Ta vérité:
La perspective crée la perception, et la perception crée l'expérience. L'expérience que la perception crée pour toi constitue ce que tu appelles la « vérité ».
Ta vérité, c'est ton expérience réelle. Tout le reste, c'est l'expérience de quelqu'un d'autre qui t'en a parlé.
Cela n'a rien à voir avec toi.
Les perceptions sont fondées sur des points de vue, qui, eux, ne sont pas objectifs, mais subjectifs. Ce n'est pas quelque chose que tu subis, mais que tu choisis. Si je ne crois pas au fait de choisir le point de vue désiré, je ne peux l'avoir. Parce que c'est ton point de vue.
Et que celui-ci affecte ta perception, qui affecte ton expérience et ton expérience renforce ton point de vue.
Tout cela pour te ramener à ta vérité. Tu ne peux redécouvrir ta vérité, te la rappeler, ou l'habiter, à moins de te rappeler comment tu y es arrivé. Nous parlons ici de la manière dont tu y es arrivé.
Ce dialogue avec ton Esprit, te permet de prendre le chemin que tu as toujours voulu prendre : celui du Retour. Si tu peux y parvenir avant de mourir, tu n'auras plus jamais d'inquiétude concernant la mort.Tu n'auras plus jamais peur de mourir.
On ne peut changer l'Ultime Réalité, mais on peut changer l'expérience qu'on en fait.car Dieu et la Vie ne font qu'un. La vie est éternelle; et l'amour est immortel; et la mort n'est qu'un horizon ; et un horizon n'est rien d'autre que la limite de notre vision.
REF.: Neale Donald Walsch, Retour à Dieu.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !