n'a pas peur
il est plus vif
il permet une visualisation instantanée
et procure une joie continue
mais surtout,
il dispose de la CLAIR-INFORMATION
une faculté remarquable née de l'INTUITION.
Je sais qu'on ne peut pas le croire tant qu'on ne l'a pas vécu
Alors allez-y !
lancez-vous
Décidez ici et maintenant
de na plus vous assimiler au "JE"
et de focaliser toute votre attention sur le COEUR
Écoutez alors attentivement
le silence qui y règne
et vous découvrirez
que votre Esprit
a toujours été la
a vous attendre.
Pour finir, permettez moi de vous rappeler
une dernière clé
Personne ne vit dans le Monde
Car chacun vit dans son Monde.
A méditer!

REF.: Samuel Stemmer
https://www.youtube.com/watch?v=2vv6zgG426w

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !