Rechercher sur ce blogue

vendredi 17 novembre 2023

L'Esprit et l'Äme :

 L'Esprit et l'Äme :

L’esprit représente le Pôle du Mouvement et L’Âme représente le Pôle de la Forme


Mon corps physique et ma personnalité sont une image en synchronisme entre l’égo, que l’on peut aussi appeler la continuité de l’esprit et la forme, donc nous avons un corps physique, mais j’ai aussi des corps subtils qui résonne avec ma réalité multidimensionnelle parce qu’on est multidimensionnelle, tout le monde, tout le monde a un esprit, donc l’esprit, ça représente le pôle du mouvement, l’âme, ça représente le pôle de la forme,ça prend une forme pour s’intégrer sur la matière, et la forme est toujours le reflet qui va dire a l’esprit qui il est, c’est comme quand on se regarde dans le miroir bien l’esprit a une mesure de qui il est a travers la forme…


En haut de l’esprit, il y a l’esprit universel qui est un regroupement d’esprits sur le plan du supramental, et en haut de cela, on va parler de la Source. C’est certain que l’on peut ajouter des étages, mais en gros ce serait cela notre équipe avec tous les paliers. Tout ce monde se parle, mon esprit parle à ton esprit, mon double parle à ton double, ils font des réunions et ils synchronisent tous les événements pour qu’ils soient alignés correctement. Cela nous permet d’avoir un rapport avec l’autre tout en ayant toujours une mesure de nous-mêmes dans l’événement…


REF.: https://conscienceplus.com/blog/2017/12/25/entrer-dans-le-reel/

https://supramental.biz/fr/index.xml

Par: Sandra Vimont, 

Je suis auteure, formatrice et conférencière dans le domaine du supramental. La visée de mon travail est de faire rayonner la science du réel de la conscience humaine. Tel un voyage dans les profondeurs du psychisme, je vous amène à découvrir et à vibrer à une science qui dépasse tout entendement rationnel basé sur le besoin de sécuriser ses acquis. Je vous accompagne dans l'exploration de la dimension multidimensionnelle de l'être humain, de son incarnation jusqu’à son retour vers l’éternité de sa conscience. Les corps subtils, les différents plans d’existence, le phénomène de la pensée, la programmation de l’ego, les mécanismes psychologiques, la compréhension des événements de la vie, le karma, la diffraction de l'énergie prépersonnelle, la polarité, les entités, le rapport de force avec l'esprit, les lignes de temps et le double éthérique font partie des sujets que j'aime aborder. Par mon travail, je souhaite vous offrir une direction de vie qui est non seulement plus grande, mais aussi plus définie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !