Rechercher sur ce blogue

vendredi 17 novembre 2023

C’est quoi de l’énergie Prépersonnel

 C’est quoi de l’énergie Prépersonnel


Plus on avance plus il y a de l’énergie que l’on va appeler PRÉPERSONNEL,C’est quoi de l’énergie Prépersonnel c’est l’énergie qui vient des plans subtils,qu’on parle de l’esprit,de l’esprit universel ou de la Source,donc il y a de plus en plus de ces énergies et ça descend et sa pousse fort, qu’est-ce qui arrive; ceux qui ne sont pas capables de le supporter, ils DIFFRACTENT, donc ça crée de la Pollution non pas seulement dans leurs Corps subtils, mais sur la Terre aussi. Posons-Nous pas la question pourquoi tant de Pollution c’est le reflet, totale et absolu de la pollution des êtres humains qui DIFFRACTE leur propre énergie.

 Donc, ça pousse fort d’en haut, il y a plus de DIFFRACTION, mais en même temps, il y a un petit pourcentage d’individus qui sont capables de la supporter cette énergie. Comment sa passe cette énergie? Les gens vont dire j’ai des troubles anxieux, attendez un peu, ça se manifeste comme un trouble anxieux parce que le système nerveux est extrêmement sollicité,c’est énorme les énergies qui veulent rentrer, sommes-nous capable de supporter ces énergies dans notre Corps sans les diffracter et juste les vivres et de les traverser et dire que c’est absolument normal. Il va y en avoir de plus en plus des gens qui vont vivre des phénomènes comme cela. Que ce soit les phénomènes d’anxiétés d’attaques de paniques ou autres, ça va devenir presque un fléau si on veut,ça va être naturel et dire qu’il y a une reprogrammation cellulaire qui se fait, c’est correct, il n’y en a pas de problème, ON EST EN TRAIN DE REFAIRE LE FILAGE !

 Oui,il y a un certain pourcentage de personnes, je dirais, les plus sensibles très souvent, les gens qui on les corps subtils les plus aptes a intégré ça, qui lui autre, vont commencer a se poser des questions, qui vont se dire que ça ne va plus sur la planète et plus cette énergie descend,plus il y a des gens qui intègre cette énergie la, et plus il y a des gens qui intègres les principes 

VOLONTÉ – INTELLIGENCE – AMOUR 

bien qui dit intégration du principe d’Amour dit accélération de nouvelles descentes d’énergies donc ça ne peut pas aller de mieux en mieux, ça peut juste aller de pire en pire, mais au niveau extérieur, ça l’air aller pire, mais c’est un contexte extrêmement favorable pour ceux qui sont capables d’intégrer l’Énergie et dire O.K., ça, c’est la pollution de tout ce que les gens ne peuvent contenir, moi suis-je capable de faire ma job et moi ma job c’est de ne pas 

DIFFRACTER

 donc d’être capable d’avoir un discernement intégral face à ma pensée a savoir que ce n’est pas moi qui pense et que les événements sont tous préparés pour moi pour que je sache que ce n’est pas moi qui pense, tous les événements sont dessinés pour moi pour que je grandisse en conscience et après suis-je capable d’avoir une compréhension absolue de la personne qui est devant de moi sans 

DIFFRACTER 

donc, un respect absolu qui est l’autre c’est d’être capable de ne pas dire quelque chose qui va aller plus loin que la personne est prête a allé. C’est toujours une ligne très fine et je dirais que plus on avance en conscience plus on marche sur un fil, on a plus de marge de manoeuvre. Plus on avance plus on réalise qu’il y a un petit orteil a gauche, un petit orteil a droite, le KARMA revient tout de suite, on a plus de marge de manoeuvre et les gens vont le réaliser dans leur temps. Pendant un certain temps, on pense avoir une marge de manoeuvre parce qu’on a encore un espace de 

DIFFRACTION

 sans que le retour soit trop rapide… Si mon Double me dit tient la rampe quand tu descends les marches, si je ne la tiens pas je vais débouler, je suis obligé de faire tout ce qu’ils me disent! Certains vont dire tu es sur que tu n’es pas dominé, bien non, c’est moi en haut sur les plans, je ne peux pas me dominer moi-même,donc, mon esprit, mon esprit universel et toute ma lignée de conscience, donc, tout est aligné et ils me font vivre ce que j’ai a vivre pour faire l’Expension que j’ai besoin et qu’eux autres on besoin parce que quand on évolue en Conscience on était au début des Principes on intègre la Volonté, on intègre L’Intelligence on intègre, on intègre, mais un jour on réalise que ses êtres y rentrent dans le Corps.

REF.: https://supramental.biz/fr/index.xml

Bonjour ! Je m'appelle 

Sandra Vimont, 

et je suis auteure, formatrice et conférencière dans le domaine du supramental. La visée de mon travail est de faire rayonner la science du réel de la conscience humaine. Tel un voyage dans les profondeurs du psychisme, je vous amène à découvrir et à vibrer à une science qui dépasse tout entendement rationnel basé sur le besoin de sécuriser ses acquis. Je vous accompagne dans l'exploration de la dimension multidimensionnelle de l'être humain, de son incarnation jusqu’à son retour vers l’éternité de sa conscience. Les corps subtils, les différents plans d’existence, le phénomène de la pensée, la programmation de l’ego, les mécanismes psychologiques, la compréhension des événements de la vie, le karma, la diffraction de l'énergie prépersonnelle, la polarité, les entités, le rapport de force avec l'esprit, les lignes de temps et le double éthérique font partie des sujets que j'aime aborder. Par mon travail, je souhaite vous offrir une direction de vie qui est non seulement plus grande, mais aussi plus définie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !